petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE Vide
MessageSujet: And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE   And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:53

And I want you in my life
On finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre.
Cours petite, ton chemin n’est pas encore tracé. Tu as du temps devant toi. Tu as la vie devant toi. « Arrête-toi ! » Non, surtout ne les écoute pas. Tu risques de souffrir. Tu continues ta course dans le District, tes poumons manquant cruellement d’oxygène. Les semelles de tes baskets heurtent le sol de ton village natal. Tu as tellement couru dans ces rues avec ton frère mais jamais pour ta survie alors là, tu te donnes tous les moyens pour distancer tes poursuivants. Le choc contre la terre se répercute violemment dans tes jambes. Tu souffres déjà mais sûrement moins que ce qu’ils ont prévu de te faire. N’abandonne pas, la sortie n’est pas loin. Oui, tu la vois se dresser devant toi. Imposante et calme. Loin de ce tumulte. La montagne. Elle t’appelle. Tu te dois d’y aller. Pour leur échapper. Pour fuir le Capitole et ses infamies.  « Elle est cernée, elle ne nous échappera pas ! » La végétation se fait plus dense sur ton passage. Les branches viennent fouetter ta peau et te font couler quelques larmes. Ça fait mal mais tu supportes la douleur. Après tout, tu n’as pas le choix. Le cuir du fouet serait encore pire car c’est ce qui t’attend. Ce vil objet créé pour faire du mal. Il meurtri la chair et marque la personne à jamais. Comme du bétail. Fuis ma jolie, tu n’es pas loin de la liberté. Le pied de la montagne s’offre enfin à tes yeux. Tu accélères, prête à toucher ton indépendance du doigt. Les cailloux de différentes tailles glissent en dessous de la plante de tes pieds. Tu trébuches, te relèves et repars. Ton escalade te coupe le souffle et te fais tourner la tête mais tu ne t’arrêtes pas. Tu les entends t’insulter derrière mais tu les entends aussi souffler comme des bœufs. Contrairement à eux, la jeunesse coule dans ton sang. Tu es plus rapide, plus endurante. Tu sais que tu peux leur échapper. Tu t’aides de tes mains pour avancer, marquant quelques rochers de la couleur vermeille qui suinte de tes mains. Tu t’es échappée trop vite et la morsure du froid colore tes bras et tes jambes nus d’une teinte bleutée. Tes lèvres sont tout aussi proches de cette nuance. De l’eau salée mouille ton visage. Tu es énervée, exténuée mais tu tiens bon. Bientôt, ils cesseront de te poursuivre car tu seras en dehors de leurs limites. Le sommet n’est pas loin. Encore quelques efforts ! Mais une pierre s’enlève de ton pied et tu glisses. Tu essayes de te raccrocher à quelques branches qui cèdent sous ton poids. Ta peau te brûle là où la nature y a marqué ses droits. Tu entends un craquement et une douleur fulgurante irradie dans ta jambe. Il semblerait que ta cheville se soit brisée. Tu cries de douleur et te recroqueville sur toi-même, continuant à glisser. Avec la vitesse, tu renverses un de tes poursuivants qui avait enlevé son casque pour pouvoir mieux respirer. Sa tête heurte un rocher et son teint pâle se retrouve couvert de son sang. « Aldrick est à terre ! » Tu entends ces hommes vociférer et tu trembles. C’est terminé pour toi. « Toi, t’es bonne pour une superbe correction ! » On te relève et l’on te force à marcher. Ton visage est crispé par la douleur. Tu es faite comme un rat.

« Kalixte January Emerson est jugée pour insultes et blessures graves envers des Pacificateurs ! » La voix résonne, forte, au milieu de la Grande Place. Le District est rassemblé et moi, je suis ligotée en petite tenue au poteau du lieu. Mon corps est déjà bien meurtri par ma récente chute et je ne peux m’empêcher de trembler lorsque le vent caresse ma peau. J’ai froid. J’ai mal. « Drake Lewis se chargera de ton cas ! » Un coup de pied dans mes jambes pour m’indiquer qui est le chef. Je grogne et baisse la tête. Tout ça parce que j’ai osé dire à un agent qu’il n’avait pas le droit de passer devant tout le monde, au boucher, grâce à son statut. Ça m’apprendra ! Mais depuis la rébellion, j’aurai du me méfier. Et avec l’autre qui se retrouve à l’hôpital, j’ai tout gagné. Mais le pire de tout, c’est de me faire punir par mon amant. Il obéira. Je n’ai été qu’un jouet pour lui après tout et je me suis enfuie comme une voleuse la dernière fois que je l’ai vu. Au secours …

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE Vide
MessageSujet: Re: And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE   And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:21



KALIXTE & DRAKEAnd I want you in my life

« Une douche chaude. J'enfile cet infâme déguisement que je déteste par dessus tout et je prends mon service. Un soupir se fait entendre quand j'entre dans ma fonction pour la journée. Je ne veux pas y aller, il ne va rien se passer d'intéressant, comme tout les jours. J'ai l'air d'un gosse qui ne veut pas aller en cours car il pense déjà tout savoir. Mais non je ne veux pas y aller. De plus, je vais m'occuper de la frontière Est aujourd'hui, soit la frontière où il n'y a jamais personne. Même les habitants du District Un n'osent pas s'y aventurer. C'est un coin où se mêlent les ronces, les orties le barbelé et où il faudrait être fou pour venir dans ce District aujourd'hui, enfin de ce côté en tout cas.

Bref, dans le milieu d'après-midi, vers seize heures, j'entends les cris de mes collègues. J'entends leurs pas lourds sur le sol. Toutes les armes s'entrechoquent avec leur combinaison rigide. Le bruit me donne envie d'y aller, de courir avec eux, d'aller rattraper l'habitant qui doit à présent courir dans le District pour sauver sa peau. Il espère pouvoir leur échapper. Il se dit que leur armement est lourd, qu'ils ne pourront pas courir aussi vite que lui. Il espère ne pas rencontrer une racine qui le stopperait tout de suite dans sa course. Il espère tellement atteindre la montagne et être hors d'atteinte.

Quelques minutes plus tard, les pas s'estompent. Je concentre toute mon attention sur un quelconque cri. J'attends quelque chose. Encore, des instants passent, plus rien. Je soupire, ils ont du le perdre. Quelle bande d'incapables complètement rouillés. Je m'adosse à un arbre et reprend mon ennui.

Enfin, je peux discerner les chuchotements de la foule. Que se passe t-il ? L'aurait-il alors attrapé ? Je me dirige alors vers la place centrale, tous les habitants du District doivent être regroupés ici, autour du poteau où habituellement sont flagellés les coupables. Je me faufile dans la foule et arrive au premier rang. Je ne vois pas le délinquant. Soudain, j'entends mon nom. Je m'occuperai donc de la pénitence.

Le chef me donne le fouet et les deux gardes s'écartent pour me laisser voir Kalixte, les bras en l'air, son dos nu, offert aux coups qu'elle va recevoir. Je ne peux retenir un hoquet de stupeur. Comment cette carrière peut se retrouver ici ? Je m'avance lentement, d'un pas assuré. La foule retient son souffle. Quand je me retrouve près d'elle, je reprends contenance et lui chuchote à l'oreille :

- Tu n'as plus qu'à repenser à cette chère nuit où tu t'es abandonnée à moi, tu sais, quand j'étais si doux, si calme, comme dans un rêve ! ESPÈCE D'IDIOTE !

L'insulte résonne dans le silence pesant, et le premier coup de fouet claque. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

And I want you in my life ∎⊐ DRALIXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMY → « life's a game. »
» District 9 - Life is a lie
» CHARLIE ♦ life is a war
» odessa life
» Our life is just a lie and we don't know the truth ► YELLOW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.