|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 2 Juin - 20:12 | |
| Salut Robin,
Un petit lien ? Des connaissances ? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 14 Juil - 23:16 | |
| Je suis désolé d'avoir mis autant de temps... Mais désormais, ça devrait être bon ! Alors, une petite idée ? Je suis partant :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Lun 27 Juil - 20:05 | |
| On se trouve un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 5 Aoû - 11:44 | |
| Robin malade, Gaëlle soigneuse, une base semble toute trouvée.
Dernière édition par Gaëlle S. Edreen le Mer 5 Aoû - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 5 Aoû - 15:03 | |
| C'est même une excellente idée ! En plus, vu comment il est salement malade, il doit sûrement faire pas mal de visites de routine XD... Ou essayer de les éviter, vu que ça coûte pas mal d'argent ! Mais c'est une excellente idée, on peut partir de là ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Jeu 6 Aoû - 14:28 | |
| Oh, ce serait une super idée ça :O ! Me gusta ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 5 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 5 Jan - 19:22 | |
| Il les aime pô ils puent |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 5 Jan - 19:26 | |
| j'ai vu que robin avait des petits frères et soeurs, ils ont genre quel âge? ils auraient été du genre à faire des conneries? je demande pour un ami*. (*un ami qui a besoin d'asseoir son autorité sur le D12 et qui ne reculera devant aucune violence) ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 5 Jan - 20:17 | |
| xDDD ! Entre 18 et 35 ans ils ont donc va t'faire cuire un œuf *sort* Le frère de Robin par contre a des tendances rebelles :O et Robin est du genre à avoir l'alcool violent et michant . |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 11 Mai - 17:16 | |
| [viens mendier son lien ^^] |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Dim 15 Mai - 15:11 | |
| Owui viens réclamer pitite sœur OwO ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Lun 16 Mai - 18:28 | |
| Donc, si j'ai bien compris [chauffe sa petite voix] : - Rose est la petite protégée de Robin (normal entre frère et sœur) - Ils étaient très complices jusqu'à ce que Robin parte ( ) - Rose veut absolument qu'il revienne à la maison (normal encore une fois) Est ce que j'ai tout bon où il y a des choses à rajouter ? |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Lun 16 Mai - 18:35 | |
| Non non, c'est exactement ça choupette OwO ! Après bien sûr, les choses vont pouvoir évoluer =D |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag | |
| |
|
| |
|