| Sujet: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 0:44 | |
|
wren iomir calley ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Vous êtes vous déjà demandé s'il y avait une vie après la mort? Si une fois que vos yeux se ferment une dernière fois, vous allez les réouvrir une fois de l'autre côté? Si vous pouviez, une fois trépassé, vous réincarner en un animal, plante, ou peut-être dieu? Pas moi. Je suis une fille qui vit au jour le jour. À quoi bon s'attarder à avoir une vie blanchie de tout péché si l'on risque de mourir, si l'on risque de tout perdre d'un moment à l'autre? Peut-être y'a-t-il un au-delà. Mais je ne gâcherai pas ma vie à me garantir une place d'honneur là-bas; je vivrai, et pleinement. Je ne pense pas au lendemain, je ne pense pas à hier. Je vis pour aujourd'hui, je saisis mes chances, je m'épanouis, comme un roitelet, ce petit oiseau dont je porte le nom.
Je m'appelle Wren. Wren Iomir Calley. J'habite au District Cinq. Certains pourraient croire que puisque nous vivons dans l'un des districts les plus riches, nous vivons bien. C'est drôle! Non, sérieux, j'en ris! Vaut mieux en rire qu'en pleurer, non? En fait, les Pacificateurs sont sûrement même pires que dans le Onze. UNDERCO.
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Abkbdaksfbvjahbv, mouahaha
FEATURING emma bell © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Wren Calley le Ven 16 Déc - 2:27, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 0:51 | |
| +1 in case |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 1:50 | |
| ReBienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 2:17 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 9:10 | |
| Rebienvenue la folle ! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 13:16 | |
| Emma Bell Amyyyyy re bienvenue je vais te réserver la madame pour la semaine |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 13:38 | |
| Catalina: Merci (la Folle ) Kathou: Han, merci Ouais, Amy Je la réssucite sur le fofo C'est triste, Emma est tellement pas prise sur les RPG que j'ai dû me faire un avatar avec Photofiltre xD (et Dieu connait mes talents de graphiste ) |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 14:07 | |
| Moi je le trouve bien ton avatar !! il va avec le contexte :p
Rebienvenue ♥ |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 14:47 | |
| Vive Walking Dead Meurchi Friyou Je souhaitais faire l'annonce que je serai dans le District 5! |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 14:58 | |
| magnifique Re bienvenue |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 14:59 | |
| Merchi Kylie/Alice
Dernière édition par Wren Calley le Jeu 15 Déc - 15:14, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 15:05 | |
| Faut que Wren ai un lien avec Alice !!^^ |
|
| Sujet: Re: WREN CALLEY ➹ a robin hood story UNDERCO. Jeu 15 Déc - 15:08 | |