|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Ven 10 Jan - 23:30 | |
| d'acc je vois le genre donc collègue et pourquoi pas Noa tente de le tirer vers la rebellion |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Sam 11 Jan - 17:40 | |
| Oui ça peut être pas mal :O ! C'est une bonne idée ** ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Sam 11 Jan - 19:32 | |
| d'acc, ça me va je te rajoute quand je suis sur mon ordi *.* |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Sam 11 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mar 14 Jan - 9:39 | |
| District 12, je me vois dans l'obligation de venir quémander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 15 Jan - 18:59 | |
| Une idée ma p'tite dame ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Dim 2 Fév - 20:19 | |
| Je n'ai absolument pas d'idées mais on va trouver hein mon Robgay !!! Ton batgay est là ça y est |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Dim 9 Fév - 19:34 | |
| On va trouver *_* !!! Déjà, Robin commence à avoir des idées un peu rebelles ^^, ça peut aider ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 12 Fév - 19:16 | |
| Tu verrai plus quoi, Jaqen le poussant pour rejoindre plus rapidement les rebelles, ou plutôt quelqu'un qui le comprend et qui n'essaye pas de le juger acceptant son choix ? Parce que Jaqen est capable de faire les deux même s'il aimerait que tout le monde rejoigne les rebelles xD |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Lun 24 Fév - 15:35 | |
| J'aime bien l'idée qu'il essaye de le pousser sans pour autant lui dire " fonce ". Si Jaqen est malin, il peut faire ça subtilement et ce serait encore meilleur *_* ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 26 Fév - 19:21 | |
| Jaqen est très malin puisque son intelligence, sa ruse, sa réflexion lui permettent d'aider les rebelles |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Mer 26 Fév - 19:27 | |
| C'est r alors *_* ! Tu as beaucoup de rps en ce moment ? Que si tu veux remettre ça à plus tard ou quoi que ce soit sinon tu peux soit commencer le rp, soit je peux le commencer =D ! Comme tu veux ! *ç* ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Ven 28 Fév - 17:05 | |
| Malheureusement oui j'en ai beaucoup et comme j'ai du mal à avancer avec les cours à coté, ca risque de bloquer ... |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Sam 1 Mar - 23:11 | |
| Y a pas de soucis *ç* ! Quand tu auras moins de rp, je suis là *ç* ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| Intéressé par un lien avec Riley ? Par contre... je dois avouer que je viens un peu en touriste... |
|
| |
| Sujet: Re: (D12) Robin - Red Flag | |
| |
|
| |
|