| ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 0:31 | |
| Gaëlle Sansa Edreen❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Tu es née au district douze d'un père et d'une mère aimants. Ils t'appellent Gaëlle Sansa Edreen. Tu es l'aînée, quelques années plus tard un petit garçon est né, il réponds au nom d'Elija et est ton petit-frère. Ton enfance est heureuse malgré la situation de ta famille. Mais un drame arriva très vite, ta mère décède alors que tu as douze ans. Ton père sombre dans l'alcool et est incapable de s'occuper de ton petit-frère. Tu décides donc de prendre la relève. Courageuse tu t'occupes d'Elija du mieux que tu peux. Cette situation te gênes et tu te rends compte que ta vie ne t'as jamais véritablement convenu. Tu gardes tes idées révolutionnaires pour toi, et tu continues de survivre. Tu as toujours été rebelle et même petite les conditions du district douze te dégoutaient. Alors, tu décides d'aider les gens. Soignant les blesser et donnant des petits coups de mains à certains, tu chasses aussi pour aider les plus démunis à se nourrir. La main sur le cœur tu aimes aider n'importe qui, du moment que ça fait changer les choses tu es satisfaite. Un jour, alors que ton frère à Onze ans, lors de la moisson il est sélectionné pour participer à la 73e édition des Hunger Games. Tu as dix-sept ans à ce moment là. Incapable de faire quoi que ce soit, tu laisse ton frère partir. Il meurt de froid au bout de quatre jour de jeu. Tu es dévastée. Complétement sous le choc, tu ne fais pas ton deuil rapidement et en veut très rapidement à ton père. Tu commences à le haïr. Tu défoules ta haine et ta tristesse sur ton père, le tuant petit à petit. En effet, tu empoisonnes ses plats chaque jours avec de la mort au rat. Il finis par mourir et tu t'enfermes dans la solitude. Complétement seule, et orpheline désormais, tu décides de rejoindre les quelques rebelles du district douze. Seulement leurs actions limités t’énervent encore plus, frustrée tu veux à tout prix voir le gouvernement couler.
Heureusement pendant cette période difficile tu as quelqu'un pour te soutenir et t'aider. Noa, ton meilleur ami. Tu le connais depuis longtemps, vous chassiez très souvent ensemble. Il est également le vainqueur de la 78eme édition des Hunger Games et cela vous a éloignés. Il soutient le capitole tandis que toi tu le méprise. Et cette différence vous cause de nombreuses dispute. Noa part pendant deux ans aux Capitole, pendant ce temps tu continue tes missions avec les rebelles et assassines un pacificateur du douze, sous les ordres du chef rebelle Cyrillus. Tu ne regrettes en aucun cas ton acte et t'apprêtes à rejoindre le district treize. Seulement tu es folle amoureuse de Noa, alors tu décides de rester avec lui au douze. Tu as vingt et un ans lorsqu'il est déclaré Bipolaire. Tu t'occupes de ton meilleur ami pendant un an et demi. Le fait de t'occuper de Noa t'attendrit et calme quelque peu tes idées de rébellions. Tu tombes enceinte à l'âge de vingt-trois ans. Neuf mois plus tard, tu donnes naissance à un petit garçon, Mylo. Vous êtes comblés toi et Noa, le petit cocon familial dans lequel tu vis te fais un bien fou. Seulement, imaginer ton fils grandir dans un tel monde fais remonter tes idées de rebelles. Tu refuses de voir ton fils grandir dans un monde pareil. Puis en même temps, le chef des pacificateurs apprends que c'est toi l'auteur du meurtre. Tu es prévenue par Cyrillus et alors que le petit à a peine un mois, tu quittes ton foyer familial pour prendre la fuite. Laissant un simple petit bout de papier derrière toi, tu quittes les deux hommes de ta vie. Tu pars pour le district treize afin de de te protéger. Mais tu regrettes ton choix, déjà loin de l'homme que tu aimes et ton enfant, il est trop tard pour revenir en arrière. Par la suite Noa apprends que tu es recherchée au Capitole.
Voilà maintenant onze mois que tu es au district treize, sans nouvelles de Noa et de Mylo. Tu t'entraînes tous les jours avec les troupes dans l'unique but : vaincre le Capitole. La mort d'Ulysse et l'apparition des nouveaux Hunger Games te hantent. Si tu veux te battre c'est uniquement pour protéger ton fils, tu ne veux pas qu'il soit témoin de ce genre d'atrocité plus tard. Alors tu te bas, pour un monde meilleur sans Hunger Games et sans conflits. Tu veux retourner auprès de ta famille, espérant pouvoir les revoir en cachette. about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Tu pourrais mourir pour ton fils, Mylo et pour Noa, l'homme que tu aimes. Ils sont tout pour toi et tu ferais n'importe quoi pour les protéger, les empêcher de souffrir et les préserver d'un possible danger. Tu serais prête à mourir également au nom de rebelles, pour vaincre le gouvernement et stopper les Hunger Games. Tu es prête à mourir pour la liberté ! ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup DE CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelles ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13 ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE je ne veux pas PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je m'en fiche. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
reality is here.
Saluuut, moi c'est Agathe j'ai pas de pseudo alors appelez moi comme vous voulez. J'ai 21 ans, j'habite à Nantes mais je viens de Bretagne. Hunger Games j'adore j'ai lu tous les livres et vu tous les films. Le forum a l'air très bien agencé, j'ai de suite kiffé l'organisation et la façon dont ça été réinterprété. Le design est joulie en plus et puis j'ai craqué pour ce scéna. des bisous. FEATURING Emma Watson © .Blake frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Gaëlle S. Edreen le Jeu 30 Juin - 18:50, édité 3 fois |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous C'est Nono qui va être content |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 14:44 | |
| Anh une voisine Même si les nantais sont un peu suspects, mais bon je t'aime quand même Bon choix de scénario et bonne chance pour al rédaction & bienvenue aussi, ça serait bête d'oublier |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 17:27 | |
| Han bienvenue et ce scénar OwO |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 18:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
| |
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Jeu 30 Juin - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nouuuus Très bon choix de scénario, j'ai hâte de le voir en action Bon courage pour finir ta fiche ♪ |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Ven 1 Juil - 9:05 | |
| Noa va être ravi Très bon choix de scénario en tout cas ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Ven 1 Juil - 11:38 | |
| Bienvenue demoiselle ! Et bonne chance pour cette fiche |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Ven 1 Juil - 14:16 | |
| UNE BRETONNE SUR LE FORUM (on est deux éhéh) En tout cas bienvenue par ici, super choix de scénario ! Et puis Emma la bombe |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Sam 2 Juil - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Dim 3 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue sur MJ Bon choix de scénario Et que la meilleure gagne du coup Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Lun 4 Juil - 18:01 | |
| NONO CONTENT NONO A SA GAELLE AVEC LUI Déjà un GRAND BIENVENU, J'aime beaucoup le début de ta fiche ! Tu es très cohérente dans l'histoire Par contre Noa a gagné les 74th hunger games pas les 78 Bonne chance pour le reste |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Mer 6 Juil - 0:45 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ Mer 6 Juil - 8:47 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour cette fiche (au passage excellent choix de scénario) |
|
| |
| Sujet: Re: ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ | |
| |
|
| |
| ¥ Coincée entre deux mondes, l'amour et la rebéllion — Gaëlle S. Edreen ¥ | |
|