| If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mar 31 Déc - 1:55 | |
| Evan < Merci choute Inutile de préciser que moi aussi xD Beh oui on se débarrasse pas aussi facilement de moi (et je pouvais pas te perdre de vue comme ça ) FAUX ça fait longtemps que je le guette le coco mais bon tu as peut être joué mais alors un mini rôle dans mon inscription :kathleen: . Isaac < Le meilleur Bon déjà je ne dis jamais non à une demande de lien en plus si c'est un beau jeune homme qui me le demande mais en plus si tu aimes TW comment dire !On va éviter les effluves d'amour (parce que je suis ) Donc ce sera avec plaisir ! Ma boite à mp t'es ouverte PS: Fiche terminée
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mar 31 Déc - 15:54 | |
| Bienvenue parmi nous J'ai lu ta fiche et elle est très bien, j'attends juste l'avis de Gargaria avant de te valider |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mar 31 Déc - 16:06 | |
| Hola J'ai tout lu aussi, je crois pas avoir vu d'incohérences, c'est très bieeeen |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mar 31 Déc - 16:08 | |
| Je valide alors Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mar 31 Déc - 17:15 | |
| Merci toutes les deux je m'occupe du reste demain |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mer 1 Jan - 15:07 | |
| Avec du retard, bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Mer 1 Jan - 23:54 | |
| Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Jeu 2 Jan - 14:45 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys Jeu 2 Jan - 17:54 | |
| Danke !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys | |
| |
|
| |
| If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys | |
|