petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOA&AILEEN ✤ welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:24


 
maybe we're both just chasing ghosts

 
« Mesdames et Messieurs, je vous présente le gagnant des 74th Hunger games ! Noa Peeter Wayne ! » Ô quelle joie quand j'entendis son nom. J'avais passé plusieurs jours devant mon téléviseur dans la crainte qu'il ne périsse à son tour sous les coups acharnés d'un tribut. J'avais du consoler plusieurs fois sa petite-sœur et même sa mère, toutes les deux apeurées et désespérées à l'idée de ne plus revoir Noa. Et contre toute attente, il avait survécu. Le seul tribut encore debout sur vingt-quatre. Ses chances de gagner étaient minimes et pourtant le sort lui avait était favorable. Je me souviens avoir fermé les yeux à la suite de cette annonce pour penser à Deklan ; mon frère sélectionné pour les Hunger Games et qui n'a pas eu la chance de revenir parmi nous. Noa me fait beaucoup penser à lui, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. En suivant son parcours dans l'arène j'avais l'impression de revoir Deklan et j'avais peur pour lui, à chaque seconde. Et ma mère.. Ô comment ne pas penser à elle en voyant celle de Noa. La mort de mon frère l'avait anéantie et tuée par la même occasion. J'avais assisté à la scène, impuissante. Elle était morte dans mes bras, sous mes yeux. Et en une fraction de seconde je me suis retrouvée seule, livrée à moi-même. Je suis restée enfermée plusieurs jours chez moi, avec le reste des provisions que j'avais réussi à avoir peu de jours avant sa mort. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas devenir folle mais quelque chose en moi m'a poussé à me ressaisir. J'avais deux vengeances à accomplir.

***

Le jour J. Le retour de Noa, victorieux, dans le district douze. J'ai attendu ce jour si longtemps que les minutes passent lentement à mon plus grand regret. Son visage, son odeur, son étreinte. Tout ce qu'il est m'a tout bonnement manqué, lui que je considère comme mon frère, lui que j'ai vu grandir presque en même temps que Deklan. Tout les habitants du District  sont réunis sur la grand-place et je suis aux côtés de sa famille. Je caresse lentement les cheveux de sa petite-sœur tout en fixant les grandes portes en bois qui ne devraient bientôt plus tarder à s'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi ils nous font attendre si longtemps, après tout j'estime que nous avons déjà assez attendu. Mais peu importe, que ce soit dans quelques secondes ou dans plusieurs minutes, je sais que je le reverrais. Je sens une main tirer la robe que j'ai mis spécialement pour l'occasion et je baisse les yeux vers Lily, son visage d'ange me fait subitement sourire. Ses yeux brillent et ses pommettes sont redevenues roses. Des couleurs que je n'avais plus eu l'occasion de voir pendant les jeux, son visage étant devenu aussi blanc que la neige. Je me mets donc à sa hauteur et caresse lentement sa joue. « Il arrive quand Tata Aileen ? » Je fronce légèrement les sourcils en entendant pour la énième fois ce surnom que je déteste sortir de sa bouche. « Toi, tu ne vas jamais arrêter de m'appeler comme ça hein ?... T'inquiètes pas Noa est juste en train de se faire tout beau pour toi, il va arriver dans peu de temps. » Je dépose un baiser sur son front et me relève. J'attrape la main tremblante de sa mère et continue à caresser les cheveux de Lily. Soudain, j'entends une musique. Une musique dont la mélodie ne m'est pas inconnue. Une mélodie que je hais mais que j'aime exceptionnellement en ce moment. Il est de retour. Les portes s'ouvrent et une femme déguisée s'approche de nous. C'est la même qui a désigné les participants aux Hunger Games. Et derrière elle, il est là. Noa. Je sens Lily bouger dans tout les sens et j'entends les pleurs de sa mère. Moi je ne pleurs pas mais mes yeux brillent, c'est comme-ci je voyais Deklan revenir victorieux parmi nous. Un discours est ensuite prononcé. Il n'a duré que quelques minutes mais m'a parut durer une éternité. Les membres du Capitole s'en vont et nous laissent le champs libre pour les retrouvailles. Je lâche la main de Lily qui se jettent dans les bras de son frère et sa mère la suit. Je reste un peu à l'écart en m'imaginant que ça aurait pu être moi dans les bras de Deklan et de ma mère. Mais je n'aurais jamais la chance de connaitre cette sensation. Je m'approche petit à petit de Noa et tends mes bras vers lui après que sa petite famille se soit écartée. Je n'attends pas une seconde de plus pour le serrer contre moi et savourer ce moment. « Bienvenue chez toi, Noa. »   
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:41



Welcome homel.

Mon mentor me cri encore dessus. Elle hurle, vocifère des injures en me traitant d'idiot. Oui j'ai dépassé les bornes, j'ai fait n'importe quoi dans l'arène et je vais payer ça très très chère. Elle a raison. Je n'y avais pas pensé. Je ne savais pas ce que je faisait. Je n'étais pas moi même. Je me suis transformé en monstre, je n'avais plus aucun contrôle...j'étais tellement en colère... Oui, égorger le gars qui a tué Jeremiah et écrire Tyran sur la corne d'abondance avec son sang n'était pas super malin..... J'ai perdu la raison. Et maintenant j'ai peur. Pas pour moi: Moi je suis déjà fichue. Non, j'ai peur pour ma famille, mes amies. Les personnes que j'aiment qui vont prendre par ma faute. J'ai très très peur pour eux...
Les psy sont venu me voir peu de temps après, ils m'ont annoncé comme complètement fou dangereux. Résultat pendant tout le reste de ma petite vie d’assassin, je vais être suivit par un groupe de psy insupportable du captiole qui vont m'analyser et me faire des exercices. Mais avec tout les exercices et entretient du monde, rien ne changeras jamais. J'ai tué des enfants. J'ai vu la mort d'une amie et d'un garçon qui était comme mon petite frère. J'ai assisté à des scènes horriblement barbare. J'ai perdu tout contrôle de moi. Je suis devenu fou...et dangereux fort possible. Je me tient à présent dans le hall de la mairie. Juste devant moi une immense porte qui me sépare de mon district, de a famille.  Je n'aurais jamais cru les revoir. Une musique retentit. Celle de l'hymne du capitole. Je ne peux m’empêcher de me boucher  les oreilles en fermant les yeux très fort, comme pour repoussé des souvenirs. Des souvenirs de tributs morts. On me dégage les mains et me force à ouvrir les yeux,quelqu'un me pousse et je me retrouve sur l'estrade derrière Tara Miller, ma responsable du 12. Je suis filmé alors je tente de sourire. J'affiche un sourire de séducteur. Tara Miller me fait signe de saluer et je lève la main comme un idiot. Mais je finit par la rebaisser. Non je n'appartient pas au capitole. Je jette un regard froid au pacificateur et cette fois ci, je sourit pour de vrais. Je leur sourit à eux. Mais je sourit méchamment. Ils vont morfler et ils le savent. Je vais leur mettre la misère...

On finit par nous laisser tranquille. Je ne peux m’empêcher de penser à Lilly, Maman, et Aileen, ma grande "sœur". Elle sont là devant moi. Lilly se jette dans mes bras et je la serre contre moi très fort. Maman nous rejoint et je les prends toute les deux me retenant de pleurer. Elles pleurent. Je les embrasses, les serre, leur sourit, larmoyant. Et enfin voilà Aileen. Elle tend les bras et je m'approche en la serrant contre moi tout aussi fort. Ses bras ont toujours été un reperd pour moi.
« Bienvenue chez toi, Noa. »
Je me mord la lèvre pour me retenir d'hurler et pleurer à la fois. Si seulement elle savait ce que j'avais fait dans l'arène. Que je les avaient mis en danger toutes. Que je ne serais plus jamais chez moi.
Merci... 
Et alors que je suis toujours contre elle je lui murmure pour pas que maman et Lilly entendent :

J'ai fait un truc mal...genre très mal...faut qu'on en parle...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:19


 
maybe we're both just chasing ghosts

 
Les larmes me viennent alors que je sers contre moi la réplique parfaite de ce qu'aurait été mon petit frère si celui-ci avait survécut aux Hunger Games. J'avais besoin de cette étreinte : c'était un besoin vital de sentir Noa auprès de moi après ces nombreux jours à vivre dans la crainte de le perdre. Je suis liée à lui, par un lien indescriptible. Quand il va mal, je le sens tout de suite. Mon cœur s'emballe et je ne pense qu'à lui. Je ressens en permanence le besoin de le protéger et je serais dans une rage folle si quelqu'un osait le toucher.  
L'étreinte s'éternise presque et je ne cesse de sourire. Je pourrais rester des heures comme ça, contre lui sans ne jamais avoir l'envie de partir. Mais malheureusement toute les bonnes choses connaissent une fin. Et alors que je commence à me décoller de Noa, je sens ses lèvres  se coller contre mon oreille pour prononcer une phrase qui me glace littéralement le sang. « J'ai fait un truc mal...genre très mal...faut qu'on en parle... » J'entends à sa voix qu'il est terrorisé et je ne sais pas comment réagir. Son chuchotement me fait comprendre que sa mère ne doit pas être au courant. Ni elle, ni personne d'autre hormis moi. Je m'efforce donc de sourire et de faire comme si je n'avais jamais entendu quelque chose de contrariant. Je me recule lentement avant d'attraper la main de Noa. « J'ai.. Réservé une surprise à Noa pour son retour. Vous permettez que je vous l'emprunte.. Quelques minutes ? » Sa mère penche la tête en avant pour me donner son autorisation mais je vois dans ses yeux qu'elle le fait à contre-cœur. Après tout, le Capitol lui a volé son fils pendant plusieurs semaines et moi je l'arrache à elle peu après les retrouvailles. Je détourne le regard et tire Noa pour qu'il me suive jusque chez moi. Des tas de questions et d'hypothèses me parcourent la tête pendant que je marche. Je suis totalement troublée. Je devine qu'il a fait quelque chose contre le Capitol, puisqu'il n'a côtoyé que lui pendant son absence forcée et je sais que la sentence qu'il encourt peut être terrible. Après tout s'attaquer au Capitole c'est presque signer son arrêt de mort. Ou celui de ses proches. Moi je n'ai pas peur de lui et de ses châtiments injustes. Le faire tomber c'est ce pourquoi je me bats. Et n'ayant plus de famille, je sais qu'ils ne pourront s'attaquer qu'à moi si je me fais prendre.
J'ouvre la porte de ce qui me sert de toit avant de poser mes mains sur mon visage pour essayer de me calmer. Je me tourne vers Noa et claque avec mon pied la porte d'entrée. Une façon comme une autre de la fermer après tout. Je m'assois sur une chaise, préférant être assise pour ne pas m'écrouler en l'écoutant. Je lui fais signe de s’asseoir en face de moi, prête à supporter ses propos. « Bon.. Dit moi ce que t'as fait.. Et tourne pas autour du pot trop longtemps, dit moi tout franchement. Tu sais que tu peux avoir confiance. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:51



Welcome homel.

Notre étreinte qui aurait pu durer toujours se termine alors doucement. Elle sourit mais je sais que ce que je lui ai dit l'a marqué et qu'elle est tourmenté. Pour ma part je la regarde. Mes yeux froid mais un sourire à ma famille. Bien-sur Lilly et maman ne doivent surtout pas savoir. Mais je connais Aileen, trop curieuse et trop impatiente. Elle invente une excuse bidon et demande à maman de m'emprunter. Nous marchons à toute vitesse jusqu'à chez elle. Quelque part je suis pressé de rentrer à la maison, fêter mon retour avec ma famille -dont Aileen, qui en fait partie. Nous rentrons enfin chez elle. Elle fait claquer la porte, nous plongeons dans un silence peu rassurant. Elle s'assoit me regardant. Je sens la peur et l'angoisse en elle, comme si ce que je ressentais, elle le ressentait à son tour. J'ai fait une grosse connerie et elle ne me le pardonneras pas.
« Bon.. Dit moi ce que t'as fait.. Et tourne pas autour du pot trop longtemps, dit moi tout franchement. Tu sais que tu peux avoir confiance. »
Je soupire et m'assois face à elle en tirant une chaise. Je la regarde dans les yeux et me laçe.
Évite les sermons à deux balles, j'en ai eu suffisamment dans le trains...Il y a quelque chose qu'ils ont pas diffusé durant les jeux...Ma victoire a été coupé au montage et ils ont tout enjoliver. La vérité c'est que je pété un câble dans l'arène. Tu as du voir mon alliance avec le petit du 9...après sa mort, j'ai poursuivit le mec du 2, mais...quand je l'ai tué j'ai.....ben j'ai perdu tout contrôle de moi même...
Je me rappelle de l'expression du garçon du 2. Le garçon qui avait rit en tuant Jeremiah. Je ferme les yeux, prend une grande inspiration et me surprend en les rouvrant en train de serrer très fort la nappe de la table. Je la serre comme pour être sure qu'elle ne partiras pas.
J'ai écris en gros sur la corne d'abondance : TYRANS en hurlant....Ils me hait Ail'. Il veulent se venger...

[/size]

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:21


 
maybe we're both just chasing ghosts

 
« Évite les sermons à deux balles, j'en ai eu suffisamment dans le train... Il y a quelque chose qu'ils n'ont pas diffusé durant les jeux... Ma victoire a été coupée au montage et ils ont tout enjolivé. La vérité c'est que j'ai pété un câble dans l'arène. Tu as du voir mon alliance avec le petit du 9... Après sa mort, j'ai poursuivi le mec du 2, mais... Quand je l'ai tué j'ai..... Ben j'ai perdu tout contrôle de moi-même... J'ai écris en gros sur la corne d'abondance : TYRANS en hurlant.... Ils me haïssent Ail'. Ils veulent se venger... » Je ferme les yeux et encaisse chaque mot comme un coup de poing. Mon cœur s'emballe et je tremble en entendant ce que Noa a à me dire. J'ai peur pour lui, mais surtout pour sa mère et sa sœur. Elles sont toute les deux en danger et le Capitol peut se venger à n'importe quel moment, que ce soit sur l'une ou sur l'autre voir même, dans le pire des scénarios, sur les deux. Je ne peut pas m'empêcher d'être furieuse après lui après tout il a agit sans même réfléchir, sans penser aux conséquences. Mais d'un côté, si j'avais assisté - impuissante - à la mort d'un enfant dans cette fichue arène, je serais sans doute devenue folle moi aussi. Surtout si cet enfant avait été un allié ou Deklan.
Je tape violemment mon poing contre la table avant de me lever. Je passe mes mains dans mes cheveux en les tirant, m'enlevant du visage les quelques mèches qui gênaient ma vue. « Putain ! Mais Noa ! T'es conscient de ce que t'as foutu ou pas ?! Tu nous as mis dans une merde pas possible ! Tu te rends compte que le Capitole va se venger sur toi, ta mère ou même Lily ?! T'y a pensé a ça ?! »  Je tente de me calmer quand je vois Noa réagir à mes paroles. Je n'ai pas envie de l'effrayer davantage, ni même de le blesser mais ma colère a pris le dessus sur l'affection que je lui porte. Je m'assoie de nouveau, attrape ses mains fermement attachées à ma nappe et le regarde dans les yeux, presque avec un regard maternel. « Ecoute.. On.. Va essayer de trouver une solution pour qu'il n'arrive rien ni à ta mère, ni à Lily.. Ni même à toi. Tu sais très bien que s'il arrivait malheur à l'un d'entre vous, ça me boufferait de l'intérieur... » Mes mains ne tremblent plus, les battements de mon cœur retrouvent peu à peu un rythme normal. Après la folie, place à la réflexion. Les protéger est devenu mon but principal, je ne pourrais jamais me le pardonner s'il arrivait malheur à sa famille. Sa mère est un peu la mienne et sa sœur est mon double en plus petit. « Je.. J'sais même pas si c'est bon que tu restes ici. Avec le Capitol, on est sûr de rien. Regarde ce qu'ils ont fait du District Treize... Faut qu'on réfléchisse Noa.. Et vite.. On sait pas ce qu'ils mijotent et pour moi ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se vengent... » J'ai l'impression de l'achever en parlant et je me lève alors pour le serrer une nouvelle fois contre moi. Comme pour le rassurer et lui montrer que même si je lui en veux d'avoir commis un tel acte, je serais toujours là pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:39

Citation :



Welcome homel.

Aileen est en colère et je la comprend. Ce que j'ai fait est irréfléchi mais je n'ai pas à me justifier. Elle tient les même propos que mon mentor qui a présent me voit en idiot de gamin. Mais contrairement à mon mentor, elle se calme et me prend les mains pour me rassurer. Elle parlent, je sais que ce qu'elle est vrai mais j'ai peur. Aileen est de ma famille aussi. C'est ma grande sœur, on a vieillit ensemble. Je la vois arrêter de trembler et reprendre le dessus. « Je.. J'sais même pas si c'est bon que tu restes ici. Avec le Capitol, on est sûr de rien. Regarde ce qu'ils ont fait du District Treize... Faut qu'on réfléchisse Noa.. Et vite.. On sait pas ce qu'ils mijotent et pour moi ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se vengent... »  Elle se lève et moi aussi. Elle me serre dans ses bras chaleureux. Elle seras là pour moi et pour toujours. Je le sais. Je la regarde un peu perdu et lui prend la mains. J'ai peur c'est vrai mais il est hors de question de le montrer à qui que se soit. Je suis fort, je suis déterminé. J'ai gagné les jeux et ça va continuer. « J'ai la tournée dans peu de temps. Si les choses dégénère, je partirais m'installer au capitole. Maman et Lilly ainsi que toi seront tranquille et je ne ferais jamais référence à vous, ils finiront pas oublier et moi croiront seul. Faut croire que je vais vraiment finir par être le toutou du capitole ». Je lâche un petit sourire triste et imagine ma vie au Capitole. Autant me tirer une balle dans la tête, ça serait déjà plus agréable. Le capitole et ses habitants est ce que je déteste le plus au monde avec les Hunger games. Mais si c'est pour la sécurité de ma famille et de mes amis, je pourrait y vivre sans regret. Je passe une main dans mes cheveux rapidement. Je ferais comme Tywin, un ancien vainqueur qui a quitté son district pour le capitole. Je le trouve particulièrement ridicule mais je commence à le comprendre. Son attitude pro-capitole est pour la survie de sa famille. Je pense. Et je vais finir comme lui. Un vainqueur exploité jusqu'à sa mort. Aileen me regarde, je sais qu'elle va riposter mais elle sait que ce que je dit est vrai. Cette solution est la meilleure. «  On devrait retourner voir maman et Lilly. On en reparleras ce soir. Viens. » Je lui lance un maigre sourire et prend la direction de la porte. Dehors des gens me regardent et plus d'un me montre du doigt. Un garçon s'avance que je reconnais bien, Marker Payot. C'est un idiot un vrai. Un bourru qui aurait pu faire partie des carrières. Il s'approche et me rit au nez. «  Alors t'es content ? Être la star du district te suffisait plus ? Maintenant t'a tout Panem. Fayot du capitole. Pourquoi tu reste pas avec eux. »
Je sens mes poings se serrer et je fait un effort immense pour ne pas le frapper en plein visage pour le faire taire. S'il n'avait pas eu les Hunger games, je l'aurait déjà mis à terre mais depuis je n'ai plus envie de toucher quelqu'un pour lui faire du mal -même si j'avoue que la tentation est très forte-. Marker s'avance de nouveau et je sens mon poings me faire mal. Retiens toi Noa...ne fait pas quelque chose que tu va regretter...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:13


 
maybe we're both just chasing ghosts

 
« J'ai la tournée dans peu de temps. Si les choses dégénèrent, je partirais m'installer au capitole. Maman et Lilly ainsi que toi seront tranquilles et je ne ferais jamais référence à vous, ils finiront par oublier et moi ils me croiront seul. Faut croire que je vais vraiment finir par être le toutou du capitole.. » Je ne peut pas imaginer Noa loin de moi. Pas encore une fois. J'ai besoin de le savoir au district, de savoir qu'à n'importe quel moment je peut me rendre chez lui pour l'enlacer de toutes mes forces quand je ne vais pas bien. Je n'arrive pas à le voir au milieu de ces bourgeois pittoresquement habillés et fascinés par des gamins qui s’entre-tuent annuellement. Et puis, sa mère et sa sœur seraient - bien que « riches » grâce à Noa - anéanties par cette nouvelle. Perdue dans mes pensées, je reste immobile comme une statue de pierre. Mon regard est perdu dans le vide, je ne pense qu'à ce qu'il pourrait se passer si Noa partait.. Et s'il ne partait pas. « On devrait retourner voir maman et Lilly. On en reparleras ce soir. Viens. » Je lève les yeux vers lui et me lève difficilement. Je ne sais pas comment je vais faire pour sourire devant les deux femmes de sa vie, mais je ne dois pas les alerter. Ni maintenant, ni jamais. Je n'ai plus qu'à agir dans leur dos pour les protéger toutes les deux, même si je dois subir le châtiment à leur place.
Je marche aux côtés de Noa, sans dire un mot. Le district est silencieux, seuls les propos de quelques personnes sont audibles. Je regarde autour de moi et découvre des habitants emplis de haine envers lui. Je ne sais pas pourquoi mais on le suit méchamment du regard et le pointe du doigt sans gêne. Je fronce les sourcils et secoue la tête avant de continuer mon chemin en n'y prêtant - difficilement - plus attention. Soudain, la vue d'une personne s'avançant vers nous ne me plait guère. Je vois Noa prendre une certaine inspiration avant que Marker Payot - l'un des garçons de notre district que je n'ai jamais apprécié - s'arrête devant lui, un grand sourire aux lèvres. « Alors t'es content ? Être la star du district te suffisait plus ? Maintenant t'a tout Panem. Fayot du capitole. Pourquoi tu reste pas avec eux. » Je ferme les yeux et essaye de ne pas entrer dans une rage folle. J'entends des os craquer et porte mon regard vers le poing serré de Noa. Je sais qu'il ne va pas se retenir mais je n'ai pas envie qu'il s'attire encore plus de problèmes. C'est alors qu'en voyant Marker s'approcher, je porte mon poing contre sa joue, l'envolant presque malgré mon petit gabarie. Je l'attrape par le col et m'attends à regretter mon geste. Mais ma colère est telle que j'ai l'impression d'avoir une force multipliée par milles. « J'espère que tu rigoles là ? J'espère vraiment pour toi. C'est pas parce que j'suis une fille que je peut pas te réduire en miette comme-ci t'avais jamais existé ! T'as envie que je te refasse le portrait? Vas-y, dit encore une phrase. Je vais faire de ta vie un enfer, à côté les Hunger Games ce sera le paradis. Alors je te conseille de la fermer, sinon t'es fini. » J'ai presque le visage collé contre le sien, je peut sentir son souffle se poser contre ma peau. Mes yeux sont dans les siens et il est hors de question que ce soit moi qui les baissent. S'attaquer à Noa, c'est s'attaquer à moi. Du sang coule légèrement de son nez et je suis ravie d'avoir touché au bon endroit. Je lâche son col et le pousse à terre comme une vulgaire bête. « Casse toi. Loin de moi, pourriture. Viens Noa, on rentre chez toi. » J'attrape sa main et commence à avancer. Tant pis si je vais payer ce que je viens de faire, c'est eux les chiens du Capitol..  


Désolée de la qualité du rp, mais bon tu sais ce que j'ai eu IRL donc j'ai pas pu faire mieux..  :bla: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Vide
MessageSujet: Re: NOA&AILEEN ✤ welcome home.    NOA&AILEEN ✤ welcome home.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA&AILEEN ✤ welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» home sweet home, or something like that #gold&iron
» Home, sweet home - Rose
» AILEEN - Okay, imma help you, because, write this down: Ty' is the best
» We're not the sin, neither the saint Ҩ AILEEN&THYBALT
» « Not today » ✝ Pepper-Swann & Aileen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.