| JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mar 3 Déc - 17:57 | |
| Ca me fera toujours bizarre de souhaiter la bienvenue à un ancien que je ne connais pas, mais je le fais quand même ! |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mar 3 Déc - 19:53 | |
| HAAAN Naaaah y avait pas de sarcasme je ne faisais que dire que j'espérais parce que... franginouche quoi |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mar 3 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mer 4 Déc - 3:41 | |
| Whhhhaaaaatt???? J'ai bien lu enfant de Mamou??? :kathleen: :kathleen: :kathleen: Merde, vous me rendez presque coupable de l'avoir laissé crever dans les Jeux xD Mais c'est trop cruel tout ça! Pour me faire pardonner, il va me falloir un lien avec Juju AMBRE; oh mais ton ignorance sera de courte durée, ma chère, j'en fais une mission personnelle Merci de ton accueil! Et je dois souligner... Freyaaa, comme j'adore cette actrice CLÉ À MOLETTE; nenon, y'avait du sarcasme dans tout ça Je déconne mon franginou et je veux te rassurer aussi, je suis décidée à faire un retour définitif Ça suffit l'exil dans les bois... ça fait plus d'un an que Juli l'infirmière vagabonde xDD RAVEN; merci de l'accueil cousin Je suis folle ou t'as changé d'avatar?
Dernière édition par Julian K. Kennedy-Fawkes le Ven 6 Déc - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mer 4 Déc - 4:06 | |
| Non tu es pas folle, je suis passée de seksy à super seksy |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mer 4 Déc - 12:51 | |
| rebienvenue |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mer 4 Déc - 18:59 | |
| et super seksy cay encore trop faible *sort* HEYYY CAY CLAYCHOU L'INFIRMIERE ! *s'en va très très loinnnn* |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Mer 4 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Jeu 5 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Jeu 5 Déc - 12:49 | |
| Le District 7 devient plus fort que les districts de carrière, je demande officiellement la modification des richesses. Je sais pas quoi dire dans ces conditions là donc je dirai juste bonjour. |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Ven 6 Déc - 4:19 | |
| RAVEN; mmm, une chirurgie qui rend super seksy, i like it CALLIE; haann merci de l'accueil et Raven n'est pas le seul à avoir changer de visage à ce que je vois CLAY; Juli et Claychou les infirmières!!! ALEX; rooohh, moi aussi je suis contente de te retrouver va falloir rafraîchir notre lien! avec la pépite de chocolat aussi Huntie peut toujours rêvé, ouais! ça va plus tourner en cauchemar si ça se réalise ETHAN; oh ouais, enrichissons le sept, il le mérite, contrairement aux autres districts carrières, tiens eh bien bonjour à vous aussi, cher collègue victorieux |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Ven 6 Déc - 8:53 | |
| - Citation :
- ET GNUTGNUT MOI AUSSI LONGTEMPS QUE TU LE SOUHAITES
Héhé, je n'y manquerai pas. Jujuuuuuuuu Je suis aussi supercontente de te revoir. En plus, j'avais oublié, tu viens du District 7 ! Et j'ai un DC là-bas ! Il nous faudra un mégalien delamortquitue ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Sam 7 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Sam 7 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man Dim 8 Déc - 14:36 | |
| reBienvenue Juju bonne chance pour ton retour et cette nouvelle fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man | |
| |
|
| |
| JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man | |
|