petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o

can you save me?
statut: condamnée
relationships:

JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:57

Ca me fera toujours bizarre de souhaiter la bienvenue à un ancien que je ne connais pas, mais je le fais quand même ! Arrow

chou
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.

can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:53

HAAAN Naaaah y avait pas de sarcasme JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 2124793060
je ne faisais que dire que j'espérais parce que... JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1366640713 franginouche quoi JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1366640713
http://magna-veritas.forumactif.com
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:12

Le retour du cousin #2 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 3686848491
Bon courage pour ta fiche à nouveau JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4083136502 I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:41

Whhhhaaaaatt???? J'ai bien lu enfant de Mamou??? :kathleen: :kathleen: :kathleen: 
Merde, vous me rendez presque coupable de l'avoir laissé crever dans les Jeux xD Mais c'est trop cruel tout ça! Pour me faire pardonner, il va me falloir un lien avec Juju JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1366640713

AMBRE; oh mais ton ignorance sera de courte durée, ma chère, j'en fais une mission personnelle JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360  Merci de ton accueil! Et je dois souligner... Freyaaa, comme j'adore cette actrice chou

CLÉ À MOLETTE; nenon, y'avait du sarcasme dans tout ça JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1559427923
Je déconne mon franginou et je veux te rassurer aussi, je suis décidée à faire un retour définitif chou Ça suffit l'exil dans les bois... ça fait plus d'un an que Juli l'infirmière vagabonde xDD

RAVEN; merci de l'accueil cousin JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 846282082  Je suis folle ou t'as changé d'avatar? Laughing

Dernière édition par Julian K. Kennedy-Fawkes le Ven 6 Déc - 4:09, édité 1 fois
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:06

Non tu es pas folle, je suis passée de seksy à super seksy JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4083136502 Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:51

rebienvenue I love you 
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:59

et super seksy cay encore trop faible JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4083136502 *sort*
HEYYY CAY CLAYCHOU L'INFIRMIERE ! *s'en va très très loinnnn*
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:06

Julian K. Kennedy-Fawkes a écrit:

ENFIN LES JUMEAUX KENNEDY-FAWKES RASSEMBLÉS!! HUNTER VA Y GOÛTER!! JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1001256540
JAMAIS What a FaceWhat a Face 
REBIENVENUE PARMI NOUS chou JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454  ça me fait tellement plaisir de te voir de retour par ici, tu imagines même pas fake angel je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà au top JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
et ça veut dire que le rêve d'Huntie de casser la figure au deux Kennedy-Fawkes en même temps est de nouveau d'actualité fake angel 
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:14

Alexiane R. Hawthorne a écrit:

ENFIN LES JUMEAUX KENNEDY-FAWKES RASSEMBLÉS!! HUNTER VA Y GOÛTER!! JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1001256540
REBIENVENUE PARMI NOUS chouJULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454  ça me fait tellement plaisir de te voir de retour par ici, tu imagines même pas fake angel je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà au top JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
et ça veut dire que le rêve d'Huntie de casser la figure au deux Kennedy-Fawkes en même temps est de nouveau d'actualité fake angel 
Vraiment ? What a Face
Essaye pour voir JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4101628209 *sort*
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq

can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:49

Le District 7 devient plus fort que les districts de carrière, je demande officiellement la modification des richesses. Arrow

Je sais pas quoi dire dans ces conditions là donc je dirai juste bonjour. JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1559427923
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:19

RAVEN; mmm, une chirurgie qui rend super seksy, i like it JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 2166578461

CALLIE; haann merci de l'accueil chou et Raven n'est pas le seul à avoir changer de visage à ce que je vois What a Face

CLAY; Juli et Claychou les infirmières!!! JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454  JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1881463262

ALEX; rooohh, moi aussi je suis contente de te retrouver  JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1366640713  va falloir rafraîchir notre lien! avec la pépite de chocolat aussi JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
Huntie peut toujours rêvé, ouais! ça va plus tourner en cauchemar si ça se réalise What a Face JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1881463262

ETHAN; oh ouais, enrichissons le sept, il le mérite, contrairement aux autres districts carrières, tiens JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 846282082 
eh bien bonjour à vous aussi, cher collègue victorieux JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:53

Citation :
ET GNUTGNUT MOI AUSSI LONGTEMPS QUE TU LE SOUHAITES
Héhé, je n'y manquerai pas. JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
Jujuuuuuuuu I love you Je suis aussi supercontente de te revoir. JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 2774444739

En plus, j'avais oublié, tu viens du District 7 ! Et j'ai un DC là-bas ! JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 Il nous faudra un mégalien delamortquitue ! JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4252163159
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:05

Clay L. Kennedy-Fawkes a écrit:
Alexiane R. Hawthorne a écrit:

REBIENVENUE PARMI NOUS chouJULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454  ça me fait tellement plaisir de te voir de retour par ici, tu imagines même pas fake angel je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà au top JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
Vraiment ? What a Face
Essaye pour voir JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 4101628209 *sort*
ALEX; rooohh, moi aussi je suis contente de te retrouver JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1366640713 va falloir rafraîchir notre lien! avec la pépite de chocolat aussi JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
Huntie peut toujours rêvé, ouais! ça va plus tourner en cauchemar si ça se réalise What a Face JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1881463262
ça va se réaliser, tiens, juste pour vous montrer qu'il faut pas le sous-estimer JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1559427923 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1559427923
Oh oui, rafraichissement de liens JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 173490454 JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 1147778360
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:53

Reuh8DDDDDDDDDDDDDDDD
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:36

reBienvenue Juju chou I love you
bonne chance pour ton retour et cette nouvelle fiche JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 846282082
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man   JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man - Page 2 Icon_minitime

JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut