petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Owl-Inn : Style Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18


Owl-Inn Fisher
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Lumière : Ok / Son : Ok / Maquillage : Ok / Décor : Ok / Public : Ok / Invité : Ok / Caesar : Ok
Eh bien que le show commence !!!!!!!

Les spots s'allume un par un révélant, la silhouette de Caesar Flickerman sur son plateau de télévision. Le présentateur vedette du capitole, fidèle à lui-même avec sa veste violette, ses cheveux argenté parfaitement coiffé et son sourire d'une blancheur colgate, attend avec impatience les invitées de sa nouvelle émission. Une fois le calme obtenus dans la salle, celui-ci prend la parole :

Mes amis, bonsoiiiir. Ici Caesar Flickerman votre présentateur adoré, pour cette soirée spéciale préparation des jeux, je vais accueillir pour des interviews exclusive quelques-uns des plus grands styliste du capitole. Mon premier invité n'est autre que Owl-Inn Fisher, maitre dans l'art du stylisme devenu depuis trois ans styliste vedette des jeux, en s'occupant des tributs issus des districts carrières. Applaudissez le bien fort !

Un homme aux cheveux châtains teinté de mèche de toutes les couleurs apparaît sur le plateau. Il porte un manteau blanc en fourrure et des lunettes dont les verres sont teintés en bleu turquoise. Sa voix porte un léger accent témoignage de ses origines du district 3 et tout en saluant Caesar, il s'installe sur le fauteuil à ses côtés attendant avec une impatience non dissimulé la première question.

Owl ! Je peux vous appeler Owl, n'est-ce pas ? Qu'est ce qui vous a, vous le provincial du district 3, poussé à devenir styliste ? Et surtout comment avez-vous réussis à vous en sortir dans ce monde si difficile, au point de devenir styliste de carrière ?

Owl-Inn répondit du tac au tac :

Si vous m'appelez Owl, je vous appelle Caesar, ok ?
Bon pour ce qui est du stylisme, je dois dire que depuis mon jeune âge j'ai été fasciné par les nouvelles technologies et par la facilité avec laquelle les styliste réussissait à mélanger des tenus élégantes et confortables avec ces nouvelles technologies. Ainsi, depuis tous petit, je savais au fond de moi que ce rêve de devenir styliste deviendrait réalité, mais je savais aussi que pour obtenir cela il me faudrait du courage et une grande détermination.

Il y a plusieurs choses, cher Caesar, qui m'ont permis de m'en sortir. Tout d'abord, mon caractère, en effet mon caractère sociable et charmeur m'a permis de monter assez rapidement les échelons de la société au sein de mon district au point de réussir à m'en sortir assez rapidement. Avouez-le, il est rare de voir quelqu'un réussir à quitter son district d'origine et ben moi j'ai réussi et de la plus belle des manière. Mais au capitole, tout est plus grand, plus difficile et j'ai dû me battre pour me faire une place dans ce milieu. Heureusement qu'à l'époque j'étais séduisant, chose que je suis encore aujourd'hui, car c'est les femmes, leur beauté et les avantages qu'elles apportent qui m'ont permis d'atteindre les hautes sphère du capitole. Et ainsi en quelque année, j'ai réussi à devenir styliste pour les jeux, toujours uniquement grâce à mon propre génie. Vous vous rendez compte, je n'ai que 34ans et je suis déjà styliste de carrière, cela vous montre l'étendue de mon talent n'est-ce pas ?

Caesar, je suis sûr que je vous parais prétentieux et imbu de moi-même, mais je vous assure au fond de moi, je ne suis pas comme cela. C'est mon personnage qui est comme ça, prétentieux, joueur, sociable, charmeur, désinvolte et très excentrique. Je joue ce rôle pour le capitole et pour tous les habitants de Panem qui, en secret, m'admirent. Si vous voulez avoir un avant goût de ce qu'est Owl-Inn dans son intimité, demandez à mes nombreuses assistantes ou alors venez tester par vous-même, il reste toujours de la place à mes côtés au fin fonds de mon confortable lit et de mes draps en soies. Et vous verrez par vous même que j'ai aussi au fond de moi un peu de douceur et d'humanité. Ahahahah !


Caesar Flickerman était un peu étonné par l'aplomb du jeune homme. En effet les personnalités qui débarquaient pour la première fois sur son plateau étaient souvent plus stressé et mal à l'aise que détendu, avec de la répartis et un humour plutôt efficace. Se reprenant vite, il répondit à Owl tentant ainsi de reprendre le contrôle de son émission.

Ahahahah, je vois que monsieur à le sens de l'humour. C'est vrai que 34 ans c'est quand même bien jeune pour être un si grand styliste, mais je suis sûr que ton âge importe peut quand tu vas voir les grandes dames du capitole et sinon pour ton aplomb ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire et j'ai toujours réussi à les dompter. Ahahahah !
Mais passons aux choses sérieuses place aux questions plus précisent, plus pointus. Les fameuses : about games and relative.







about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)

➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?

Ma mort, ma mort. Vous voulez me tuer Caesar ? Si tu veux tout savoir, je ne me vois pas pour l'instant mourir. Je suis encore assez jeune et fort physiquement, j'ai encore la tête sur les épaules. Je ne suis donc pas prêt de mourir, ah moins bien sûr que l'on m'assassine. Mais qui voudrait assassiner un ange ? Personne n'est-ce pas ? Enfin, je l'espère. Sinon, si je devais mourir, je voudrais une mort à la hauteur de mon génie, une mort grandiose. Un coup de poignard en plein coeur à l'issue d'une terrible bagarre, à l'image de celles que l'on voit dans les jeux. Ou alors une mort style Cléopâtre, empoisonné mortellement par un serpent que l'on agite afin de se faire mordre volontairement dans le but de rejoindre notre amoureux aux paradis.

➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?

Pour qui ou quoi pourrais-je mourir ? Drôle de question Caesar, je commence à avoir de sérieux doute sur votre sincérité quand vous dites que vous ne me voulez aucun mal. Si je devais mourir ce serait pour ma gloire, en effet tout le monde sait que les grands sont toujours plus populaires morts que vivants. Je pourrais aussi mourir pour sauver une certaine demoiselle : en effet Caesar, j'ai une confidence à vous faire, une de mes assistantes m'attire fortement et je crois que sans elle je n'aurais pas cet élan de création qui me caractérise aujourd'hui. Ainsi si elle venait à tomber malade ou à mourir et si ma mort pouvait la soigner, je le ferais. Sinon, je mourrais aussi, rien que pour la rejoindre. Mais sécher, vos larmes cela n'arrivera pas, car je suis trop bon, trop grand, trop ouah pour ne pas réussir à protéger ma dulcinée d'un mal quelconque.

➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?

Mon sens aigu de la persuasion sans hésitation.


➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?

Je dois t'avouer que mes réactions face aux jeux dépendent du district que j'habille. En effet, si j'habille des tribut carrières et qu'ils gagnent les jeux, j'accorde un intérêt tous particulier à ceux-ci. Mais si à l'inverse les tributs que j'ai habillés se font massacrer, là j'éteins la télé et ne sort pas de chez moi. Tous simplement, car j'essaye de me garder une certaine réputation au sein du capitole et il n'y a pas pire pour te faire descendre ta réputation en flèche que de perdre les tributs que tu as stylisé au tous début des jeux, ou que les tributs que tu as stylisés est de très mauvaise note par les juges. D'une manière ou d'une autre, on reproche toujours la défaite au styliste qui aurait dû préparer une meilleure tenue de combat ou alors qui aurait dû rendre ses tributs encore plus flamboyant ors des défilés.

➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.)

Coin, coin, on dirait le nom d'un canard. Je trouve ce nom plus que ridicule, tout aussi ridicule que le mouvement qu'elle défend. Les rebelles ne sont qu'un petit groupe d'hystériques inoffensif qui revendique des droits chimériques. Pour ce qui est du district 13, j'attends de voir des images à la télévision, on nous a toujours dit que ce district avait été détruit durant la grande guerre et le temps je ne posséderais pas une preuve du contraire, je continuerais à penser cela. Bien évidemment, si le capitole envoie un groupe sur place, j'aimerais en faire partie. Pourquoi ? Tous simplement pour continuer à plaire aux femmes, car il n'y a rien de plus sexy qu'un aventurier musclé trempé par la sueur, qui vous sourit avec un sourire d'une blancheur à faire pâlir votre dentiste.

.............

Caesar avait le sourire aux lèvres, la dernière étape de l'émission, la plus importante allait commencer. Il se tourna donc vers Owl et dit :

Il est temps, mon ami de passer à la dernière partie de l'émission. Je vais te poser des questions sur ta vie avant aujourd'hui, sur tous les évènements importants qui ont marqué celle-ci. Réponds avec ton coeur et tous ce passera bien, tu auras même j'en suis sûr encore plus de fans au capitole. Tu es prêt ? C'est partis pour Tell Us Your Story.

tell us your story.

Première question : Owl, tu as dit tout à l'heure que tu étais originaire du district trois. Raconte-nous s'il te plait, ta vie là-bas. Attention, je ne veux pas avoir tous les détails, je veux juste connaître les choses que tu juges importantes ainsi que les raisons pour lesquelles tu as décidés de venir au capitole.

Je n'aime pas trop parler de cette époque. En effet, quand je repense à mon enfance puis à mon adolescence, la nostalgie me reprend et de forts souvenirs remontent à la surface. Je revois ma maison, une modeste demeure aux murs gris avec un mobilier acier, je revois mon lit, un des rare lit électrique du district. Le visage de mon père me revient aussi en mémoire, ce visage dure et tendre à la fois avec cette grosse moustache grise argentée et ses cheveux toujours bien coiffés. Cet homme qui, par tous les moyens, tentait de me faire oublier l'absence de ma mère. En effet, ma mère est morte en mettant au monde son unique enfant, moi. Je revois aussi, de manière flous, les quelques amis que j'avais sur place. Mes souvenirs m'emmènent aussi ailleurs, ils me guident vers la grande place avec le palais de justice, ainsi que vers les usines de robotique, lieux où j'ai travaillé pendant plusieurs étés....

Pendant qu'il parlait les yeux de Owl-Inn se sont embuées. Ce petit phénomène prouvait ainsi que ce styliste prétentieux, possédait bien un cœur et que celui-ci assurait encore son rôle. Mais celui-ci refusant de paraître faible à la télévision, essuya ses larmes et repris son intervention :

Je suis désolé, c'est trop d'émotion d'un coup. Bon, passons à autre chose. César, tout à l'heure j'ai un peu extrapolé en expliquant que c'était ma force de travail et mon caractère qui m'avaient permis de débarquer au Capitole. En réalité, c'est grâce à mon père que je suis ici, aujourd'hui à tes côtés. En effet, il y a de cela 20 ans, l'usine dans laquelle travaillait mon père ferma ses portes, ce qui mit tous les ouvriers au chômage. Suite à cela, ma famille connut une période difficile où la famine était souvent présente jusqu'au jour ou des envoyés du capitole débarquèrent au village. Ils étaient venus recruter des hommes forts et valides pour qu'ils deviennent des pacificateurs au sein même du capitole. Mon père voyant en cet événement une chance de nous sortir de la misère se présenta et à l'issue de nombreux tests fut accepté. Ainsi quelques semaines plus tard, mon père et moi nous quittions le district trois en direction du du district 2, lieu de la formation. Après la formation de mon père, nous fûmes de nouveau obligé de déménager, car mon père venait d'être placé dans une unité d'élite au sein même du capitole. Et c'est ainsi que mon père et moi nous débarquâmes après de nombreuse péripétie au sein même du capitole. Sur place, rien en se passa comme prévu, il n'y avait pas de place pour un adolescent au sein de l'armée et c'est ainsi que commença ma vie au sein du capitole. Une vie faite de haut et de bas, où je dus utilisé à de nombreuses reprises mon charmes et mes atouts naturels pour convaincre certaines personnes de m'ouvrir certaine portes. Et c'est ainsi qu'au bout d'un parcoure difficile et semé d'embuche je me retrouve aujourd'hui assis à côté de vous.

Dans la salle de nombreuses acclamations se firent entendre Le public aimait cet homme extravagant et en même temps totalement naturel. Flickerman, qui n'avait pas l'habitude de se faire voler la vedette réclama le silence et continua l'interview, avec la ferme intention de faire tomber ce " roi " de son pied piédestal.

Reprenons, reprenons. Mon cher Owl, vous savez comme moi qu'ici au capitole tous se sait. Et j'ai entendu dire qu'avec votre nouvelle coéquipière, Silayan N. Storm, il existerait une relation qui irait au-delà du domaine du travail. Comprenez-moi bien, j'aimerais savoir si avec cette Silayan, vos relations sont strictement professionnelles, affectives/ amicales, ou passionnelles ?

Ahahahahahah ! Caesar vous me faites bien rire, avec Silayan notre histoire est depuis longtemps terminé. Même s'il arrive de temps en temps je l'avoue qu'elle et moi nous passions du bon temps ensemble, mais rien de bien important. En effet, comme vous devez le savoir il y a de cela quelques années lors des 64th Hunger Games Silayan m'a volée la vedette, elle fut élus styliste du district 1 alors que ce rôle était pour moi et moi je n'ai eu que des miettes obligées d'habiller des gamins brailleurs puant la bouse et le pire de tous habitant du district 10. Étant donné que je suis une personne très orgueilleuse, très rancunière, qui déteste se faire voler la vedette. Je peux vous assurer, que malgré le fait que nous travaillons ensemble aujourd'hui et que nous nous entendons bien, je n'ai pas encore tout à fait digérer le coup-bas que cette sirène m'a infligée. J'ai donc pour conclure un petit message à lui transmettre, car je suis sûr qu'elle regarde la télé en ce moment :

Ma chérie, c'est owlichou. Je tenais juste à te préciser que l'ensemble des croquis pour les prochains jeux. C'est moi qui les ai, ainsi tu n'as donc pas intérêt à me doubler de nouveau sinon ... Ahahahahahahahah.


Caesar regarda sa montre, l'émission était sur le point de terminer. Il se tourna vers son invité et dit :

L'émission est bientôt terminé. Je te remercie d'avoir si bien joué le jeu, je vais donc comme le veut la tradition te poser une ultime question et ensuite te laisser y répondre et clôturer à ta façon notre grand show télévisé. Alors, Owl-Inn, ton avenir tu l'imagines comment ?

Et bien Caesar, mon avenir je ne l'imagine pas. Je suis une personne sans lendemain, je profite de la vie au jour le jour sans me soucier de ce qui se passera demain. Pour l'instant après l'émission, je vais aller boire un petit cognac dans ma loge, puis retourner chez moi, lieu où m'attends une charmante créature et après avoir passé du bon temps avec elle, je continuerais à travailler mes tenus pour le défilé afin de rester à la hauteur de ma réputation. Et sinon Caesar, à la prochaine my friends et have fun.


reality is here.


Je suis obligé de me présenter ? OK, c'est bon je vais le faire. Je me nomme Maxime, j'ai 17 ans et je suis en terminale es. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'inscrire sur Mj, mais je ne sais pas j'hésitais. Jusqu'au jour où Silayan m'a parlé de son scénario et là j'ai craqué et me voici. Mon personnage n'est donc pas inventé, il sort tous droit de l'imagination de la belle Silayan. Pour ce qui est de Hg, j'ai lu les livres, j'ai vu le film et j'adore à tel point que j'aimerais que cet univers existe. Je suis sadique je sais. À part ça, Mj est un forum super beau qui rend bien hommage à la série avec des membres du tonnerre même si leur esprit est un peu déplacé mais bon pas grave je les aime quand même. Bon aller je dois y aller, l'ambulance pour l'hp arrive. Je vous adore et à plus tard en rp. Gros bisous mes maquereaux fumés.

[size=9]FEATURING Johnny Depp © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Owl-Inn Fishter le Lun 16 Avr - 13:23, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

BIENVEEEEENUUUUE Owl-Inn : Style Power 2120589027

Owl-Inn : Style Power 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

Ici Regina What a Face

Contente que tu te sois inscrite sur MJ ! chou Tu verras, ce sera génial ! Owl-Inn : Style Power 173490454 Je réserve un lien avec SexyDepp ! Owl-Inn : Style Power 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

YEAH DEPP Owl-Inn : Style Power 173490454 Owl-Inn : Style Power 1366640713

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Aileen : Regiiiiiiiiii et oui j'ai craqué. J'ai hâte quel surprises Mj me réserve.

Jean : Merci beaucoup : Lanaaaaaaaaaa oh punaise ce que je l'aime cette fille Je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

bienvenuuuue & bon courage ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Et ne t'approche pas trop de Silayan, elle est mienne Owl-Inn : Style Power 1559427923 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

Depp Owl-Inn : Style Power 173490454 En plus je viens juste de regarder Edward Scissorhands Owl-Inn : Style Power 1682311168
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu nous as fait un heureux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:34

OWL-INNN Owl-Inn : Style Power 299291385 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GNUTGNUT MOI Owl-Inn : Style Power 173490454
Bonne chance pour ta fiche mon n'homme qui me harcèle Owl-Inn : Style Power 2774444739
Je suis là si tu as le moindre souci chou ou si tu veux .... Owl-Inn : Style Power 2166578461 /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:54

Owl-Inn Fishter a écrit:
Jean : Merci beaucoup : Lanaaaaaaaaaa oh punaise ce que je l'aime cette fille Je veux un lien.

chou Avec plaisir Owl-Inn : Style Power 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:00

Bienvenue ! Owl-Inn : Style Power 173490454
Hâte de voir ta fiche terminée, le scénario est super intéressant... Et avec Johnny Depp en prime ! Owl-Inn : Style Power 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Owl-Inn : Style Power Vide
MessageSujet: Re: Owl-Inn : Style Power   Owl-Inn : Style Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owl-Inn : Style Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♌ Have you ever tried going mad without power? It's boring and no one listens to you.
» AUTUMN ➜ I have the power to make every day a bright day
» JULIAN ∞ power is in the truth that supersedes the mind of man
» Julius Galaad Clever. Tout est dans le style.
» La mode se démode, le style jamais. [GRACE&WAEL]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.