petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:25


phœnix ranya ylvis
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Personne ne sut les dernières volontés de Ranya Ylvis. Pas même le prénom qu’elle voulait que son enfant porte. Alors qu’elle donnait vie, elle perdit la sienne dans un dernier souffle après avoir souri à ce qu’elle avait appelé durant neuf mois sa merveille. Les voisins ne savaient que faire d'elle. Des idées noires avaient même effleuré les esprits sur le sort du bébé, contenue du fait que personne n’avait le luxe de « nourrir une bouche en plus » Ce fut la bonté d’une vieille dame qui sauva le nourrisson. Elle lui donna le nom de Phœnix Ranya Ylvis, en souvenir de sa défunte mère.

C'était, et elle reste toujours, une jolie petite fille qui, une fois sa croissance terminée, ne dépassait pas un mètre soixante-dix. Elle avait une longue chevelure blonde qui tombait en jusqu'au milieu de son dos qui encadrait son joli visage de couleur trop pale au gout de certains. Elle avait des yeux de couleurs océan où beaucoup d'hommes s'étaient déjà perdus, voulant surement emprisonner ses fines lèvres entre les leurs. Tout d'abord trop maigre, trop plate, sans aucune forme, le rude entrainement qu'elle avait reçu durant deux longues années l'avaient développé sur le plan physique : elle avait certes gardé cette petite poitrine mais les muscles de ses bras, ses mollets ou encore de ses cuisses s'était développé sans pour autant la rendre immonde aux yeux du sexe opposé.

Calme, respectueuse et à l’écoute, la jeune Phœnix avait tout d’une enfant modèle que toute mère rêvait d’avoir. Sa « nounou », comme elle l’appelait, pouvait sans soucis la laisser seule pendant qu’elle allait durement chercher quelques pièces en vendant ses maigres produits de grand-mère. Ce fut sans compter sur sa crise d’adolescence. Elle devint invivable et ingérable pour nounou qui avait été beaucoup trop laxiste avec elle. Elle dut prendre la décision la plus drastique qu’il soit, ce qui causa sa propre perte…
Elle a adopté un caractère digne d'un homme : forte, sèche, hardi, maligne et manipulatrice à ses heures perdues.

À maintenant vingt et un ans, elle a enfin percé là où nounou avait toujours voulu. Elle avait réussi à se trouver une place de ce monde d'homme sans pour autant avoir totalement perdue de ce qu'elle était avant, bien que le travail de pacificateur ne laissait pas place à la pitié. La Capitole ? Avait-elle vraiment le choix sur son avis sur celui-ci ? Bien que ses méthodes extrémistes l'aient parfois rendue malade, elle n'avait le choix. Elle pensait ce qu'elle voulait et se forger ses propres idées sans pour autant en parler à quelqu'un. Phoenix vivait paisiblement au District 4, comme aurait voulu faire au 10...

about games and relative.

J'ai toujours vu plusieurs alternatives à cet événement mais, au fond, personne ne sait comment cela peut se passer. La vie est pleine de surprise. Enfant, j'avais peur d'être livrée en pâture aux carrières durant les Hunger Games. Si par chance j'avais eu la chance d'échapper au bain de sang, je serais morte le lendemain. Aujourd'hui, je n'y pense plus. J'ai eu la chance de pouvoir passer une enfance plus ou moins calme avant de rejoindre les rangs des pacificateurs. Maintenant, ma mort la plus probable serait une mort de vieillesse, malgré les tentatives de révoltes des rebelles.

Je n'ai jamais aimé ça. J'ai toujours eu un profond dégout pour cet événement. Mais je faisais comme tout le monde. Je restais planter devant on écran à regarder des gamins se faire massacrer par des kilos de muscles. Je refoule à présent ce sentiment et continue de faire comme tout le monde. Je regarde ceux qui auraient pu faire partie de ma famille tomber sous les coups. Parfois, j'y échappe. Mais ce n'est pas souvent.

En règle générale, ce sont les carrières qui remportent les jeux, sans jamais trop de difficultés. D'origine arrogant, leur égo à tendance à gonfler au faire et à mesure ce qui a tendance à m'agacer au plus au point. J'ai déjà eu à faire à certains d'entre eux. J'ai dû les protéger alors que j'étais dégoutée de leur comportement. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous... du moins, je l'espère.

Bien que mon rôle était de défendre le Capitole jusque la mort, j'ai eu la chance de pouvoir rester sagement dans le district pendant que d'autres étaient appelés lorsque les choses commençaient à se gâter contre le Capitole. On ne peut pas dire que j'en ai pris et on ne peut pas dire que je suis restée totalement à l'écart. Je me devais de surveiller tout signe dans le district qui était à l'encontre des opinions du Capitole. Durant ces événements, il était impossible d'avoir des heures de sommeil respectable étant sans cesse appelé pour du renfort. Qui a dit que la vie de pacificateur était de tout repos ?

Beaucoup ont perdu espoir. Moi la première. Le sort s'est comme acharnée sur moi. J'ai d'abord été une orpheline que tout le monde voulait voir me morte. Puis j'ai sauvagement été abandonnée par nounou pour suivre une formation qui allait contre mes idées pour finir pacificateur, devant faire régner l'ordre et la discipline avec parfois une barbarie qui dépasse l'imagination de certains. Non. Je n'y crois plus. J'ai perdu espoir.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare. ÉTANT DONNE MON ÂGE JE n'ai aucune CHANCE D'ÊTRE TIRÉE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'n'aime pas MA SITUATION. JE SUIS DANS LE quatrième DISTRICT. AYANT vingt et un JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Je me suis auto-surnommée heilwidis, parce que c'est plus jolie que mon véritable prénom que je porte depuis maintenant dix-huit ans (quasiment dix-neuf...). Pour tout avouer, j'ai dévoré les deux premier tomes de Hunger Games sans prendre le temps de lire le dernier, chose que je vais rattraper très vite -enfin, dans la mesure du possible...

FEATURING emma stone © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Phœnix R. Ylvis le Lun 25 Nov - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:13

Bienvenue sur MJ i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

Si tu hésites sur le district, je peux te faire la propagande des districts trois et cinq i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 2166578461 fake angel
i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:33

I focused on the pain, the only thing that's real i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 1147778360

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:43

hellow i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 3516571458 welcome i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 846282082

je vais te réserver ton avatar pour la semaine :kathleen:

bon courage pour ta fiche i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:34

Bienvenue sur MJ chou I love you
& bonne chance pour ta fiche i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:41

Bienvenue à toi ! Emma *_* !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:17

Très beau vava i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 4153354820
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:33

Emma i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) 846282082
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:07

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Vide
MessageSujet: Re: i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)   i hurt myself today to see if i still feel (phœnix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i hurt myself today to see if i still feel (phœnix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï)
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» would you mind if i hurt you ? ♆ ELYAS
» Loving can hurt sometimes - Noëlle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.