petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien travailler... || Milaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Parce qu'il faut bien travailler... || Milaan Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut bien travailler... || Milaan   Parce qu'il faut bien travailler... || Milaan Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:23



❝Milaan & Elijah

♡ Quand les sentiments sont plus forts que tout.


Prenez un père de famille et marié et amoureux de son beau-frère et bien vous trouverez devant Elijah Thorne. Oui, je m’appelle Elijah Thorne et je suis éperdument amoureux du frère de femme. Comment ? Pourquoi ? Je n’en savais absolument rien. Pourtant, c’était bel et bien la vérité. Depuis maintenant plusieurs mois, je fais des rêves plus qu’évocateurs de Milaan. Bien entendu, je fais partie de ces rêves et nous ne sommes pas en train de jouer au scrabble si vous voyez ce que je veux dire… Je n’arrive pas à expliquer ces rêves, à expliquer ce désir de l’aimer, de le posséder. Une situation plus que perturbante et qui me rendait de plus en plus étrange au sein de ma famille. Je savais pertinemment que ma femme se posait des questions. Je devais oublier tout ça. J’étais un père de famille, un mari, je ne pouvais tout bonnement pas aimer un jeune homme comme Milaan. Mais c’était sans compter la logique disproportionnée de l’esprit humain. Chaque fois que je croise son regard, mon cœur se serre et bat beaucoup plus fort. Je ne savais vraiment plus ce que je devais faire. Ma raison me dictait d’enfouir tout ça, que je finirais par oublier mes sentiments pour Milaan et que tout irait mieux. Mais bon, ce n’était pas comme si je le voyais pratiquement tous les jours hein… Donc c’était loin d’être simple, au contraire. Et puis, il y avait mon cœur, qui me disait d’aller jusqu’au bout, de vivre cette idylle jusqu’au bout, quitte à faire souffrir ma famille. Bref, je n’en savais rien et j’étais totalement perdu.

Je m’étais encore réveillé cette nuit en sueur et avec des idées lubriques plein la tête. Autant dire que j’étais dans une position délicate. J’aurais très bien pu réveiller ma femme pour lui sortir le grand jeu et lui dire que j’avais rêvé d’elle et que ça m’avait donné des envies folles. Mais non, c’était tout bonnement pas possible. Je ne me voyais pas lui faire l’amour alors que j’étais justement en train de rêver que je faisais l’amour avec son frère… Oh non, c’est tout bonnement pas possible. Bref, j’avais tenté de me rendormir en prenant une décision, aller parler à Milaan. Je devais tout lui avouer, lui dire que j’avais des sentiments pour lui bien plus important que ceux de beau-frère à beau-frère. Au moins, s’il me foutait un vent et bien tout ceci serait terminé. Je m’étais donc réveillé le lendemain avec la ferme intention d’être un homme et de tout lui dire. Et puis, voir mes enfants et ma famille heureuse en train de déjeuner m’avait dissuadé. J’avais donc pris une douche rapide pour me préparer à aller au boulot. Je savais pertinemment que je finirais par croiser Milaan, après tout, nous étions tout de même dans la même usine. Certaines je n’étais pas du même rang mais c’était tout de même assez pour le croiser. La matinée se passa assez rapidement, j’avais fait quelques dessins et commencer à monter quelques pièces qui seront faites par les ouvriers. C’était l’heure de la pause déjeuner. Même si j’étais un privilégié, j’aimais partager mon repas avec l’ensemble de l’équipe pour savoir si tout avançait comme il le fallait et s’il y avait des points qui posaient problèmes. Il ne restait qu’une seule place et devinez à côté de qui ? Milaan. Je fis la grimace mais finit par venir m’assoir à ses côtés. « - Bonjour Milaan, comment ça va aujourd’hui ? Ça fait un moment que je ne t’ai pas vu. Quoi de neuf ? » Cette proximité entre nous n’arrangeait rien. Mais bon, il fallait bien que je me nourrisse non ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien travailler... || Milaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut bien ce présenter (a)
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
» D07♦ Qui aime bien, châtie bien♦ Taylor&Cyb
» Milaan A. Evans - Un jour j'aurais une vie meilleure... Quand je serai mort.
» Oxzana M. Hemmingway || "Et pourtant il faut vivre.."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.