petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 niamh ∇ i've seen the world, done it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:27


niamh shay reeser
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Un nom. Court, élémentaire, transparent : certainement pas le genre de nom qui marque l'histoire, pour son grand déplaisir. Reeser. Un prénom, déjà plus frais et inédit : Niamh Shay. Un prénom nouveau, novice qui attend son heure de gloire. Un prénom doux, un prénom épineux, le prénom d'une rose qui à l'instar de toutes les autres, pique. Sans même s'en rendre compte. Une rose de seize ans qui se tient en bordure de son district, qui tente d'avoir fière allure. Mais qui cette rose essaie-t-elle de convaincre ? Personne. Elle se croit elle-même et ça lui suffit. Oh oui, elle se pense maligne, cette fleur hypocrite. Elle l'est, mais pas assez. C'est qu'elle a tendance à se croire intouchable, au-dessus de tout. Un peu naïve, la rose. Mais sérieuse, très sérieuse et déterminée. Déterminée à mourir, peut-être.  Peut-être pas. Passionnée, par le moindre brin d'herbe qui l'entoure. Rêveuse, lorsque son regard dévie vers les districts les plus puissants. Mais elle n'est pas que oisive, elle est plutôt courageuse, même. Égoïste sur les bords, vaguement responsable et on ne peut plus téméraire. C'est l'adrénaline qui nourrit ses pétales. Alors elle attend, observant les autres fleurs se démener au travail alors qu'elle ne fait rien. Elle se prépare. Tout pourrait arriver.

about games and relative.


Certainement pas insignifiante. Glorieuse, brillante, mémorable. J'ai espoir d'être sélectionnée pour les jeux et de mourir soit durant ceux-ci - bien que ce soit vaguement humiliant -, soit très âgée, en gagnante. Je ne mourrai pas en inconnu, vulgaire et transparente, ni en paysanne. On connaîtra mon visage avant qu'il ne perde sa couleur, avant qu'on le laisse dispaître dans une boîte après une dernière poignée de terre.

Tout d'abord, il faut savoir que je possède une grande agilité. Enfant, j'étais toujours la première à grimper aux arbres - ou a tout ce qui m'était possible de grimper dessus. Ma légèreté n'y est sans doute pas pour rien. Je saute, m'accroche et me déplace aussi bien en hauteur et dans des zones dangeureuses que sur la terre ferme. Un autre don qui peut m'être pratique : mes connaissances en botaniques. L'oisiveté à ses avantages. Comme je ne travaille pas et que mes études ne prennent pas toute la place, j'aime bien me renseigner sur des choses anodines. Les plantes en font partie. Je pourrais vous sauver comme vous empoisonner, à vous de vous faire valoir et de choisir vos alliés. Dernière habileté - j'en possède d'autres, mais qui me seraient très peu utile dans le contexte des jeux - je suis excellente au lancer d'armes. Je parle bien sûr de petites armes ; couteaux, haches, etc. Je lance, je vise. Je ne manque jamais. C'est une aptitude que j'ai volontairement développée, sachant que ça pourrait m'être utile un jour.

Honnêtement, je suis plutôt partagée. Même si c'est éprouvant de regarder des jeunes de mon âges ou des enfants se faire massacrer, je ne peux pas m'empêcher de suivre. Mes yeux ne quittent pas l'écran, l'adrénaline se met de la partie et je suis exaltée. Je les regarde. Un a un, ils tombent. Comme des mouches, comme des dominos. Puis il y a ceux qui restent debout. Je me vois à leur place, je voudrais y être. Alors je regarde, je les envie et je les plein en même temps. C'est vicieux, mais émoustillant.

Je pense que ça ne fait que prouve à quel point ces rebelles ne sont au fond que des utopistes, des illusionnées enthousiastes mais destinés à la tragédie. Le capitole est puissant, indéniable et ses règles sont faites pour durer. Si leur vie ne les satisfait pas, qu'ils s'arrangent pour y remédier. Qu'ils prennent ce qu'ils veulent, car la vie ne va pas s'en charger, et le capitole encore moins. Ça, je l'ai compris. Cela dit, peut-être que je finirai pas changer d'idée.  

Morne, banale. Est-ce satisfaisant ? Bien sûr que non. Je ne peux me contenter de vivre dans l'insignifiance. Il m'arrive d'observer mon père lorsqu'il entre de son travail dans l'entretient de systèmes de sécurité destinés au capitole et de me sentir vide, si vide... et impuissante. Il manque quelque chose à ma vie, et si je dois mourir ne serait-ce que pour effleurer cette chose, soit. Sinon, je finirai certainement ma vie aigrie avec pour seule amie la tristesse, la connaissance et la certitude que je peux tuer quelqu'un dès que l'envie me prend.

Malheureuse, anxieuse mais terriblement excitée. Malheureuse, parce qu'on pourrait sélectionner quelqu'un à qui je tiens. Anxieuse pour cette même raison additionnée au fait que je pourrais moi-même être choisie. Oui, inutile de le nier ; je fais ma fière, mais si je devais me retrouver dans l'arène du jour au lendemain, auraient lieu de nombreuses nuits sans sommeil et des jours sans manger. Mais je serais définitivement, incroyablement, indéniable excitée, voir euphorique. Et prête. Plus que prête.





JE VIENS D'UN MILIEU entre les deux ; ni très défavorisé, encore moins le contraire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt accessible, sans être abondante. DU COUP, MON NOM A pas mal de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE l’oisiveté professionnelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je m'ennuie un peu. Alors je me concentre sur mes études et je m'entraîne pour le plaisir. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné, aussi, j'attend la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Alors moi c'est skittery., mais on m'appelle aussi Angie. Je viens du Cacanada et j'ai dix-sept ans. niamh ∇ i've seen the world, done it all. 2496977398 J'ai bien évidemment dévoré  la série, sinon, je ferais pas une freak de moi-même à traquer les rps de HG jusqu'à ce que je trouve le bon. Sinon, quand je ne suis pas sur des rps j'adore lire (non, pour vrai ?), dessiner et regarder des séries genre GOT, TWD ou awkward. Je sais jamais quoi dire so that's it. niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4152564715 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Niamh S. Reeser le Ven 25 Oct - 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:27

tell us your story.

« C'est insuffisant. » Elle a parlé d'une voix blanche. Ses yeux lancent des éclairs, comme à chaque fois que ça se produit. « Je sais. » répond-t-il, en baissant la tête. « Je sais.»  répète-t-il. Ses épaules sont affaissées, il a des cernes sous les yeux et chacun de ses mouvements trahit sa fatigue. Il a l'air vieux, terriblement vieux et malheureux. Quel âge a-t-il ? Il me semble qu'il n'en a que quarante-neuf. Pourquoi me rappelle-t-il un vieillard ? « Tu sais ce que ça signifie. » Elle a toujours l'air en colère, mais sa voix tremble. Il lui jette un regard empreint de désespoir et hoche la tête. Oh oui, il a compris. Moi aussi, j'ai compris. Cependant, je ne partage pas leur accablement. Je n'y arrive pas. « Tesserae. » Elle n'aurait pas eu besoins de le formuler à haute voix, elle aurait bien pu se taire. Mais elle voulait en rajouter, parce qu'elle est en colère. Elle veut lui montrer, sachant que ça ne fait que le blesser davantage. Alors qu'il ferme les yeux, submergé par la honte, elle lui tourne le dos et sort de la cuisine.

Le soleil est à son zénith, l'air est pur. Le ciel est magnifique, bien que ma vision de celui-ci soit quelque peu obstrué par des fils électriques. Je suis étendue dans l'herbe. Quelques objets reposent près de ma tête dont un livre aux coins racornis et un petit couteau que j'ai subtilisé à mon père il y a des années de cela. Une jambe repliée, la main en visière, je repense à la conversation qui a eu lieu entre mes parents le matin même. Conversation dont je n'ai pas perdue un mot, tapie derrière la rambarde de l'escalier - à peine cachée, autrement dit, mais ils étaient si concentrés dans leur échange qu'ils n'ont aucunement remarqué ma présence. S'ils l'auraient fait, ils m'auraient tout de suite congédiée. Ils n'aiment pas que j'entende parler de travail, de finances ou du capitole. Ils frémissent à la simple idée de mettre mon nom en jeu une fois de pus. Ils pensent que comme nous vivons correctement, il ne faut pas me corrompre avec le vrai monde, dur et vulgaire ainsi les idéologies qui y circulent. Ils vont même jusqu'à croire que je m'en contente, que la facilité me plait.

Chers parents, si seulement vous saviez. Lorsque je ne suis pas en train de faire une quelconque activité liée à mes études, je réfléchis. Je réfléchis aux jeux, au capitole, au système, aux échecs des rebelles et à la gloire. Je réfléchis à ma vie actuelle, à la possibilité que je ne sois qu'une citoyenne du district cinq ordinaire et banale pour le reste de mes jours. À la possibilité que les révoltes ne fonctionnent jamais, à celle que personne n'accomplira jamais pour moi. À ce monde sadique auquel il font se conformer, dans lequel il faut prendre et non donner. Alors des rouages se mettent en marche.Depuis que j'ai atteint l'âge fatidique de douze ans, je fais des recherches. Je me renseigne, sans relâche, et je m'entraîne.  On ne sait jamais, après tout. Mon nom appartient au capitole, il lui a appartenu plus d'une fois. Alors je me prépare. Après tout, peut-être qu'il ne reste que peu de temps à vivre. Mais peut-être que ça ne me pose aucun problème. Si vous saviez l'excitation que j'ai ressentie dès que le mot « tesserae » a été prononcé. Si vous saviez....

Vous en mourriez.




Dernière édition par Niamh S. Reeser le Ven 25 Oct - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:34

Joli avatar chou
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:36

... HAD MY CAAAKE NOW.
DIAAAMOOOONDS BRIILLIIAAAANCE
AND BELAIR NOOW.


Toi je t'aime déjà héhé! Bienvenue et super vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:15

Kalixte : TMH chou Merci ♥️

Lace : HOT SUMMER NIGHTS, MID JULYYYY. Tu reconnais Lana + Chico en avatar = culte Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:20

WHEN YOU AND I WERE FOREVER WILD. niamh ∇ i've seen the world, done it all. 3686848491(oui, j'apporte ma pierre à l'édifice. Arrow) D5 niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4205929361

Anyway, welcome here et bonne chance pour ta fiche! niamh ∇ i've seen the world, done it all. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:15

Bienvenue niamh ∇ i've seen the world, done it all. 173490454
D5, D5 !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:09

District 5 niamh ∇ i've seen the world, done it all. 1147778360

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:29

Bienvenue parmi nous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:19

Bienvenue sur MJ,
bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:57

Merci, vous tous chou 

M. Jyle Hyvittae a écrit:
WHEN YOU AND I WERE FOREVER WILD. niamh ∇ i've seen the world, done it all. 3686848491(oui, j'apporte ma pierre à l'édifice. Arrow) D5 niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4205929361

Anyway, welcome here et bonne chance pour ta fiche! niamh ∇ i've seen the world, done it all. 846282082
Tout ceux qui veulent poursuivre la chanson sont encouragés à le faire  niamh ∇ i've seen the world, done it all. 2774444739 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:45

The crazy daaays, the city liiiights <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:56

Bienvenue sur MJ chou I love you
Très bon choix d'avatar et de district niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4205929361
Je vais te réserver Brynja pour une semaine niamh ∇ i've seen the world, done it all. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:59

C. Lace Walden a écrit:
The crazy daaays, the city liiiights <3
The way you'd play with me like a chiiild ♥️

Avalon R. Sweenage a écrit:
Bienvenue sur MJ chouI love you
Très bon choix d'avatar et de district niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4205929361
Je vais te réserver Brynja pour une semaine niamh ∇ i've seen the world, done it all. 1001256540
JLaw niamh ∇ i've seen the world, done it all. 4205929361 Merci beaucoup niamh ∇ i've seen the world, done it all. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:52

DISTRICT CINQ niamh ∇ i've seen the world, done it all. 846282082 niamh ∇ i've seen the world, done it all. 173490454 Bon choix niamh ∇ i've seen the world, done it all. 3209753523
Bienvenue sur MJ en tout cas chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



niamh ∇ i've seen the world, done it all. Vide
MessageSujet: Re: niamh ∇ i've seen the world, done it all.   niamh ∇ i've seen the world, done it all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

niamh ∇ i've seen the world, done it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls
» Ben vs. The World
» just a little girl in a big world (ivy)
» ∆ THE WORLD WILL BE WATCHING
» it's a wild world · do
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.