petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 △ it's always gonna be you and me. against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40


leana hailey sershaw
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Déjà vingt-deux piges que tu pourris la vie des personnes qui t'entourent. Semblable à un poison corrosif, tu détruis sans même t'en rendre compte, petit à petit, le cœur des personnes qui tiennent à toi. Ta peur de t'attacher puis de par la suite qu'on te blesse et qu'on t'achève, fait que tu préfères te la jouer en mode solitaire. Ton indépendance tu y tiens, jamais tu ne t'es plainte de ta solitude. Tu es la fille Sershaw. Les gens croient te connaître et s'octroient le droit de parler de toi, pour ne pas dire sur toi. Mais s'ils savaient comme ils sont bien loin de la vérité. Tu aimes te sentir imprévisible, ta plus grande hantise serait que l'on puisse prédire tes paroles, faits et gestes. D'ailleurs, tu n'es pas ce genre de femme qui parle d'un rien comme de tout sans jamais pouvoir s'arrêter. Au contraire, tu économises ta salive et les moindres paroles qui franchissent la barrière de tes lèvres, sont entièrement calculées dans un but précis. Le plus souvent, c'est pour blesser. Tu fais de tes mots des poignards acérés, tu n'en tires certes pas beaucoup mais ils possèdent tous une cible dans laquelle se planter. Au centre, ce n'est même pas la peine de le préciser. Tu aimes tromper ton monde, feinter, manipuler. La seule personne avec qui tu te permets de laisser libre court à ce qui compose ton être, c'est ton frère. Avec lui tu es toi-même, Leana Hailey, attachante et généreuse, audacieuse et curieuse. Tu te laisses aller lorsque tu es en sa compagnie, tu lui fais pleinement confiance et tu en mourrais de le blesser. En ce qui concerne les autres gens que tu es amenée à croiser sur ta route, tu es plutôt du style lunatique. Aussi bien tu leur foutras un monumental vent qui blessera leur égo à jamais, aussi bien tu leur feras part de ton sourire en coin associé à ce regard mystérieux qui te caractérisent tant. Bien que tu rejettes toute forme d'amour ou d'amitié venant de tes pairs excepté ton frère, tu sembles munie d'une aura qui attire les personnes à jeter leur sympathie sur toi. Tenaces, les gus. Ta silhouette féminine et tes formes souples et élancées attirent forcément le regard des mâles en rut, mais ils ne doivent pas se fier aux apparences, ta petite taille te donne des airs de poupées fragiles et pourtant il n'en est rien. Adepte du coup de pied bien placé, en un clin d'œil ils verront filer leur proie sous leur nez. Tu prônes l'égalité des sexes même si tu te places sur un piédestal bien au dessus de tous. Tu distingues le monde avec un regard d'artiste, chaque paysage et personnage de la vie qui t'entoure tu l'imagines dans une esquisse. Ton domaine, c'est le dessin. Quand tu t'empares d'un crayon, plus rien ne peut t'arrêter. Tu dessines, tu crées, tu gribouilles, tu déchires et puis tu recommences jusqu'à obtenir le résultat, parfait. C'est pourquoi tu as choisi de faire des études d'architectes. Tu n'as pas peur de t'affirmer anti-capitole, tu détestes cette bande de moutons qui ne sait pas penser par elle-même, le Capitole fait, nous exécutons, voilà le dicton. De ce fait, tu hais également tous ces riches arrogants, qui se pensent supérieurs à tous sous prétexte qu'ils ont de l'argent. Comment l'espèce humaine peut-elle être aussi stupide ; s'entraîner pour tuer et être tué. Quel homme est assez fou pour désirer entrer dans l'arène ? La réponse est simple, à l'évidence, ce sont les Carrières. Les riches, les fils et filles à papa qui se cachent derrière leur chéquier doré. Toi tu viens d'un milieu ni aisé ni pauvre, le juste milieu, tu n'es pas obligée de te battre chaque jour pour survivre et tu gardes encore la notion de l'argent. En bref, tu méprises tous ces chiens au porte monnaie gonflé, prêt à exploser.
about games and relative.

Evidemment, comme la majorité des personnes tu penses, tu aimerais que ta mort soit grandiose. Du genre que l'on s'en souvienne, des décennies et siècles durant. Ta mort devra changer le monde, amener une révolution. Mettre fin aux Hunger Games et achever le Capitole ? Hum, stop cesses de rêver. Si tu imagines ta mort, une mort réaliste, eh bien tout d'abord elle ne se déroulera pas lors des Jeux puisque tu as passé l'âge -à moins que tout à coup le Capitole édicte une nouvelle loi désignant les futurs tributs comme ceux âgés de plus de dix huit ans. Tu te vois mourir à coup de couteaux bâtards dans le dos, dans une ruelle sombre. Juste parce que tu aurais dit les mots bien placés et bien trouvés, semblable à la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais aussi à la mauvaise personne au mauvais endroit. Un règlement de compte, autrement dit. Voilà comment tu la vois, ta mort. Une punition pour te faire regretter ton franc-parler.
Sans une once d'hésitation ou de peur, si tu savais que cela pouvait sauver la vie de ton frère et/ou l'aider à aller mieux, tu irais te jeter dans la gueule du Capitole. Tu raconterais tous les bobards du monde pour qu'ils te prennent la vie et te fasse agonir le plus longtemps possible, pour permettre à ton frère de continuer à vivre. Tu serais prête à tout, pour peu qu'il te le demande. Parce que tu l'aimes plus que n'importe qui, les liens du sang il n'y a que ça de vrai pour toi. Tu serais aussi prête à sacrifier ta vie si cela pouvait éradiquer la faim dans Panem, mettre sur un pied d'égalité les riches et les pauvres, guérir toutes les maladies, stopper les Jeux de la Faim et faire crever tous les Capitoliens. Mais ça, ce serait trop utopique pour être imaginable.
Ton agilité assurément. Grâce à ta petite taille, tu parviens à ta faufiler n'importe où, tu es légère comme une plume et souple et rapide comme une panthère. Tu retombes toujours sur tes pieds, tu es discrète dans tes déplacements. Peut-être aussi la force de ton mental, ta persuasion et la manipulation. Tu ne possèdes aucune force brute alors tu compenses avec ton intellectuel. En revanche, et voilà un point à ne pas négliger, tu crèverais bien trop rapidement de faim étant donné que tu ne sais strictement pas chasser ou repérer les plantes comestibles.
Bien heureusement pour toi, tu n'as jamais souffert de la perte d'un être cher aux Jeux. Bien sûr, tu as vu plusieurs tributs du deux mourir dans l'arène les années précédentes, tu en connaissais certains de vue et de loin, mais ils n'étaient pas assez proches de toi pour que tu pleures leur perte. Et puis de toute façon, c'était quasiment tous des Carrières portés volontaires, alors tu te dis qu'ils l'ont voulu, mourir, ils l'ont eu.
Tu ne fais rien. Tu te contentes d'attendre. Et puis de toute évidence, tu ne partirais pas sans ton frère, et ce dernier semble bien décidé à rester dans le deux. Par contre, tu ne feras rien pour stopper cette révolte, tu l'encourages même si tu n'y participes pas -du moins pas encore- ouvertement. Tu restes indécise, il suffirait d'une toute petite chose, d'une toute petite rencontre, pour te convaincre de basculer du côté des rebelles.

JE VIENS D'UN MILIEU moyen bien que le district deux soit un district favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est ni abondante ni rare. DU COUP, MON NOM N'A aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS étudiante en architecture ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE fais c'métier pour prouver aux riches que même sans sortir un bon chèque pour s'faire pistonner, on peut y arriver. JE SUIS DANS LE deux ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien soulagée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Hoy ! j'me présente. eylika. j'ai quinze piges, et j'habite en france. j'suis en seconde, à la rentrée j'ai débarqué au lycée. je m'orienterai vers une filière scientifique bien que mon coeur restera à jamais chez les littéraires *out* bref j'vais pas raconter ma life, elle vous intéresse pas. -> j'ai bel et bien lu hunger games. j'ai également vu le film (trois fois wsh!) et of course j'ai aimé. le forum me plaît, ça f'sait un moment que je zieutais d'ssus sinon je n'serais pas là. si j'ai enfin cédé à m'inscrire c'est parc'que l'autre là, uriah machin-truc il m'a forcée. -> un dernier mot j'imagine ? prout ! △ it's always gonna be you and me. against the world.  4101628209

FEATURING frida gustavsson © COPYRIGHT unesourceinconnue




Dernière édition par leana h. sershaw le Mar 30 Oct - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40



tell us your story.

Toi contre tous. Tu craches sur tous ces puants, ces pingouins qui pètent des paillettes, munis de costards hors de prix et dotés d'haleine de chacal. Pauvre d'eux. Ils représentent le quart de la population de Panem, les familles riches, les toutous du Capitole qui iront baiser les pieds des autorités dans l'espoir de pistonner leurs gosses. Bizuter pour faire participer aux Jeux leur progéniture carrière, aussi connue en tant qu'assassins brutes. Mais également pleurnicher pour faire épargner leurs tendres chéris innocents qui n'ont même pas la force de couper leur viande avec un couteau bien aiguisé, eux-mêmes. Tu les hais. Ces fils à papa héritiers et riches à en crever, et puis ces capricieuses et gâtées qui ne savent que geindre dans les jupons de leur mère. La superficialité tu ne peux pas te l'encadrer. L'arrogance non plus, tu ne peux t’empêcher de la remettre à sa place lorsque tu la croises. Or, depuis quelques temps, l'arrogance, à l'état pur, brut et dur, porte un nom. Et ce nom c'est Uriah. Qu'il aille crever ! Tu le détestes à un point que tes pensées tournent constamment autour de lui. Tu ne cesses de voir sa gueule d'ange apparaître dans tes pires cauchemars. Il incarne l'interdit, il incarne l'inaccessible. Tu voudrais l'oublier, mais difficile d'occulter une telle présence et arrogance. Tu étais tellement fière de l'avoir brillamment remis à sa place la première fois que vous vous êtes rencontrés. Tu pensais que c'était la dernière fois que tu le verrais et tu en étais ravie. Parce que pour tout l'or du monde tu n'aurais demandé à revoir sa face de riche. Malgré un pincement au coeur et un malaise étrange qui t'avaient assaillie lorsque tu l'avais sèchement quitté du regard, quoique tu n'aies pas plus que ça cherché à comprendre ces drôles de sensations. Surement la haine, bouh ce gars te donne des boutons rien que d'y penser. Et pourtant tu ne piges pas pour quelle raison, mais tu espères intérieurement recroiser son chemin un jour... Tu te dis que c'est dans l'unique but de lui servir une de tes phrases cyniques dont tu as le secret. Un bon coup dans son ego sur-dimensionné ne peut absolument faire aucun mal. Oui, c'est ça. Tu t'en convaincs, si un jour tu recroises sa route tu ne te priveras pas de le remettre à sa place. Et s'il le faut, tu appelleras ton frère. Il est toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, il répond présent. Depuis toute petite il est un modèle pour toi, tu l'admires, tu le respectes. Tu avales avec une naïveté honteuse chaque parole qu'il prononce et tu ne quittes pas du regard chaque action qu'il fait. Tu es fière de partager son sang. Tu aimes te sentir comme une petite chose fragile entre ses deux grands bras musclés, parfois tu te surprends à retomber en enfance, t'imaginer plusieurs années plus tôt jouant à ses côtés. À cette période de ta vie tout te paraissait idyllique. Tu n'avais même pas peur de la moisson qui importe les enfants, non, tu savais que ton aîné était là pour te protéger. Toujours dans ton ombre, il te surveillait ne laissant rien ni personne te heurter. Et lorsque tu as été en âge de te défendre toute seule, tu as voulu rendre la pareil à cet être qui t'es si cher. Désormais vous unissez vos forces pour vous protéger mutuellement, il est la seule personne au monde qui peut se permettre de te faire une réflexion, réflexion que tu prendras soin de ne pas dérober. Quiconque s'en prend à lui, s'en prend à toi. Être ami ou ennemi avec l'un c'est aussi adopter l'autre. Impossible de vous séparer, vous n'êtes pas seulement frère et soeur mais également les meilleurs amis, bien que vos différences de caractère ne soient pas négligeables. Après tout ce temps tu te demandes bien comment fait-il pour encore te supporter. Vous vous dîtes tout, tels des confidents vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. Du moins tu croyais...


Dernière édition par Leana H. Sershaw le Mar 30 Oct - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je te réserve Frida pour une semaine, bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Bienvenue sur MJ I love you
Frida chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:52

Frida. I love you crac crac Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. △ it's always gonna be you and me. against the world.  4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

T. DELYSIA WINSLOW △ bon sang ce que katy perry gère en tant que capitolienne. chou merci pour la réservation. I love you

ASPEN C. WINCHESTER-BLACK △ emmaa, je ne me lasse pas de voir sa bouille. chou merci !

NEPHTYS T. HOPKIN △ mon diou, j'adore ce prénom 'nephtys' △ it's always gonna be you and me. against the world.  173490454 + abf I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:00

frida △ it's always gonna be you and me. against the world.  3686848491 Bienvenue parmi nous ma belle crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

Bienvenue sur MJ △ it's always gonna be you and me. against the world.  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Bienvenue parmi nous △ it's always gonna be you and me. against the world.  3686848491 Bon courage pour ta fiche chou △ it's always gonna be you and me. against the world.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

ISAAC-ALEXUS C. BADGLEY △ merci sexyjosh △ it's always gonna be you and me. against the world.  1147778360

THYBALT M. HOMENS △ qu'est-ce que j'aime ce prénom, thybalt △ it's always gonna be you and me. against the world.  2124793060 merci !

CALLIE R. ELLINGTON △ mercii, et j'te retourne le compliment, shantel est superbe. chou

MILÉNA E. ANDRÉIS-WHEELER △ ta signature, j'adore ! merci à toi. △ it's always gonna be you and me. against the world.  173490454

ADONIS NIGHTSPRINGS △ c'pas l'prénom d'un dieu ça, adonis ? chou merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:54

OMG l'avatar △ it's always gonna be you and me. against the world.  4209083858 △ it's always gonna be you and me. against the world.  173490454 △ it's always gonna be you and me. against the world.  4205929361 frida est so beautiful △ it's always gonna be you and me. against the world.  4205929361 △ it's always gonna be you and me. against the world.  2774444739
Bienvenue sur MJ △ it's always gonna be you and me. against the world.  2774444739
Je m'autorise moi-même à te faire le fouet de bienvenue Cool :
△ it's always gonna be you and me. against the world.  3406960028
J'espère que t'a aimé △ it's always gonna be you and me. against the world.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Ta fiche est très bien je la valide △ it's always gonna be you and me. against the world.  2774444739

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:37

DISTRICT DEUX RPZ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ it's always gonna be you and me. against the world.  Vide
MessageSujet: Re: △ it's always gonna be you and me. against the world.    △ it's always gonna be you and me. against the world.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ it's always gonna be you and me. against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I own the world, we own the world |Yorell
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» I'm gonna tell you something you (théo)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.