| aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Mer 24 Aoû - 17:07 | |
| le délai a expiré. le scénario est désormais remis en jeu, il te reste une semaine avant que ta fiche soit archivée. |
|
| |
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Sam 27 Aoû - 22:50 | |
| j'suis désolé, j'ai envoyé mon ordi à la casse le temps d'en racheter un, j'ai pas eu le net. le scéna a-t-il été pris? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Sam 27 Aoû - 22:52 | |
| Arf, les problèmes d'ordis, une vraie galère, je compatis Non, le scénario n'a pas été pris. Il est toujours libre |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Dim 28 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Dim 4 Sep - 17:27 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche. Si je n'ai pas de signe de vie d'ici quelques jours, ta fiche re-passera "en danger". |
|
| |
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Dim 11 Sep - 12:33 | |
| Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est entamée. Le scénario/avatar n'est plus réservé, tu passes "en danger". |
|
| |
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle Sam 17 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle | |
| |
|
| |
| aiden ♣ l'humanité souffre et je souffre avec elle | |
|