| Oleevia ; live to see an other day (finie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 9:56 | |
| Emiiiiiiliiiiiiiiia Très bon choix ! Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 9:58 | |
| Emilia Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 10:14 | |
| Merchiii les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 11:11 | |
| Emilia Games of Thrones Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 11:36 | |
| Marchiii |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 12:52 | |
| bienvenue sur MJ et bon courage pour tout^^ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Mar 16 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Jeu 18 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue parmi nous miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Jeu 18 Aoû - 21:12 | |
| Merci de votre acceuil - Citation :
- dommage que je sois trop trouillarde pour regarder game of thrones
Ca fait pas si peur que ça, c'est du type seigneur des anneaux, m'enfin avec un peu plus de sang et de personne dévétues XD Sérieusement, ça vaut le coup car la série est magnifique et les acteurs géniaux - Citation :
- à moins que kathleen te fasse fuir innocent).
Mais je l'aime bien ma pitite Kathleen moua ^^ T'inquiétes elle me fera pas fuir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Ven 19 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Sam 20 Aoû - 16:45 | |
| J'adore ton pseudo et ton avatar Bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Sam 20 Aoû - 21:54 | |
| DESPERATE HOUSEWIVES. 18 GREY'S ANATOMY. 12 GAME OF THRONES. 70 ROBIN HOOD. 35 FLASH FORWARD. 16 WEEDS. 24 TEEN WOLF. 19 FALLING SKIES. 20 HEROES. 22 MERLIN. 63 |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Dim 21 Aoû - 0:39 | |
| alors alors pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, tu as l'air d'avoir parfaitement compris l'univers de THG La fiche, est parfaite et je ne vois rien à y redire, so je te donne la vie Oleevia (cf la fée Fagot pour ceux qui connaissent Tu viens d'être validée, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Voilà, en attendant qu'Ava ne t'attribue ton rang et ton groupe, tu peux d'ores et déjà commencer à poster (btw, ma fiche de lien te tend les bras ) PS : |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) Dim 21 Aoû - 0:44 | |
| Merkiii - Citation :
- pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, tu as l'air d'avoir parfaitement compris l'univers de THG chou
Moi qui craignait faire des erreurs, me voilà rassurée - Citation :
- (btw, ma fiche de lien te tend les bras What a Face )
T'auras un ti mess avant que j'aille dodoter promis |
|
| |
| Sujet: Re: Oleevia ; live to see an other day (finie) | |
| |
|
| |
| Oleevia ; live to see an other day (finie) | |
|