✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Mer 28 Aoû - 18:01
Jamie Pourquoi t'es pas venue au douze ? Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Mer 28 Aoû - 19:54
bienvenue
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Mer 28 Aoû - 21:01
merci tout le monde ^^
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012△ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 14:46
Bienvenue sur MJ Je te réserve ton avatar pour une semaine (: Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 18:31
merci ^^
Reed Emerson
△ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 19:01
Bienvenue ici ! Je me disais bien que cette tête me disait quelque chose... c'est le roi Arthur !
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 19:03
ouais et le beau Jace (city of bones) et Caius (twilight)
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 19:06
Et Grindelwald (Harry Potter) & Anthony Hope (Sweeny Todd).
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 19:08
bienvenue
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Jeu 29 Aoû - 19:17
bien évidement, j'ai oublier eux XD et merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Dim 1 Sep - 12:38
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Dim 1 Sep - 17:17
Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix de l'acteur. J'ai hâte de voir le film qui va sortir avec lui. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Dim 1 Sep - 17:39
merci beaucoup et j'ai hâte d'être validé !!
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013△ âge du personnage : 38 ans
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Dim 1 Sep - 18:43
District 4 c'est la vie !
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created Dim 1 Sep - 19:42
merci charmante demoiselle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created
milan▬ every word and every move is the way that life was created