petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 milan▬ every word and every move is the way that life was created

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:14


Milan Darkshadow
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Milan Blackshadow et je suis né(e) à Houston au Texasce qui se trouve près du golfe du Mexique – le 30 novembre 2290. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai vingt-deux ans. Je originaire des États-Unis, mais aujourd’hui, les États-Unis sont départis en District. Je fais partie du District 4 avec mes parents (Joseph & Olivia) et ma sœur (Neela). Je n’ai plus jamais revu ma copine depuis les Hungers Games, donc ceci fait de moi un homme brisé et célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis écrivain, mais ce n’est qu’une passion qui camoufle ce que je suis vraiment. Je fais partie du groupe des rebels comme plusieurs autres et ma sœur est ma compagne de combat et de pêche. On me voit comme une personne tranquille, honnête, veillant et surtout très protecteur envers les gens qui sont près de moi. Par contre, je ne suis pas toujours tranquille. Je suis très sérieux et je suis mauvais. Je peux facilement tuer quelqu’un sans ressentir aucun remords, mais j’ai mes limites. Je garde mon sang-froid et je laisse ma marque lorsque je veux donner un avertissement. Les filles adores mon charme. C'est comme ça que j'ai rencontrer ma copine. Elle adorait mes yeux bleus, ma cheveulure blonde, les marques sur ma peau, mon regard sérieux et surtout mon sourire. Je donne ma part pour aider ma famille. C’est difficile, mais on ne perd pas espoir et même avec mon père, nous sommes capables de rapporter des choses à la maison pour notre survie.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Ce n'est pas quelque chose à pensé maintenant, mais pour un rebel, ce n'est pas compliqué. Je me voie six pieds sous terre avec mes armes et mes yeux ouvert. Oui, c'est satanyque comme pensé, mais c'est comme ça que je visualise ma mort. Je n'ai jamais avoué ceci à personne et surtout à ma soeur qui peut-être voie sa mort encore plus différent que la mienne. Ma famille n'a pas besoin de savoir tout ça pour le moment parce qu'ils sont besoin de moi.
Ma famille passe en premier. Je la protège avec l'aide de ma soeur et je pourrai donner ma vie pour ma soeur avant bien d'autre monde. Même si j'ai une copine, ma famille passe bien avant elle. Je ne suis pas l'homme le plus parfais qu'une fille désire avoir dans sa vie et je m'en excuse si j'ai vexé plusieurs personnes. J'ai toujours été le garçon prodige de mes parents et le grand frère favorie de ma soeur. Cette faveur ne changera jamais.
Oui, ma première et vrai copine. Emma Gladestone et je ne vais jamais l'oublier. Je lui ais sauvé la vie lorsque nous étions entrain de pêcher. Le désaventage qu'elle avait, c'est qu'elle ignorait comment nager. Je lui ais donner la chance de nager après l'avoir sauvé de la noyade. Nous étions nerveux avant les hungers games. Nous étions jeune, mais dévouer. Il n'y avait que moi qui connaissais son secret. Elle portait mon enfant, mais lorsqu'elle a été choisi, je le savais que je ne la retrouverais plus près de moi.
Je déteste le visionnement des jeux. Je déteste les hungers games points. Je déteste le capitole et c'est pour ça que je suis devenu un rebelle. Me vanger contre tout le monde et surtout contre ceux qui ont enlever la chance à moi et Emma voir notre enfant grandir ou encore de vivre des moments heureux pour le restant de nos jours. C'est les raisons pour la qu'elle que je n'aime pas les jeux et tout ce qui viens avec, car ceci me dégoute.
Je n'ai pas à me pleindre. J'ai grandi au District 4 toute ma vie et je serais même capable de m'adapté aux autres District. Je me suis toujours sentie comme une personne qui n'a pas le choix de vivre dans des conditions comme les nôtres au District 4, mais c'est aussi un endroit que j'aime beaucoup parce que je peux avoir la chance d'avoir un emploi avec mon père et de m'entraîner avec ma soeur et de pouvoir sourire avec ma mère qui me donne cette chance d'oublier le fait qu'Emma n'est plus la.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est bonne, mais je mangerais bien quelque chose d'autre que du poisson. DU COUP, MON NOM A aucun CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas, mais je n'ai pas le choix. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les histoires peuvent être fictive ou même réelle parce qu’aujourd’hui, on ne sait plus quoi pensé. Je suis originaire du District 4, mais lorsqu’on regarde correctement la carte des États-Unis et du Canada, le District 4 se retrouve près du golfe du Mexique et mes parents m’avaient montré que nous étions originaires du Texas. En fait, l’état du Texas, car Houston est la ville que nous serions originaire si le tout ne serais pas départie en District. J’ai une petite sœur qui est ma partenaire de pêche et de combat. Mes parents ne sont pas comme moi et ma sœur. Suivant les règles, moi et ma sœur, nous sommes des rebelles. Lorsque j’ai pris conscience des jeux, je le savais que ceci n’était pas quelque chose de plaisant. Voir les gens mourir pour une raison qui n’est pas équitable pour tout le monde et de voir le capitole nous donner la vie dure en mangeant à leurs faims. J’ai commencé à travailler lorsque j’avais huit ans, car mon père voulait que j’apprenne à comment devenir un excellent pêcheur comme lui. Il a fait la même chose avec ma sœur pour qu’elle puisse elle aussi savoir comment faire une bonne pêche. Moi et ma sœur avions notre petit coin à nous pour s’occupé. Il fallait bien apprendre à se défendre pour se protégé et nous étions décidé sur la même décision de devenir des rebelles. Les jeux nous donnaient encore plus le goût de devenir des rebelles. Le temps passait tellement vite que je ne pouvais pas m’arrêté de pensé à Emma après qu’elle ait été choisi pour les jeux. Nous n’avions que 15 ans et elle était enceinte. Oui, nous étions très jeunes, mais l’amour nous avait envahis le premier jour que nous nous sommes croisé à la pêche. Mon caractère n’était plus à son meilleur depuis l’assassinat d’Emma. Elle avait caché à tout le monde qu’elle était enceinte. Même si ça ne paraissait pas maintenant, elle avait quand même le début d’une courbe dans son ventre. Mes parents, le district et même ma sœur ignorait notre secret. C’est quelque chose que je garde encore en moi parce que je ne veux pas que personne le sache. Je m’entraînais tous les jours avec ma sœur et le temps passait tellement vite que je ne voyais plus clairement les jours et les nuits. Aujourd’hui à 22 ans, j’ai toujours cette rage en moi. Le fait que j’aurai pu être père de famille, ceci me rend comme une bête enragé. Je me suis engagé pour désobéir chacun des ordres donnés par le capitole. Je dois mourir pour ça, alors ça sera mon avenir.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Je m'appelle Lorena. D'où tu viens ? Je suis originaire du Canada. C'est quoi ton petit pseudo ? Tout le monde m'appelle la petite parce que je ne suis pas grande XD Et t'as quel âge ? Je suis âgé de 19 ans. Le livre, tu l'as lu ? Oui et j'ai les trois livres et même le film. Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Oui absolument et je trouve que mon personnage a sa place ici. (:  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Milan Darkshadow le Ven 30 Aoû - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:19

GOD Jamie + D04 je te kiff déjà milan▬ every word and every move is the way that life was created  173490454 ! Il nous faudra un lien qui tue avec mon DC milan▬ every word and every move is the way that life was created  3158078346

Bienvenue beau goss crac crac 
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:21

Bienvenue.
On est né le même jour ! milan▬ every word and every move is the way that life was created  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:26

Jamie, trop bon choix milan▬ every word and every move is the way that life was created  4205929361 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:40

merci beaucoup et c'est oui pour un lien Wash et Ethan, c'est trop cool ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:42

Bienvenue Rebelle chou

Bon courage pour ta fiche x) J'adore Milan comme prénom... milan▬ every word and every move is the way that life was created  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:58

merci beaucoup et moi aussi j'adore ce prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:54

Bienvenue! milan▬ every word and every move is the way that life was created  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:35

Jamie milan▬ every word and every move is the way that life was created  4205929361

Bienvenue milan▬ every word and every move is the way that life was created  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:49

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:23

Bienvenue parmi nous ! milan▬ every word and every move is the way that life was created  846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:48

un rebelle milan▬ every word and every move is the way that life was created  846282082 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:36

merci beaucoup milan▬ every word and every move is the way that life was created  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:50

Bienvenue bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



milan▬ every word and every move is the way that life was created  Vide
MessageSujet: Re: milan▬ every word and every move is the way that life was created    milan▬ every word and every move is the way that life was created  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

milan▬ every word and every move is the way that life was created

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» milan antonio fernandez ► don't tell lies because they will be real
» move like ϟ jagger
» (ramsay) move bitch, get out the way
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
» Basil A. Hayes - Hope is just an empty word
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.