| criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Mer 28 Aoû - 20:48 | |
| merci |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 29 Aoû - 14:44 | |
| Je t'accorde jusqu'au 3 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 29 Aoû - 18:24 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 1 Sep - 17:17 | |
| Re-Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 1 Sep - 19:43 | |
| Rebienevenue alors !! |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 1 Sep - 20:55 | |
| merci bon... j'passe juste pour dire que voilà... j'ai pas l'temps, vraaaaiment pas le temps et ça risque pas de s'arranger dans les semaines à venir avec mon départ pour l'angleterre et tout ça. au final, je crois que j'ai mal estimé tout ça et que je ne pourrai pas jouer Nephtys correctement, donc je préfère renoncer, même si j'adore le personnage et que j'ai adoré commencer sa fiche... alors j'tiens à m'excuser auprès du staff, que j'ai méchamment saoulé pendant les dernières semaines, j'vais m'excuser aussi vis-à-vis d'Envy/Chester/Richard parce que j't'ai aussi fait perdre du temps, au final j'adore MJ, j'adore Nephtys, alors je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, et plutôt que de faire la nana chiante qui sera finalement une grosse fantôme, je préfère laisser le scénario à quelqu'un qui sera plus présent que moi donc voilà, j'm'excuse très sincèrement... j'reviendrai quand j'aurai vraiment le temps merci à tous, j'vous aime |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 1 Sep - 21:37 | |
| Oh non De notre côté si tu as encore besoin d'un délai il y a aucun problème hein Mais si ta décision est prise, je te souhaite bon voyage en Angleterre, et j'espère sincèrement te revoir bientôt parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 1 Sep - 22:16 | |
| nan nan, pas de nouveau délai j'reviendrai quand j'aurai vraiment le temps mais c'est adorable merci beaaaaucoup beaucoup pour votre patience et tout et puis j'espère avoir le temps de revenir vraiment bientôt A BIENTOT |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Lun 2 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
| |
|
| |
| criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
|