petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:48

merci chou 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:44

Je t'accorde jusqu'au 3 septembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:24

merci criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 4209083858 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17

Re-Bienvenue sur le forum criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:43

Rebienevenue alors !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:55

merci I love you
bon... j'passe juste pour dire que voilà... j'ai pas l'temps, vraaaaiment pas le temps et ça risque pas de s'arranger dans les semaines à venir avec mon départ pour l'angleterre et tout ça. au final, je crois que j'ai mal estimé tout ça et que je ne pourrai pas jouer Nephtys correctement, donc je préfère renoncer, même si j'adore le personnage et que j'ai adoré commencer sa fiche... alors j'tiens à m'excuser auprès du staff, que j'ai méchamment saoulé pendant les dernières semaines, j'vais m'excuser aussi vis-à-vis d'Envy/Chester/Richard parce que j't'ai aussi fait perdre du temps, au final criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1682311168 
j'adore MJ, j'adore Nephtys, alors je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, et plutôt que de faire la nana chiante qui sera finalement une grosse fantôme, je préfère laisser le scénario à quelqu'un qui sera plus présent que moi criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 
donc voilà, j'm'excuse très sincèrement... j'reviendrai quand j'aurai vraiment le temps criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2124793060 
merci à tous, j'vous aime criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:37

Oh non criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 De notre côté si tu as encore besoin d'un délai il y a aucun problème hein criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 Mais si ta décision est prise, je te souhaite bon voyage en Angleterre, et j'espère sincèrement te revoir bientôt parmi nous criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:16

nan nan, pas de nouveau délai criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 j'reviendrai quand j'aurai vraiment le temps criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2124793060 mais c'est adorable I love you
merci beaaaaucoup beaucoup I love you pour votre patience et tout criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 
et puis j'espère avoir le temps de revenir vraiment bientôt criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2124793060 
A BIENTOT criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2120589027 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:51

J'espère aussi criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1366640713 à bientôt criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 2774444739 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie Aristide Tyrell - They say they can smell your intentions
» MOONVY ☾ Cause I know my weakness.
» A.H ¤ “Tears shed for another person are not a sign of weakness. They are a sign of a pure heart.”
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.