| criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 8 Aoû - 12:45 | |
| merci |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 8 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Ven 9 Aoû - 16:30 | |
| merci |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Ven 9 Aoû - 20:14 | |
| Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Ven 9 Aoû - 20:55 | |
| re-bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Ven 9 Aoû - 23:55 | |
| merci vous deux est-ce que j'peux avoir un délai ? j'viens de poster une absence, donc pour connaitre les raisons et tout ça, vaut mieux s'y référer parce que j'dois aller me coucher je vous aime |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Sam 10 Aoû - 13:16 | |
| Rebienvenue parmi nous Gemma est super belle sur ton avatar Bonne chance pour ta fiche Je t'accorde un délai de deux semaines jusqu'au 24 août comme tu seras absente une semaine minimum S'il te faut plus fais-nous signe |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Sam 10 Aoû - 18:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Dim 11 Aoû - 0:26 | |
| oh, ça me fait drôle de voir gemma sur un autre personnage :kathleen: bienvenue et bon courage, très bon choix de scéna et d'avatar en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 15 Aoû - 11:09 | |
| merci beaucoup pour tout Alexiane merci Cora et pardon Calixte j'ai beaucoup penser à Ever aussi merci en tous cas |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Jeu 15 Aoû - 17:24 | |
| rebienvenue (oui je sais, j'ai pris le temps :kathleen: ) bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Ven 23 Aoû - 14:56 | |
| merci (t'inquiète ) |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Mar 27 Aoû - 14:05 | |
| Je viens prendre des nouvelles As-tu besoin d'un nouveau délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Mar 27 Aoû - 22:01 | |
| un petit, s'il te plait ce serait gentil ! me manque plus tant de choses, mais j'veux pas le faire à la va vite |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Mer 28 Aoû - 19:56 | |
| re-bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
| |
|
| |
| criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) | |
|