petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:55


nephtys temperance hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Nephtys Hopkins. » Si tu peux oublier ton propre visage, ne pas te reconnaître dans un miroir, tu peux quand même te souvenir de ton prénom. L'aiguille pique ton doigt, tu sursautes, parce que tu as les yeux bandés, parce que tu ne t'y attendais pas. Tu sens ton doigt être pressé contre du papier. Chaque année, c'est la même chose, tu vas à la moisson et tu sais que tout le monde angoisse, y compris ta mère. Tu ne comprends pas bien ce qu'il se passe, pourquoi ce grand rassemblement, mais ce que tu comprends c'est que tu n'en sortirai pas indemne. Que tu ne t'en sortirais pas du tout. Mais malgré tout, tu te laisses guider par les pacificateurs de chaque côté de toi, même si tu sais à peu près où tu dois te mettre. Tu as 17 ans, ton nom a donc 7 chances sur... beaucoup, d'être tiré au sort. Beaucoup de gens ont moins de chance que toi, dans ton district, le 6. Tes parents ont toujours refusé que tu prennes des tesserae, ils ont toujours fait en sorte que vous ayez tous de quoi manger, quitte à se priver de nourriture un jour sur trois. Ils vous aiment, tous. Tu n'es pas le vilain petit canard de la famille, malgré tes problèmes, malgré le fait qu'ils n'ont pas de visage pour toi. Ils ont accepté, même si c'est difficile à vivre pour eux, même si ça leur fait du mal. Le regard des voisins, leur fille à qui il faut payer des soins, la peur des jeux... Tout ça fait partie des choses qu'ils doivent surmonter au quotidien et qu'ils surmontent tant bien que mal. Ce sont des parents formidables, des gens remarquables et tu ne peux qu'être reconnaissante à leur égard. Beaucoup t'aurais abandonnée dès qu'ils auraient appris pour ta maladie, t'abandonnant quelque part pour ne plus jamais revenir, abusant de ta confiance. Mais non, pas tes parents. Tu es la fille du conducteur de train, t'es connue comme le loup blanc au district 6, mais pas vraiment grâce à lui... Tu es la folle, celle qui parle aux arbres, celle que l'on dévisage dans la rue, celle que l'on reconnait à son bandeau sur les yeux à toutes les moissons. Mais tu es aussi et surtout, celle qui a fait un passage par l'hôpital psychiatrique du Capitole lorsqu'elle était plus jeune. On a essayé de leur expliquer, aux gens. Que malgré les apparences, malgré les cubes qui n'ont aucun sens pour eux, malgré le fait que tu ne lèves pas la tête pour les regarder droit dans les yeux, tu n'es pas folle. Mais ça, si eux ne l'ont pas compris, toi, tu l'as compris. Et c'est sans doute ça, l'important. Les gens au Capitole et l'infirmière qui vient de temps en temps à la maison, ils t'ont expliqué que tu n'es pas folle, que tu n'es pas aliénée et que tu as simplement un problème qu'ils essayent de traiter. Alors tu te dis qu'un jour, peut-être, tout ira mieux. En attendant, il faut que tu reste calme et ce que tu essaye d'être, calme. Et tu y arrives plutôt bien. Tu ne parles pas, ou peu. Tu peux rester assise pendant des heures près de Charlie, sans jamais parler, toujours en mélangeant tes trois cubes. Le vert et le rouge donnent du bleu. Le rouge disparaît dans ta main, tes doigts se referment sur lui et le bleu et le vert tentent de vivre, ensemble, en harmonie. Beaucoup de gens s'arrêtent, te regardent, se foutent de toi. Certains approchent, essaient de te les voler, de te faire sortir de tes gonds. Seulement le rouge, c'est ton père. Le vert, c'est ta mère et le bleu, ce sont tes frères. Et si quelqu'un arrive à t'arracher tes cubes des mains, alors c'est ta famille que l'ont t'arrache. Et la famille, c'est tout ce que tu as. « Commençons par les dames ! » lance une voix. Tu t'es toujours demandée qui ça pouvait bien être. A quoi cette personne pouvait bien servir. Parler, parler, toujours pour répéter les mêmes choses, inlassablement... « Nephtys Hopkins ! » une voix enjouée. Ton cœur se stoppe. C'est ton nom, que l'on vient de prononcer ? Tu ne sais pas quoi faire, alors tu passes ta main derrière ta tête, dénoue tant bien que mal ton bandeau et cligne des yeux plusieurs fois avant de pouvoir voir quelque chose. Ça te fait mal, ce soleil qui t'aveugle. Et lors qu’enfin tu peux voir, tu vois.. une énorme foule. Et peu importe où tu passes ton regard, ils sont tous, tous, des inconnus pour toi. Tu vois des uniformes de pacificateur, c'est le genre de chose que tu as réussi à reconnaître au fil du temps. Ils avancent d'un pas, et par peur qu'ils ne te battent pour que tu avances, comme le ferait Envy, tu avances d'un pas. Puis tu fais un autre pas. Ton regard de pose sur les gens, tu ne sais pas qui ils sont, mais il se pose sur eux. Il y a beaucoup trop de monde ici, tu as l'impression que le chemin vers l'estrade est long, extrêmement long. Tu es dans le couloir de la mort. Et c'est presque pire que si on t'enlevais tes cubes. C'est comme si on t'enlevais tes cubes. On te les enlève. On t'enlève ta famille. Tu ne reverras plus jamais tes cubes, le gilet vert de ta mère, le manteau rouge de ton père, tes frères. Ils auront tes cubes et peut-être y ajouteront-ils une nouvelle couleur, la tienne.

about games and relative.
Pendant l'espace d'un instant, avant d'entendre la voix de Cora, tu as pensé que ta mort se passerait peu après avoir monté les marches de l'estrade. La mort que l'on t'avait prédit. Tu te ferais tuer. Et tu es passée de justesse à côté d'une mort que tu ne peux même pas imaginer. Mais maintenant que cet événement est passé, que tu n'as plus qu'une moisson à passer, tu es plus confiante... Quoi que, c'est vite dit. Disons que tu imagines ta mort comme étant moins douloureuse, plus rapide. Peut-être que le capitole viendra te piquer, peut-être que tu mourras de vieillesse, peut-être qu'on te tuera de rage, parce que tu es la folle et parce que le district se porterait mieux si tu n'étais pas là... Tu ne peux pas savoir, tu ne sauras que lorsque ça arrivera, si ça n'arrive pas trop vite, sans que tu puisses comprendre la situation.
Il est clair que le district 6 n'est pas le pire. Mais tu n'en as pas conscience, des gens sont certainement plus malheureux que toi, quelque part. Il parait que certains ont besoin de mettre leur nom des millions de fois dans les urnes pour avoir de quoi manger. Pas toi, c'est ta chance. Seulement, ta vie n'est pas simple non plus. Tu as ta maladie, tu as le regard des autres sur toi et ta famille, les voisins qui te détestent, qui ne comprennent pas. Qui veulent des salutations, des marques d'attention, que tu les regarde dans les yeux. Tout le monde en attend trop de toi, pour finalement pas grand chose. Ils te crachent dessus, ne veulent pas apprendre à te connaitre, te jugent selon cette apparence. Tout te glisse dessus, comme l'eau sur les plumes d'un canard. Il ne faut pas les écouter, c'est ce que tes parents et Charlie t'ont toujours appris.
Un nom te vient en tête, dès quelqu'un te parle de pacificateur. Envy. Envy Ducani-Hayne. Tu redoutes sa présence dans le disctrict 6, parce que dès qu'il est là, tu n'oserais pas sortir de chez toi. Tes parents tentent de te protéger, parce qu'ils savent qu'il t'en veut pour quelque chose, qu'il s'acharne, pour des raisons qui te sont inconnues et qui lui sont sans doute inconnues à lui aussi. Tu supposes que c'est juste parce que tu es toi, la folle du 6, celle dont personne ne veut, celle qui fait honte à tout le monde. Alors lorsqu'il est là, tu attends bien sagement qu'il vienne te torturer, plus psychologiquement que physiquement. Mais c'est tout de même une souffrance, une souffrance qui se veut intenable, et qui l'est.
Les gens peuvent être heureux. Par instants, par slaves, par vagues. Un moment, un instant peut tenir du bonheur, mais cet instant ne peut pas durer éternellement. Il est très court, plus ou moins puissant. Il n'y a pas qu'une définition du bonheur, il en existe une pour chacun. Le bonheur peut se toucher du doigt ou s'effleurer. Et toi, toi... Tu as passé de bons moments, de mauvais moments, et tu crois que jamais tu ne pourras toucher le bonheur du doigt. Si certains croient le toucher, toi tu n'es pas sûre d'y arriver et encore moins dans ce contexte. Peut-être dans une autre vie. Et pour toi, il y a l'espoir, il y a Charlie.
Tu te sens mal. Tu te sens proie. Tu es celle que l'on peut envoyer à l’abattoir, celle dont la mort serait un soulagement pour presque tout le monde. Et pourtant, tu ne comprends pas bien ce que cela peut être, les jeux, la moisson. A quoi ça sert ? Tu sais qu'il est question de mort, de jours, mais jamais tu ne pourrais imaginer ce qu'il s'y passe vraiment. Ce que tu sais, parce qu'un enfant te l'a dit dans la rue, avec tout le mépris possible, c'est que tu y mourrais, dès le premier jour, dès les premières minutes et que jamais le district 6 n'aurait été aussi soulagé de perdre un tribut. Alors chaque année, il y a le stress, la raison, la peine, la peur, l'espoir, l'impatience, tout ça en même temps. Le temps de la moisson est la période la plus terrible, la plus horrible de toutes. L'impatience parce que tout le monde a hâte que ça se finisse. L'espoir, parce que Charlie te dit que tout va s'arranger, que tout va bien se passer. La peur, parce que tu te doute que les jeux te seraient mortels. La peine, pour ta famille. La raison, parce que tu n'as que 7 petites chances. Le stress, c'est dans l'air du temps.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas, mais ne se trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval. DU COUP, MON NOM A 7 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET mon nom a été tiré lors de la 77ème moisson mais quelqu'un a pris ma place, maintenant j'espère que ça ne tombera pas de nouveau sur moi l'année prochaine. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

changement de personnage pour ma part, j'étais Aranel "Jewel" Harris avant de décider de changer de personnage après un an avec Aranel ❤et trouver Nephtys dans les scénarios a été une révélation parce qu'elle est trop parfaite criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4209083858
sinon, en dehors d'MJ, je suis Elora, j'ai 17 ans et sur internet, c'est 7feetunder (anciennement everyroad) criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713 j'ai lu les trois livres et j'ai relu le deux en anglais parce que c'est mon préféré criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 173490454 et puis, c'est juste grave intéressant comme univers ! criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1147778360

FEATURING gemma ward © COPYRIGHT jesaispas,c'étaitdansunegifhunt ;__;




Dernière édition par Nephtys Hopkins le Mer 28 Aoû - 15:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:01

jotem mais tu le sais déjà crac crac
merci d'avoir pris nephtys et rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:06

Rebienvenue criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:23

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:42

envy, moi aussi jotem criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 173490454 merci beaucoup de m'avoir laissé prendre Nephtys criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4209083858
merci merci criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713 

et merci les autres fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:16

Re-bienvenue criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:15

merci chou 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:26

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:40

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:03

reBienvenue sur MJ chou
Pour ton avatar, on est un peu embêté quant à l'âge de Gemma Ward et celui de ton personnage. Cependant, on s'est dit que si tu prenais des images où elle fait jeune, ça passera quand même. Nous aurions apprécié un petit mot aussi pour demander si c'était possible. I love you
Je vais te réserver Gemma pour une semaine criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:18

GEMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[....]AAAAAAAAAAAAA
I FEEL U. NEPTHYS EST COOL.
ET GEMMA EST DCIOQSJF?SOIPEKJCT?F
rip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:31

merci fake angel 

ava, omg désolée criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4209083858 j'avais totalement oublié cette règle (d'ailleurs j'vais aller relire le règlement du coup, c'est une bonne idée Arrow) criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4209083858 à vrai dire, on a eu tellement de mal pour trouver un avatar qui puisse remplacer Astrid que j'ai absolument pas pensé à ça donc j'suis vraiment vraiment désolée et merci pour votre compréhension du coup criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 2124793060 j'essaierai de faire de mon mieux ö et merci pour la réservation I love you et merci pour le bienvenue ö
aux (j'me permets, me tape pas :(), j'suis ravie que Nephtys te plaise en Gemma criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713 et meurs pas, j'm'en voudrai quand même criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1881463262 et puis, tu peux parler, Kevin est tellement canon aussi criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:09

Gemma criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 4205929361 chou (EGLENVERU LA SISTA criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1682311168 criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1366640713)
Le choix du scénario et de l'avatar est so beautiful chou
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:17

merciiii chou (j'sais, Ever était trop bien criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) 1682311168)
bref, merci pour tout I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:59

Rebienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Vide
MessageSujet: Re: criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)   criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

criminals usually prey on weakness, they can smell it. (nepthys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie Aristide Tyrell - They say they can smell your intentions
» MOONVY ☾ Cause I know my weakness.
» A.H ¤ “Tears shed for another person are not a sign of weakness. They are a sign of a pure heart.”
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.