| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Ven 9 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Sam 10 Aoû - 12:25 | |
| Bienvenue Omg j'ai rêvé de toi cette nuit OwO Enfin je me souviens que dans mon rêve je voyais "Eponine" à un moment, c'est tout ce dont je me souviens |
|
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Lun 12 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Lun 12 Aoû - 23:21 | |
| J'ai hâte de voir la suite en espérant que tu as passé de bonne vacance |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Jeu 15 Aoû - 17:38 | |
| re je viens prendre des nouvelles concernant la fiche, vu que tu étais connectée récemment, as-tu besoin d'un délai ? |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) Mar 27 Aoû - 14:15 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: (ghosts that we knew) | |
| |
|