| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Mer 31 Juil - 19:00 | |
| Je viens en paix de la part de Siméon qui a des soucis d'internet qui se retrouve avec une connexion en en papier mâché et elle n'arrive pas à rester suffisamment longtemps, car ça saute trop souvent. En attendant que le problème soit réglé, elle voudrait un délais sivoupléééé |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Ven 2 Aoû - 21:44 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Ven 2 Aoû - 21:45 | |
| Ava, je crois que tu n'as pas vu le message de Jain |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Ven 2 Aoû - 21:48 | |
| En effet j'avais pas vu Merci de me l'avoir dit Je mets un délai indéfini comme c'est un problème d'internet |
|
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Lun 5 Aoû - 12:28 | |
| INTERNET A RESURRESCRIIIIIIIIIIIIT ! (enfin, il a fait des trucs bizarres mais on l'a dressé ovo) Merci à tous pour les bienvenues Vous avez tous des avatars grmblesques |
|
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Lun 5 Aoû - 13:20 | |
| Bienvenue par minou J'adore le personnage |
|
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Lun 5 Aoû - 18:50 | |
| J'aime beaucoup ton personnage Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] | |
| |
|