| Sujet: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 13:59 | |
| Skyline Lucinda Hemingway❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m’appelle Skyline et je suis âgé de 21 ans. Je ne connais ni le Soleil, ni le vent venant vous chatouiller la peau. Je ne suis personne dans ce bas monde à part une esclave des souterrains. Je suis orpheline depuis bientôt cinq ans et pas très sociable pour le coup. Je me méfie de tout et de tout le monde. J’ai su cacher ma sensibilité derrière des remarques acerbes qui ne servent qu’à éloigner de plus en plus les gens de ma personne. J’adore cuisiner et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’en ai fait mon métier. Près tout, il n’y a pas d’autre choix dans le District 13. Je déteste cette vie d’Hermite. Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser … Je ne suis pas très politique mais je sais que le Capitole et moi, ça ne colle pas. Trop de gens ont été tués pour leurs petites barbaries. Cependant, je rêverais de cuisiner chez eux juste pour pouvoir m’éclater à réaliser des choses extraordinaires. Y aura-t-il enfin une justice dans ce bas monde ? Est-ce qu’un jour je pourrais réellement être moi-même ce qui veut dire, souriante, aimable et serviable ? Je n’ai donc qu’un seul but, c’est de rejoindre la rébellion et de faire mes preuves. De venger mes parents tués par des Pacificateurs en mission. De devenir ce que je suis … about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? La mort est un bien grand mot pour ce qu’elle représente. Nous devons tous mourir un jour, c’est le cycle de la vie. Elle peut être douce ou douloureuse, lente ou longue … Chaque décès à sa particularité. Alors est-ce que j’en ai peur ? Oui et non. Dans notre société actuelle, elle hante chaque personne foulant la Terre. Elle touche nos parents, nos sœurs, nos frères et même de parfaits inconnus. Néanmoins, elle reste ancrée dans nos mémoires, souillant nos rêves de sang et d’horreur. Alors quand j’essaye de penser au moment où je passerais de l’autre côté, je me mets généralement à suffoquer car je sais qu’elle ne sera pas rose. J’aimerais venger mes parents et rejoindre la rébellion. Avec un peu de chance, je m’en sortirai mais le monde des contes de fée se trouve bien loin à présent …
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Je n’ai jamais connu personne ayant participé aux Jeux. Je suis née dans le District 13 et n’en suis jamais sortie. Je m’en félicite d’ailleurs car, au final, j’ai eu une belle enfance contrairement aux autres. Vous imaginez ce que l’on doit ressentir lorsque l’un de nos proches est appelé à entrer dans l’arène ? Il y a une chance sur vingt-quatre de le revoir soit un vrai miracle. Et si ça devait être notre propre nom tiré au sort … Je n’ose même pas imaginer comment le cœur doit alors pulser dans la cage thoracique. J’aurais bien du mal à ne pas faire de crise cardiaque devant les caméras tellement la peur aurait pris possession de mon corps à ce moment là.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Ils sont étouffants et bien sombres mais je m’y sens quand même chez moi. J’y suis née et j’y ai grandi. Je ne dis pas, bien sûr, que le Soleil ne me manque pas, ni sa chaleur … J’aimerais pouvoir vagabonder dans les champs, entendre les oiseaux et sentir le vent caresser ma peau. Hélas, je n’en ai pas le droit pour le moment. Je suis condamnée à errer telle une âme en peine dans cette « maison » étrange et pourtant familière. Ainsi va la vie comme dirait mon bon ami inconnu.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? J’ai souvent entendu ce mot mais je ne sais pas si j’y ai droit. Le bonheur est si surfait, il fait tant rêver alors qu’au final, il ne donne rien. Ne dit-t-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur ? C’est exactement le cas ici. L’on peut être heureux pour un rien mais, seulement, nous recherchons toujours plus loin pour l’avoir sans jamais être satisfaits au final. Alors si je me base sur cette réflexion, je ne peux pas dire que je suis heureuse donc je ne crois pas forcément au bonheur. Et, dans cet Etat, c’est encore pire.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? Mon pêché capital ? La gourmandise à coup sûr ! Je n’ai pas choisi la branche e la cuisine pour rien. J’adore manger et faire manger. Certes, au D13, nous n’avons pas trop le choix quant à nos aliments mais on s’y fait néanmoins. Je vous dis, mon seul plaisir serait d’être aux fourneaux du Capitole pour m’éclater. Faire des trucs incroyables et être reconnue pour mes talents culinaires. Voici le seul attrait du gouvernement de Panem.
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE cuisinière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux pas PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis soulagée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
Luke m’avait hanté toute la journée. Il avait été mon premier copain. J’avais seize ans à l’époque. Il était la plus jeune recrue parmi les rebelles et faisait ses missions à la perfection. A dix-huit ans, il était promis à un grand avenir. Cependant, à un moment, il n’est jamais revenu … Entendre parlé de lui m’a complètement chamboulée et c’est l’esprit peu tranquille que je me suis endormie cette nuit-là avec, en fond sonore, l’annonce prochaine des futurs Jeux …
Il faisait nuit noire et le vent secouait douloureusement les branches des arbres. Sept jours. Cent-soixante-huit heures déjà écoulées et je sens mes muscles fléchir, mes nerfs se transformer en boule, prêts à exploser. J’ai peur, j’ai froid et je souffre. Les entailles profondes faites par le couteau de mon dernier adversaire ne se soignent pas malgré l’intervention des sponsors. Je boitille sous la Lune cachée par de sombres nuages. Les racines d’arbres me font tomber et mes bras ne cessent de trembler lorsque je tente de me relever. Je suis à bouts de forces. Le tapis de feuilles semble si accueillant pour dormir à ce moment là … Nous ne sommes plus que quatre. Peut-être aurais-je une chance de ne pas tomber sur un tribut. Les autres préfèreront, du moins je l’espère, les trois autres saisons présentent dans l’Arène. Le froid avait engourdi mes membres et je ne ressens plus rien. Rien que la sensation que j’allais mourir cette nuit là. Je ne peux plus me défendre, n’ai plus la force de rien faire. Et c’est à cet instant précis que j’entends une branche craquer. Sournoisement. Elle semblait chuchoter « Ta fin est arrivée ma grande ». Non, pas maintenant ! Mais j’ai beau le penser aussi fort que possible, je sens quand même un énorme poids s’abattre sur mon dos. Quelque chose craque en moi et je ne peux crier, le souffle m’étant enlevé. Une côte. Ça doit être une côte. Je retiens un gémissement et tente de me dégager. Seulement, la pression se fait encore plus forte. Mes ongles s’enfoncent dans le mucus et se remplissent de ce drôle de mélange. « T’es faite Collins ! » Je connais cette voix. Il avait été mon petit ami avant les Jeux. Il s’est transformé en monstre durant cette période. « Ne fais pas ça Luke, faisons une alliance ! » Je crois encore en son humanité, à toutes les belles paroles qu’il avait pu me dire dans notre District. « C’est trop tard, relève-toi ! » Il me tire par les cheveux et j’hurle. Il sait sûrement que je suis très réceptive à ce niveau là. Son ricanement me le confirme. Il me pousse contre un arbre et son écorce m’écorche encore plus la peau. « Prête à donner ta vie pour le spectacle ? » Son souffle me caresse le cou alors que ses lèvres s’attardent contre mon oreille. Il me tient les bras mais laisse mes jambes libres. J’attends encore et ne bouge pas. La lame de son couteau vient me caresser la carotide et quelques gouttes de sang s’échappent. « Je t’ai toujours aimé Lana … » Alors qu’il allait passer à l’acte, je lève le genou pour lui mettre un grand coup sans ses petits bijoux de famille. Erreur du débutant, je suppose. L’arme tombe à terre tandis qu’il se plie en deux. Je lui assène donc deux coups dans l’abdomen. « Désolée Luke. Moi aussi je t’ai aimé. » Des larmes s’écoulent de mes yeux. Lui, s’effondre au sol et finit par ne plus bouger. C’est à ce moment que la douleur choisit pour s'immiscer dans mon cœur. Je m’agenouille près de lui et le berce dans mes bras jusqu’à ce que le coup de canon retentisse. Nous ne sommes plus que trois …
Je me réveille en sursaut, des larmes chaudes encore présentes sur mes joues. Je me dépêtre des draps enroulés autour de mon corps et me passe la main sur le visage. Luke. Que lui est-il arrivé durant son absence ? Je dois le retrouver ...
reality is here.
Bonjour, je suis une revenante du très l'ancien temps. J'ai lu les livres il y a une éternité mais je me rappelle de l'essentiel. J'ai 21 ans et suis originaire de Paris sauf que j'ai déménagé en Haute-Savoie il y a peu. Je serais présente autant que je le peux mais Août risque d'être assez compliqué car j'ai des horaires assez étranges. Que dire d'autre ... Vive le Gnugnut ! Par contre, ça fait énormément de temps que je n'ai pas RP alors désolée si c'est court FEATURING emily bett rickards © COPYRIGHT emilybettsource.fr/
Dernière édition par Skyline L. Hemingway le Ven 31 Juil - 14:19, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 14:52 | |
| Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 14:54 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 20:01 | |
| |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 20:21 | |
| (re)bienvenue sur MJ parait-il Bon courage pour la fin de ta fiche District treize |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 22:02 | |
| I KNOW WHO YOU ARE c'trop facile Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Emily pour la semaine |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 22:29 | |
| reBienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche et ce nouveau personnage |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 22:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 24 Juil - 23:03 | |
| Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir Oui, D13 powa ! Pis Alex, c'est pas drôle de tricher |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Sam 25 Juil - 7:27 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Sam 25 Juil - 11:15 | |
| Merci ! : J'essaye de m'attaquer à la fiche dans l'aprem' |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Sam 25 Juil - 12:26 | |
| J'ai même pas triché Les informations sur toi + le titre, ça m'a suffit |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Sam 25 Juil - 13:02 | |
| Même ici j'avais parlé de ma passion pour ce sport ? Je ferais une très trèèèès mauvaise agent secret alors |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Jeu 30 Juil - 23:03 | |
| Ta fiche est bien mais je comprends pas trop le rapport avec ton rp-hsitoire Sur le principe tu peux faire une "fausse situation" comme ce que tu as choisi (en général c'est fait sous la forme d'un rêve, quelque fois d'une réalité alternative comme là je suppose), mais il faut quand même que ça représente ton personnage. Alors que là j'ai pas trop l'impression que c'est le même personnage, il y a différents noms et aucune référence Enfin je sais pas si c'est juste moi mais vu ce que tu as dis dans le sujet fiche terminée ça n'a pas l'air d'être effectivement en rapport avec ton perso Du coup ça serait possible de te rapprocher un peu plus ? Après je demande pas un récit complet de sa vie, mais au moins que ça fasse comme un rêve de Sky aux HG par exemple |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Ven 31 Juil - 7:03 | |
| Nan t'en fais pas Ava, j'ai complètement débloquée Je vais rajouter quelques lignes pour modifier ça ^^ |
|
| Sujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline | |
| |
|