petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25


Cyris Thyäm Delares-Lorgan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom complet est Cyris Thyäm Delares-Lorgan et j’ai présentement 17 ans depuis le 6 janvier. Je suis natif du district quatre et y réside depuis toujours. Je suis un matelot, mais j’espère sincèrement devenir le capitaine de mon propre navire. Je suis un adolescent très gentil, social, extraverti et poli. J’ai quand même quelques défauts tels que la curiosité et l’entêtement. Je suis un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus, assez musclé pour mon âge. Je ne suis pas contre le Capitole ni pour: je pense qu’il doit y avoir une quelconque forme d’autorité afin de ne pas semer la zizanie dans les districts. J’adore la lecture et l’écriture, mais ce qui me passionne depuis que je suis haut comme trois pommes est la navigation. Je fais de la voile et j’adore nager dans mes temps libres. J’ai également pratiqué longtemps la pêche avant d’être admis comme matelot.

about games and relative.


Je ne vois pas la mort comme une épreuve difficile. Je ne suis pas croyant, mais je crois qu’on nait poussière et on meurt poussière également. On nait, on vit et on meurt et c’est ainsi que le destin l’a prédit. C’est certain que perdre des gens qu’on connaît, c’est difficile, mais ma mort sera difficile pour les autres et non pour moi. Il y a possiblement une autre vie derrière la mort ou un quelconque paradis. Un repos éternel. Le plus difficile serait de me dire, dans mes derniers instants, que je ne veux pas partir pour ne pas abandonner ma famille et mes autres proches. Je ne veux pas avoir peur de mourir, sinon j’aurais peur de tout. Je veux profiter de ce que la vie peut m’offrir.

Les personnes pour lesquelles je pourrais mourir sont principalement issues de ma famille. Mes proches sont très important pour moi et je n’hésiterais jamais à me porter volontaire aux Hunger Games pour l’un de mes frères ou de mes soeurs et je sais qu’ils en feraient de même pour ma part. Mes parents sont tout pour moi et je n’hésiterais pas à donner ma vie pour la leur, peu importe les conditions. Ensuite, il y aurait mes amis proches, les vrais amis si on peut les appeler ainsi. Tout dépend de la relation qu’on peut entretenir avec moi. Quand à une chose pour laquelle je pourrais mourir, j’hésite encore à dire que je voudrais bien mourir pour goûter à ce qu’on appelle le chocolat...

Je sais pêcher et nager, je suis bon en pistage et je suis également rapide. Ces quatre éléments pourraient être des capacités qui pourraient m’être utile, par exemple, dans l’Arène des Hunger Games.

Mes parents m'ont un jour dit que deux personnes de ma famille y avaient participés il y a très longtemps. La soeur cadette de ma grand-mère maternelle et le cousin de mon arrière grand-père paternel. Je n'ai jamais pu connaître leur nom ni voir leur visage: cela fait un moment et je crois même que mes parents ne se souviennent ou ne désirent pas prononcer leur nom. Quant aux tributs récents, je connaissais surtout Sagitta, à l'école. On était de très bons complices, même si ce n'était qu'une connaissance pour moi, et je regrette qu'elle soit dans les Jeux, un an après que son frère y soit décédé. Je n'ai aucune personne de ma famille actuelle qui soit allé aux Hunger Games, par contre..

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Mon opinion est plutôt partagée, concernant une rebéllion ou même une guerre. S'il y aurait des possibilités de vivre dans un monde meilleur, sans Hunger Games, mais pour qu'on soit toujours encadré par un gouvernement, je serais pour une rébellion. Mais si ce n'est qu'un désir de vengance et dans le seul et unique but de renverser le Capitole, cela va probablement semer la zizanie et je suis contre. Je pense que tout État se doit d'avoir un gouvernement pour l'encadrer. Certes, le Capitole n'agit pas en sa faveur en laissant les Hunger Games avoir lieux, mais il faut tout de même avouer que la plupart des districts sont bien dirigés. Bref, il faudrait voir tout ça en profondeur pour mieux comprendre avant de dire que je suis pour le Capitole ou pour les rebelles.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE matelot ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'adore ça . JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'espère ne pas être choisi à la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

Cher journal,
Il faut dire que je déteste parler de moi et raconter mon histoire. Écoutes attentivement: ceci est probablement le seul moment où tu l’entendras. Ma naissance s’est déroulée le plus simplement possible: ma mère a eu des crampes, ses eaux ont brisées, elle a accouché de moi, dans un tonnerre de cris et de larmes, sur la table de la cuisine... Bref, je vais vous épargner les détails. Ma journée de naissance est le 6 janvier et je suis né dans l’après-midi, sous les jolis nuages grisâtres que l’ont connait tous lors de l’hiver. J’étais le deuxième enfant et certainement pas le dernier. Ma mère avait toujours rêvé de se réveiller et de voir plusieurs enfants autour de la table. Son rêve est devenu réalité: elle porta en elle cinq enfants. Trois garçons et deux filles. J’étais sans doute l’enfant le plus indépendant de toute la bande. Le plus maigrichon également. Ma mère travaillait dans une poissonnerie et mon père était chalutier: vous imaginez déjà comment ça devait être difficile pour eux de subvenir aux besoins de sept personnes ? C’était dur. Ce n’était pas tous les jours où nous pouvions tous avoir trois repas et mes parents se privaient déjà assez pour nous. Donc bon, je vais vous dire un truc: dès l’âge de 11 ans, j’ai commencé à travailler comme pêcheur. Je sais que vous allez vous dire que c’est jeune et illégal de commencer à travailler à un tel âge, mais je ne pouvais pas faire autrement. Au moins, avec le revenu de mes parents, celui de mon frère ainé ainsi que le mien, la nourriture était un peu plus présente.

Ce qui a réellement bouleversé mon existence, c’est le décès de mon père. Il a fait une hémorragie cérébrale après avoir perdu connaissance et tomber parterre. Il n’avait même pas encore 50 ans et j’avais 12 ans. D’ailleurs, à cet âge, j’étais admissible aux Jeux de la Faim, plus connus sous le nom Hunger Games. Est-ce que ça me terrifiais ? Vous ne saviez pas à quel point. J’ai fini par m’habituer et croire que je n’avais rien à perdre. Je n’ai jamais eu recours à des tesseraes et c’était le même cas pour mon frère. On s’est bien débrouillé après la mort de notre père et c’est tout ce qui compte. Pourtant, j’ai mis beaucoup de temps à faire mon deuil: j’avais besoin de mon père, de sa chaleur, de ses conseils... Réaliser qu’on a perdu un être cher, c’est difficile. Ça a pris un très long moment, mais j’y suis arrivé. Ma mère a fait une dépression et nous avons tous été obligé de devenir indépendant: c’était moi et mon frère ainé qui s’occupions des plus jeunes. J’ai presque voulu arrêter mes études, mais ma mère m’a forcé a les terminer.

Il y a peu de temps, j’ai été engagé comme matelot sur un bateau de pêche. J’étais très content, car je n’aimais pas vraiment partir pêcher. L’attente d’avoir un poisson au bout du fil à pêche, c’est interminable. Ce que je voulais, c’était de diriger mon propre bateau. Voilà qui est un bon début. L’économie familiale va de bon train: tous travaillent pour contribuer. Nous avons tous un repas qui nous attend sur la table à chaque repas. Ma mère s’est remise de sa dépression et on as tous fait le deuil de notre père, du moins je le crois. Depuis un moment, j’ai les hormones dans le tapis. J’ignore si c’est comme ça pour tous les autres garçons, ce qui est probablement le cas, mais c’est vraiment dérangeant. Je ne peux plus penser à une fille sans penser à ses... Enfin. Je veux pas qu’on me prenne pour un pervers! Mon frère ainé est parti de la maison: il a trouvé une copine et ils vont bientôt se marier, alors qu’il n’a seulement que 19 ans. C’est environ à ça que se résume ma vie. Je n’aime pas parler de la mort de mon père, ça me fait encore mal, même si mon deuil est terminé. Quant au reste, je dois avouer que j’ai vécu des événements similaires aux autres adolescents. Je suis un gamin normal, vivant une vie des plus banales...


reality is here.

I'M BACK AGAIN What a Face


FEATURING Logan Lerman © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par C. Thyäm Delares-Lorgan le Lun 16 Juil - 4:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

Who could you be? THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3997798681


(LOGAAAAAAAAAAAAAAAAN THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  4205929361 THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  4205929361 THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  4205929361 )


Si mon post dérange dis le moi THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:46

Je suis une personne THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  846282082

Tu déranges pas, belle Sagitta THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:46

Welcome back, si j'ai bien compris !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

Merci THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

PURFECT THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  846282082

Re bien la venue par minous en tout cas THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  173490454 THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  173490454


Je m'demande téki THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Pareil, qui es-tu ? THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3997798681

Bienvenue THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  846282082

Tu lui as pas fait le coup de fouet symbolique Sagi THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

Merci encore THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  173490454

Je pense que je vais l'annoncer lorsque j'aurai terminé ma fiche... si vous ne l'avez pas trouvé avant, bien sûr crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

J'attends de savoir qui c'est avant de le gnut gnuter et d'le fouetter THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Heheheheh THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3523041270

J'aime ça faire durer un peu le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

C'toi qui aura pas de coup de fouet THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1559427923
Coup de fouet et gnut gnut hein THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1559427923


YOUR CHOICE THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1559427923 THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  846282082


/lafillequitented'influencermaisçamarchepas Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:16

Ça marche pas, effectivement.

Pauvre Sagi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Rebienvenue Mr. j'aime faire des excès de suspense THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Merci Swain fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

Mon Logan THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1682311168 !
Dire qu'il restait plus que deux/trois semaines avant que je puisse le récupérer Mad

Pas de chance pour moi, mais bienvenue à toi quand même What a Face ! Je te tuerai un de ces quatre THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  3516571458 !

THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Vide
MessageSujet: Re: THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.    THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby ~ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.