petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56


Rae Jad Sprightly
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Welcome, welcome ! The time has come to select one courageous young man and woman for the honor of representing District 2 in the annual HungerGames ! »

❝ Bonjour, bonsoir, cher amis de Panem ! Comment allez vous ? [...] Bien, fabuleux, fabuleux ! Vous êtes tous très beaux jeunes gens, et comme votre euphorie est agréable à entendre !
Et bien soit, je me présente donc devant vous en cet après midi, moi, Rae Jad Sprightly, jeune et sublime jeune femme de vingt-neuf ans et hôtesse des HungerGames pour le district deux ! Fabuleux, n'est ce pas ?!
Bien alors, que dire de plus, que dire de plus ? Ah oui, commençons par le début ! J'aime le district deux ! En général, les tributs qui viennent de ce district se sont portés volontaires, ce qui est fabuleux ! Ils sont joueurs et n'ont pas peur de foncer pour acquérir la gloire qui leur est dû ! Fabuleux, fabuleux ! Et puis, vous vous en doutez, il est toujours plus revigorant de travailler avec des gens qui ont la motivation d'aller loin ! Les tributs du district deux, sont toujours motivés, toujours joyeux de participer à ce FA.BU.LEUX jeu que sont les HungerGames. J'aime également mon métier, bien entendu ! Qui ne l'aimerai pas ? Je pense que tout le monde souhaiterai prendre ma place honnêtement ! Hôtesse du district deux, quoi de plus fabuleux ?! Vous comprenez ? Aller quérir, accompagner, conseiller les jeunes tributs, et devenir célèbre au final. Je trouve que tout cela est vraiment fabuleux mes amis, croyez moi !

Parlons un peu de mon caractère voulez vous ? J'ai beaucoup de qualités je pense. Oui, oui, ne souriez pas très cher, je suis une personne plutôt fabuleuse ! Par exemple, je suis extrêmement sociable et joviale, accueillante, chaleureuse, convaincante, déterminée, éblouissante, dynamique, franche, certes un peu modeste et ouverte d'esprit. Bref, en d'autres termes, je profite de la vie à deux cent pour cent ! Ce qui est fabuleux, n'est ce pas ?
J'ai également quelques défaut, mais ils sont moindre face à toutes ces qualités il me semble. A vous de jugez cela dit. Je suis donc, un chouille arrogante et plutôt autoritaire. Voyons, on ne plaisante pas avec les HungerGames ! Il s'agit là d'un évènement unique et important chaque année, on ne peut pas perdre son temps avec des sottises ! Je suis également assez bavarde, probablement un peu égocentrique, à peine envahissante de temps en temps, ah et oui, il m'arrive d'être légèrement excessive. Je suis aussi impulsive et très impatiente. Et pour fini, quelque peu têtue !

Voilà, voilà mes très cher amis, je pense que j'ai fais le tour de mon fabuleux, fabuleux moi ! Merci de votre écoute et à très vite, pour de nouveaux fabuleux HungerGames ! ❞

Rae est donc une jeune femme assez timbrée, on peut le dire qui prend son métier très à cœur. Chaque nouvelles éditions des HungerGames est pour elle une vraie partie de plaisir.
Depuis sa tendre enfance en effet, Rae est bercée dans cet univers loufoque qu'est le Capitole, et élevée par deux parents travaillant dans les milieu des jeux, les chances qu'elle ne s'implique pas dedans également était quasiment nulles. Depuis son plus jeune âge, Rae voit les jeux comme un « fabuleux, fabuleux » moyen de se divertir. C'est un personnage haut en couleurs, extrêmement excentrique, persuadée que tous les enfants de Panem devraient avoir envie de jouer dans l'arène.

Sa mère est une ancienne hôtesse alors que son père est un styliste reconnu du Capitole. Rae a également six frères et sœurs âgés de dix neuf ans à trente cinq ans.

Elle vit sa vie à fond, sans prendre une minute pour se reposer, et en profitant au maximum de tous les cadeaux que cette dernière lui offre. Ainsi, la jeune femme n'hésite pas à aller chercher ouvertement le plaisir charnel aussi bien chez les femmes que chez les hommes. De plus, le luxe est devenu une nécessité chez elle. Elle ne peut vivre sans, et ne le conçoit d'ailleurs même pas. Elle est même persuadée que tous les habitants de Panem ont également accès à toutes ces richesses, et méprise de ce fait les districts pauvres car « ils ne font vraiment aucun effort pour s'intégrer ceux là, ils pourraient avoir la décence de suivre un peu le cours de la mode ! ».
En bref, elle vit dans son petit monde tout rose, où tout est beau et où tout le monde est gentil, et il est très rare qu'une personne ne l'apprécie pas car elle trouve toujours un moyen d'être amie avec tout le monde.


about games and relative.



❝ Question très pertinente mon jeune ami ! J'aime à penser que je ne mourrai jamais à vrai dire. J'avoue que j'évite d'y penser, et si vous vous demandez pourquoi, c'est uniquement parce que la mort est liée à la vieillesse, et la vieillesse à la laideur. S'il y a bien une chose dans la vie que je ne pourrais endurer, c'est de me regarder dans le miroir et d'être dégoutée par mon reflet. Oh mon dieu non, je ne pourrais supporter ça, ça serait tout sauf fabuleux mon brave !
Quoi qu'il en soit, j'espère au moins une chose, c'est que je mourrai célèbre. Après tout, je pense que je le mérite amplement n'est ce pas ?! ❞
❝ Pourquoi ? Heu, c'est à dire 'pourquoi voudrais-je mourir' ? Je ne suis pas sure de comprendre la question. Elle est un peu stupide il me semble. J'ai déjà dis au dessus que je ne voulais pas mourir, ne me demandez donc pas pourquoi je veux mourir ! Je ne comprends pas où va votre question mon ami.
Quant à 'pour qui', pourquoi diantre voudrais-je mourir pour quelqu'un d'autre que moi ? Chacun se débrouille vous savez, je ne vais pas remplacer un des ces jeunes enfants dans les arènes, moi je viens du Capitole ! Soyons sérieux voulez-vous ? ❞
❝ Dites moi Léonard, vous le faite exprès ?! ... Comment ? Vous, vous appelez Robert ? Soit, Robert, Léonard, peut m'importe, je pense qu'il serait souhaitable de poser des questions plus intéressantes pour l'auditeur n'est ce pas ? Bien entendu que non, je n'ai pas de proches qui ont joué. Je viens du Capitole, tout comme vous mon brave, réfléchissez un peu dorénavant !
Ah. Sauf si vous vouliez parler des jeunes tributs du deux dont je suis l'hôtesse ? Mais dans ce cas, la question est également stupide, car bien évidemment que je connaissais mes tributs Léonard ! ❞
❝ Les jeux, les jeux, les jeux... ça c'est ma vie toute entière vous savez. Je vis pour ces jeux mon brave, heureusement que j'aime les regarder. Ils sont un tel fabuleux, fabuleux divertissement n'est ce pas ? D'ailleurs je ne fais pas que les regarder, je les vis, JE LES VIS ! Chaque nouvelle édition est un peu mieux que la précédente selon moi, mes tributs dont toujours de grandes choses, ce qui m'apporte une immense satisfaction. Les HungerGames sont décidément, un bien beau moyen de devenir riche et célèbre. ❞
❝ Me joindre à eux...? Vous savez, si vous continuez à me prendre pour l'idiote que je ne suis pas, je ne reviendrez plus sur ce plateau et vous devez vous passer d'une des meilleures hôtesses de Panem pour vos interviews pré-HungerGames. Déjà laissez moi vous dire que cette histoire de rébellion n'est que baliverne et que cette Mademoiselle Coin, qui ne peut vivre au treize soit dit en passant, devrait être enfermée dans un de nos hôpitaux psychiatrique. De plus, je ne pense pas qu'il existe tant de monde que ça ici, à Panem, qui veuillent faire changer notre fabuleux système. Mais enfin quoi, tout le monde apprécie les jeux, et tout le monde se rend bien compte que notre gouvernement est actuellement au meilleur de sa forme il me semble. Vous voyez mon ami, pas la peine de s'inquiéter donc, au maximum ces soit disant rebelles doivent être une quinzaine ! ❞



Dernière édition par Rae J. Sprightly le Mer 18 Avr - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

tell us your story.

D'un geste délicat, la petite Rae, du haut de ses six ans, saisi ses deux poupées. Une fille, un garçon, évidemment. Elle les installa face à l'estrade qu'elle avait construit à l'aide un vieux carton et s'installa en tailleur derrière cette dernière. Après avoir mimé les enfants du district se dirigeant avec entrain vers la place principale, elle pris sa plus jolie et distincte voix pour annoncer :
- " Bienvenue, bienvenu " Dit-elle avec un petit rire amusé, tout en applaudissant. " Le temps est venu de sélectionner le courageux garçon et la courageuse jeune fille qui aurons l'honneur de représenter le district 2 au 148ème Hunger Games Annuel . "
D'un geste souple de la main, elle ramassa les deux morceaux de papier qui se trouvaient devant elle. Bien entendu, ils étaient vierges, mais c'est avec la plus grande certitude que Rae annonça les deux gagnants du tirage au sort.
- " Tali et Ash, vous avez gagnez ! Bravo, bravo ! Maintenant il faut que vous viendre me rejoindre sur la scène venez ! "
Avec enthousiasme, la jeune enfant saisi ses poupées et les posa près d'elle. Elle leur fit saluer la foule invisible, criant et aplaudissant avec ferveur. Une fois la moisson faite, elle amena les deux tributs dans le train qui les mènera vers le Capitole où ils pourront enfin devenir riches et célèbres. Car c'est pour cela que les jeux existent n'est ce pas ? Pour la célébrité, la gloire et le luxe ?

A deux pas de Rae, sa mère l'observait avec amusement par l’entrebâillement de la porte. Elle regarda sa plus jeune fille équiper ses deux poupées tributs d'armes et de casques en papier mâché, et sourie. Décidément, cette petite est née pour devenir hôtesse, c'était certain. Pensa t-elle en refermant la porte de la chambre de la petite fille...


Rae est née au Capitole, et y vis encore maintenant. Sa mère est hôtesse du District Deux, son père styliste pour le même district, et elle est la cadette d'une sœur et d'un frère mais également l'ainée de quatre autres. Elle s'entend parfaitement bien avec chacun d'entre eux, sauf avec le petit dernier, Athos, avec qui elle a dix ans de différence. Athos est le seul enfant de la fratrie, qui déteste les jeux, le gouvernement et tout ce qui y touche. Par conséquent il déteste aussi ses frères et sœurs ainsi que ses parents, qu'il trouve incroyablement stupide et simples d'esprit. Rae ne le déteste pas vraiment, elle ne comprend juste pas sa manière de penser et de faire et tente chaque jour un peu plus de le faire plier. Mais en vain.
Après une enfance plutôt heureuse, et de courtes études, Rae prend la place de sa mère en temps qu'hôtesse du district deux, ce qui à toujours été son rêve.
Elle s’investit à fond dans son métier, qu'elle trouve passionnant, et attend chaque année plus qu'impatiemment le lancement deux jeux. Elle n'a jamais connu aucun gagnant dans son équipe pour l'instant étant donné que le dernier tribut du deux à avoir remporté le jeux c'était Azrael, il y a de ça plus de dix ans, et que Rae n'est hôtesse que depuis la 68th édition. Cependant, elle n'est que très rarement déçue par les tributs dont elle est chargée, qui arrivent bien souvent très loin dans la compétition.
Les voir mourir n'est jamais un supplice pour elle, même si parfois elle s'attache plus que d'autres à certains jeunes. Tant qu'ils se sont battus jusqu'au bout et férocement, Rae est satisfaite.
Mais cette année, elle est bien décidée à faire encore plus, pour que ses deux chouchous remportent enfin les HungerGames annuels...


reality is here.


Je ne suis pas un nouveau membre What a Face et je pense même que vous avez au moins un élément pour trouver qui je suis. Même deux ! Hahaha, bon courage What a Face

FEATURING Charlize Theron « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 4205929361 © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Rae J. Sprightly le Jeu 19 Avr - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

Bonjour ! Monnumérodetéléphonec'estle -bam-
What a Face

Charlize.... « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 4205929361
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Merci « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 3516571458
Non mais en fait, comme Charlize c'est la femme de ma vie, je pense que je vais faire que Rae va se marier avec elle même, pour pas que moi IRL, je pète un câble de jalousie. Tu vois ? What a Face

/jenesuispasfollevoussavez,bonsoir !/ « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

CHARLIZE « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 173490454

Bienvenue sur MJ, bonne chance pour ta fiche de présa' et amuses-toi bien ici « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

OMFG!! La déesse Charlize « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 173490454 chou crac crac

Bienvenue parmi nous!
& bon courage pour ta fiche « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:50

Merci merci les p'tits choux à la chantilly chou
Z'allez voir, Rae elle va être soooo crazy « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 4252163159 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

Beauty is my power Mhouahahahah « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 1881463262
Je t'aime !! « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 1001256540
Et salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Moi aussi je m'aime « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 3516571458 !
Merci à vous deux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

La femme de ta vie tu dis ! xD
Rae va rocker « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

LA femme de ma vie, oui oui tout à fait What a Face
Merci à toi tongue
J'espère arriver à la décrire comme je la vois dans ma tête à vrai dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Bienvenuuue chou

Superbe choix de vava « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Une hôtesse pour les Jeux *-* ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:36

bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Vide
MessageSujet: Re: « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »   « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.