petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:02


Maïwenn S. Hightower
❝ I want it all ❞
J'ai grandis dans une famille riche et plutôt proche du gouvernement, je n’ai donc absolument rien à reprocher au système en place, si ce n’est qu’il ne nous propose pas beaucoup de divertissements en dehors des Jeux de la Faim. Je trouve qu’en tant que jeune femme de 22 ans belle comme le jour et l’une des inhabitant of the districts les plus merveilleuses, je mérite plus qu’une simple « compétition » pour me changer les idées. La souffrance de ceux qui subissent ces jeux ne me préoccupe pas le moins du monde, tant que tout va bien chez moi le reste ne m’intéresse pas. De plus personne que je connaisse n’a déjà été tiré au sort, y compris moi-même, mais c’est normal. Qui aurait le culot d’envoyer une fille de maire au milieu de tous ces cannibales ? Personne.

Mon père se nomme Ioseph Hightower, c’est le maire du District 3, mais ça tout le monde le sait déjà. Ma mère elle personne n’y prête attention, elle est morte quand j’étais encore enfant. Elle me manque parfois, mais mon père fait tout pour compenser ce manque. Il m’a toujours offert tout ce que je désirais, et ça ne s’arrêtera jamais. Du moins j’espère, parce que je ne sais pas faire grand-chose de mes deux mains, on ne peut pas dire que j’ai été une élève modèle… Des études ne m’auraient de toute façon rien apportées de plus que ce que mon père ne possède déjà : la fortune, la reconnaissance et le pouvoir. J’ai cependant dû, comme tout le monde, aller en cours pendant une petite période. Je ne m’en plain pas vraiment avec le recul, ça m’a permis d’observer le comportement des autres en ma présence. Dès que je parlais à quelqu’un je pouvais voir l’admiration dans leurs yeux. Ils voulaient tous me ressembler, et je les comprends,  je suis formidable. Personne ne m’a jamais résisté, et quiconque essaierait le regretterait sûrement, je ne sais peut être pas me battre mais je suis passée maîtresse dans l’art de la manipulation. Toute personne me résistant se retrouverait donc bien vite isolée de ses anciennes fréquentations, et cela avant même de pouvoir comprendre ce qui lui arrivait. En ce qui me concerne je donne l'impression de ne pas connaître la solitude, mais cela est faut. Tout ceci n'est qu'une façade que j'ai construite pour ne pas avoir à faire face au vrai problème : j'ai terriblement peur de me retrouver seule. C'est la raison pour laquelle je m'entoure du plus de personnes possibles, quitte à ce qu'elles soient totalement stupides et dépourvues d’intérêt. Je ne me souviens pas avoir déjà connu quelqu'un qui m'avait poussé à m'ouvrir, ce que je refuserai de faire, la confiance est quelque chose que je n'accorde pas facilement, loin de là.



about games and relative.





Tout à fait. C’est de loin la période de l’année la plus divertissante. Voir tout ces tributs se battre pour survivre est très amusant. Je trouve par contre ça dommage que de beaux jeunes hommes du District 1 soient mit à mort, ils sont tellement intéressants (et beaux) que je ne vois pas pourquoi on souhaiterait leur mort, même si les Jeux l’oblige. Les habitants des Districts Un et Deux ne devraient de toute façon pas avoir à prendre part à une activité aussi grotesque, leur place dans la société devrait le leur interdire. Mais bon, c’est toujours sympathique de partager des moments avec les vainqueurs une fois les Jeux terminés.


Je suis bien contente que la révolte est échouée. Vous vous imaginez s’ils avaient réussi ? Nous serions obligés de vivre avec tout les dépravés des Districts mineurs, pire encore, on serait forcés de les aider à se remettre sur pieds.  Quant aux rebelles ce ne sont que des fauteurs de troubles qui ne méritent rien d’autres que la mort. Ils ont l’audace de penser qu’à eux seuls ils ont les capacités de renverser tout un état, c’est plutôt comique.  Savoir que certains d’entre eux se baladent encore tranquillement me répugne et j’espère que le Capitole fera tout son possible pour les exterminer.


J’aime bien passer du temps en leur compagnie lorsqu’ils viennent du District Un, voir du Deux. Ceux cis sont souvent intéressants et leur présence ne me déplait pas du tout. J’ai plus d’une fois dragué l’un d’entre eux, ils changent de ces idiots du District 3 et me permettent de le divertir un peu plus. Mais lorsque ce sont des tributs des districts les plus défavorisés qui l’emportent (ce qui arrive heureusement très rarement) le repas de la tournée des vainqueurs devient une véritable corvée et je n’attends qu’une seule chose : que ça se termine.


Ma vie est convenable, mais je ne m’en satisfais pas. J’aimerai pouvoir vivre dans le Un, tout à l’air mieux là bas. Je sais que si je pouvais y vivre ma vie serait beaucoup mieux. Je serai tout d’abord débarrassée de tout les mecs me tournants autour et qui ne m’intéressent pas et je pourrais me concentrer sur ceux qui en valent vraiment la peine. Mais ceci n’étant pas possible je me contente du District 3 en essayant de rendre mon existence supportable, et ce n’est franchement pas évident.


Je ne peux désormais plus me faire tirer au sort, mais je me souviens ne jamais avoir été inquiète des résultats du tirage.  Mon nom n’a jamais été inscrit plus de fois que le règlement ne l’y obligeait, je n’avais donc aucune « chance » d’être tirée au sort. Je reste de toute façon persuadée que si une telle atrocité s’était produite mon père serait allé tout régler. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs, parce que je n’ai aucunes capacités physiques ; pourquoi me serai-je entrainée en sachant que je ne ferai pas partie du tirage ?


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas un problème. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE PAS DE MÉTIER  ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE troisiÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je me trouvais en face d’un des miroirs de ma chambre ou je me préparai pour la moisson, comme tous les ans. Il fallait bien évidement que j’ai l’air parfaite, plus belles que toutes les autres filles présentes. Ce ne serait pas compliqué puisqu’elles sont toutes trop préoccupées par ce qu’il risque de leur arriver pour se soucier de leur apparence. Pour moi ce n’était qu’un évènement comme un autre, je ne pouvais de toute façon plus être tirée au sort, j’avais dépassé ce stade il y a de ça quatre ans. Ca ne m’avait jamais stressé plus que ça, je me contentais de m’y rendre tout en sachant que je ne craignais rien.
Je demandais tous les ans à une de mes amies de m’aider à me préparer, et c’était la charmante Kaithleen qui avait l’honneur de partager ma compagnie cette année. Je l’avais surtout choisi parce qu’elle était facile à vivre et moins populaire que moi. Je ne l’appréciais pas plus que ça mas je n’avais pas eu d’autre choix. Parfois j’aimerai pouvoir parler à quelqu’un qui me comprenne vraiment, quelqu’un qui tienne à moi, sauf que ça n’arrivera jamais. Je préfère donc m’entourer de gens qui n’aime que l’image que je renvoi et qui ne risque pas de me faire de l’ombre plutôt que de me faire de vrais amis. Nous vivons dans un monde impitoyable, faire confiance aux autres revient donc à demander à se faire poignarder dans le dos, et personne n’a envie de ça.

Je venais de finir de m’occuper de mes cheveux lorsque je vis Kaith entrer dans la chambre avec une tenue plus que sublime. Plus belle que la mienne. Je réprimais mon envie de prendre la dite tenue et de la déchirer en mille morceau et fis la moue à la place.

« La robe est vraiment belle, mais je ne suis pas sûre que cette couleur mette vraiment tes yeux en valeur…Tu devrais peut-être en prendre une autre, j’en ai plein dans la commode, tu peux regarder si tu veux. »

Je la regardais dans les yeux en essayant de prendre l’air le plus sincère et le plus innocent possible, il fallait vraiment qu’elle pense que je faisais ça pour son bien, et non par pure jalousie. Ce genre de choses m’arrivait souvent. La plupart du temps je me contentais de piquer une crise, mais aujourd’hui il fallait mettre en avant ma subtilité. Je la vis sortir de la pièce avec deux autres robes qu’elle comptait certainement aller essayer. Elle revint quelques minutes plus tard avec une robe lavande qui ne lui allait pas trop mal, mais qui étais beaucoup moins belle que la mienne. Je finis de me préparer rassurée et alla me placer en face d’elle pour jauger son apparence.

« C’est beaucoup mieux comme ça, cette couleur s’accorde très bien avec ton teint, elle lève la tête vers l’horloge suspendue au mu et se rend compte qu’il est temps de partir, allons-y ! Ce serait bête d’arriver en retard. »


reality is here.

Heyyy Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 3523041270 je suis Emma et j'ai 15 ans (et ouais ji souis toute pitite). J'ai lu les livres et je l'ai ai bien sûr adoré. J'habite en France et j'ai un (demi) pois chiche à la place du cerveau Arrow 

FEATURING shay mitchell © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Maïwenn S. Hightower le Lun 8 Juil - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:41

Bienvenue sur MJ Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:57

Bienvenue sur MJ chou I love you
Très bon choix de scénario chou

Bonne chance pour ta fiche Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:12

une nouvelle Maïwenn chou  bienvenue et bon courage pour ta fiche Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:27

Bienvenue sur MJ Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:35

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
Moi qui tournais en rond avec ce pauvre Braeden, tu viens de me faire un cadeau là Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 3686848491 chou Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 173490454

Bienvenue sur MJ donc, & si tu as la moindre question à propos du personnage ou du lien - ou n'importe quoi d'autre Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 1147778360 - n'hésite surtout pas à me MP I love you Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 173490454

Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 2774444739 Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:41

Bienvenue Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:17

Bienvenue. I love you 
Et excellent choix de scénario. chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:37

Bienvenue sur MJ Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:31

Bienvenue Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:11

Bienvenue sur MJ Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 4101628209 
Bonne chance pour ta fiche Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 173490454 
Shay Mitchell Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:03

merci tout le monde chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones 2774444739 bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones   Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a tourist in the waking world, never quite awake
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust
» it's just another bag of bones for the gods to sort.
» MOÏRA —I'm waking up to ash and dust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.