| J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 19:54 | |
| - R. Domino Lewis a écrit:
- Mais euh j'te détesssssssssssssssssssste
Non c'pas vrai tu m'adooooooooooooores *O* T'as plutôt intérêt d'ailleurs sinon je te laisse toute seule voila \o/ HAHA ~ ( moyen de pression pourri T___T" ) Kieran : Ouais mais tout ca c'est de ta faute tu n'y peux strictement rien HAHA ~ ET POURQUOI TU ME FOUETTES COMME CA ??? >__________________< *pleure* Alexiane : Un lien avec ton DC ( Hunter ? ) ce sera avec plaisir ma jolie \o/ Merci à vous tous pour votre accueil aussi chaleureux ** |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 19:57 | |
| - J. Phoenix Lewis a écrit:
Alexiane : Un lien avec ton DC ( Hunter ? ) ce sera avec plaisir ma jolie \o/ Merci à vous tous pour votre accueil aussi chaleureux ** Oui, c'est Hunter tant mieux alors (a) Et puis bon Josh je risque d'en demander aussi un avec Alex |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 20:00 | |
| - J. Phoenix Lewis a écrit:
Kieran : Ouais mais tout ca c'est de ta faute tu n'y peux strictement rien HAHA ~ ET POURQUOI TU ME FOUETTES COMME CA ??? >__________________< *pleure*
J'aime être responsable de drames Le coup de fouet ? C'est la tradition c'tout Tu préfères peut-être que ça soit une fille qui te fouette ? |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 20:34 | |
| Je préfèrerai plutôt la fouetter moi HAHA ~ *STOP FLOOD* *retourne à sa fiche* |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 20:47 | |
| Un autre ennemi sur ma liste noire peut-être ? Mmmm.. Bienvenue parmi nous ! & bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mar 9 Aoû - 22:54 | |
| Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mer 10 Aoû - 11:48 | |
| OWIIII UN ENNEMI YOUHOU \o/ Merci beaucoup vous deux 8D Voila pour tous les impatients, j'ai commencé mon histoire Mwouhahaha Je pense la terminer d'ici ce soir, mais à cause de vous j'ai pas bossé ce que je devais bosser, alors je vous aime beaucoup moins tout à coup :P Bouuuuuh ~ |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mer 10 Aoû - 12:48 | |
| ANNNNANNNNHHH
Encore un méchant du 11 /o/. |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mer 10 Aoû - 12:50 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooooooooooooore ton histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire *enfin le début mais c'est troooooooooop classsssssssssssssssse* Je devrais y être habituée mais toujours pas ahahah cdr Mais non, tu nous aime quand même |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mer 10 Aoû - 22:38 | |
| Little Kamaria ** TROOOOP CUUUUUUUUUUUUUUTE \o/ Little Sister, j'ai fini ma fiche ** Donne moi ta bénédiction et prie pour moi ma biche **
Je pense avoir terminé mes amours ** |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Mer 10 Aoû - 22:53 | |
| je te donne ma bénédiction mon frère ahah *prie* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Jeu 11 Aoû - 9:09 | |
| Je te valide |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% Jeu 11 Aoû - 14:49 | |
| Et moi je t'épouse OO /PAFF/ Merci ma jolie :D |
|
| |
| Sujet: Re: J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% | |
| |
|
| |
| J. Phoenix Lewis || Le sang attire le sang 99% | |
|