petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:34


phoenix o'connors
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
On ne saurait ignorer cet homme immense qui marche avec prestance dans la caserne d'entrainement du district deux. Les pacificateurs en formation semblent se recroqueviller sur son passage, alors qu'il pose sur eux un regard empli de mépris. Ils murmurent dans son dos, le surnom de chien fou de Snow répété à plusieurs reprises comme une malédiction. Il ne prend pas la peine de se retourner, de foudroyer du regard ceux qui osaient l'appeler de la sorte. Après tout il avait tout fait pour mériter ce surnom : torture, viol, massacre. Ce n'est pas un ange, ce n'est pas un tendre, et surtout ce n'est pas un être torturé. Personne ne comprend ses faits et gestes. Il est simplement fou. Il est simplement sadique. Il ne connait pas de limite. Il est né pour tué, c'est une évidence pour tout ceux qui ont pu travailler à ses côtés. Totalement dévoué à Snow et à sa cause, il n'a de désire que d'éradiquer les Rebelles de la surface de Panem. C'est devenu une lubie, une folie. Et quand il n'est pas en train de mener des missions anti-rébellion, il est chargé de la protection des jeux. Il supervise les équipes de pacificateurs qui travaillent durant les Jeux de la Faim, et il s'occupe lui-même de la protection du vainqueur lors de la Tournée. Il est le Capitaine des District de Panem, et en ce sens il est souvent amené à voyager et à bouger.
Son nom résonne dans tout Panem comme un songe, et ses pas résonnent dans les flaques de sang de ses victimes. Il n'a pas d'histoire, il ne parle jamais de son passé. Personne ne sait comment il est devenu cet homme étrange. Personne ne sait pourquoi il aime tant tuer. C'est comme cela. Et en quelque sorte cela semble faire son charme. Le danger attire les femmes comme la lumière les papillons. Elles murmurent son prénom dans des soupirs de bonheur : Phoenix O'connors. Sur son visage marqué par la colère et la violence on devine les frasques du désirs, la violence du malin qui s'étend dans un large sourire. Il n'a que trente-neuf ans et pourtant on pourrait penser qu'il a déjà tout vu et tout connu. Il vit avec panache, marquant son passage de victime et de pleurs. Et il adore cela.

about games and relative.



Ma mort, je la regarde en face et je lui fais peur. Je n'ai pas peur de la mort, il serait stupide de la craindre. Mais j'aime donner l'impression que la mort peut frapper n'importe quand. Je ne suis pas l'ennemie de la faucheuse, je suis sa main droite, je suis son arme, et je suis son messager. Je lui envoie les âmes qui l'affame et elle me laisse faire car c'est ce qu'elle attend de nous. Que nous purgions la terre de tous ceux qui ne méritent plus de vivre. Je ne pense jamais à ma mort, car elle n'est pas prête d'arriver. Je n'ai pas fini ma mission sur terre, tant que c'est le cas je ne peux pas mourir, ce n'est pas dans la logique des choses.
Je vois ma mort lointaine, je l'imagine à peine, et quant bien même elle ne m'effraie pas. Je n'ai pas à avoir peur de la mort. Je n'ai pas à la craindre. Je suis son allié.


Cela n'aurait pas pu être autrement. Quand on se révolte contre son pays on en reçoit les conséquences, et souvent cela se termine par une défaite. Le mal persiste dans les coeurs des injustes, de ceux qui ne voient pas tout ce que le Capitole à fait pour eux. Ils payent pour leur infamie et pour leur crédulité. Ils payent car ils n'ont pas su montrer assez de reconnaissance pour le Capitole et le Président Snow. Quant aux Rebelles j'ai été présent lors de l'exécution d'une partie d'entre eux, et rien n'a jamais été aussi jouissif que de voir ces êtres perdre leur vie d'un coup de feu. J'en rêve encore.
Aux survivants, sachez que le temps de votre mort arrive bientôt.


Evidemment, car il en est de mon métier. J'ai été présent dans les répressions et le combat contre les rebelles. Si j'en ai attrapé et massacré quelqu'un ce fut par amour pour mon Pays et par reconnaissance pour mon Président. Rien n'est plus important que cela. J'avoue cependant que rien n'a plus d'importance pour moi que de voir cette vermine de Rebelles mourir dans d'atroce souffrance. Les séances de tortures, les jeux violents avec d'autres collègues, les journées entières à courir après ces cloportes pour les renvoyer à la poussière.


Rien n'est plus prestigieux qu'être un pacificateur, à part être un Vainqueur sans doute. Mais en tant que natif du Capitole, il m'a toujours semblé qu'être pacificateur était une vocation, une obligation. Je n'étais pas passé par la peur d'être envoyé dans les jeux. Je n'avais pas connu l'attente et le stress, mais également la gloire et la richesse soudaine en revenant des jeux. Je n'ai pas connu la novation lors de la Tournée. Mais je ne l'ai jamais regretté. J'ai toujours voulu être un pacificateur. Je voulais porter une arme, tuer, faire souffrir les autres, et en jouir.


Je n'ai toujours connu que cela, et rien ne me peut me paraitre plus efficace. Un pouvoir fort pour régner sur des districts qui sont protégés par ce pouvoir. Personne ne peut attaquer Panem, Panem est éternelle, renfermée sur elle-même elle se suffit ainsi. Les ressources sont pensées selon le nombre d'habitants. Les jeux jouent le rôle de canalisateur mais aussi de Carnaval pour les habitants du Capitole. Les districts sont utiles, ils ont leur rôle à jouer, et ne peuvent pas s'en plaindre car grâce à cela leurs revenus sont assurés. Ceux qui trouvent à se plaindre sont des abrutis.

JE VIENS D'UN MILIEU extrêmement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça !. JE SUIS DANS LE troisièmeÈME DISTRICT. AYANT 39 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3523041270Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3523041270

FEATURING alexander skargard © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Phoenix O'connors le Lun 3 Fév - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:34


tell us your story.


image 500*300
Phoenix O'Connors est un enfant du Capitole. Né d'une mère styliste, et d'un père technicien pour les jeux, il a grandit dans la Capitale de Panem, entre les femmes extraverties et les hommes efféminés. Il a vécu une enfance dorée, n'ayant jamais eu à se plaindre d'avoir manqué de quelque chose. Comme tous les enfants de Panem, il était un grand fan des jeux, et collectionnait dans sa chambre les photos des vainqueurs. Quand son père pouvait l'amener au Palais Présidentiel pour le soir de la Réception des vainqueurs, il ne manquait pas d'aller à leur rencontre pour les féliciter et leur demander une photographie souvenir ou un autographe. Dans sa chambre on pouvait trouver toute une bibliothèque avec la vidéo des cinquante ans de jeux qu'il regardait en boucle. Il mémorisait les faits et gestes des vainqueurs, la manière dont ils ont assassiné leurs semblables. Il avait toujours eu une fascination étrange pour la mort, pour la douleur, et pour le meurtre. Il était un enfant introvertie, qui parlait très peu. Il passait la majeur partie de son temps à observer les gens autour de lui, sans pour autant se confondre à la foule. Il était bon élève, même si les cours ne le passionnait pas.
image 500*300
Sa vie prit un nouveau tournant quand ses parents invitèrent des amis à diner. Cela aurait dû être une excuse pour que Phoenix passe la soirée dans sa chambre sans donner signe de vie, mais à l'arrivée de ces invités ses plans changèrent. Il était alors âgée de treize ans, et à l'heure de la puberté il était prompt à facilement tomber amoureux. Son coeur se mit à battre plus fort que qu' Elle entrait dans la pièce. C'était une jeune fille avec les cheveux rouges, bleus, et violets. Elle portait une fleur de tournesol factice dans les cheveux, et arborait un magnifique maquillage doré. Sa robe courte mettait ses longues jambes en valeur, et elle avait des chaussures tout à fait immondes. Il tomba amoureux au premier regard, se retrouvant dans son regard sarcastique et dur. Ils ne se quittèrent plus jamais partageant le même amour pour la douleur et la cruauté envers les autres. Dire qu'ils formaient un couple atypique était peu dire. Elle, elle entama des études pour devenir artiste, alors que Phoenix devint un simple garde du corps de luxe pour les habitants du Capitole. Elle se fit connaitre pour ses oeuvres à scandales, décadentes et cruelles, qui n'hésitaient pas à montrer le corps nu et torturé, avec des couleurs criardes. La violence qui émanait de ces deux personnages étaient tels qu'ils défrayaient la chronique, faisant la une de plusieurs journaux people. Ils se fiancèrent, se promettant ainsi une éternité l'un auprès de l'autre. Une annonce qui fit fureur au Capitole. Mais il semblait que cet amour ne faisait pas l'unanimité au Capitole...

image 500*300
C'était un soir d'hiver, alors que le Capitole dormait paisiblement. Le corps de sa fiancé fut retrouver inerte, dans une flaque de sang immense, et il resta sot alors qu'il lui semblait découvrir combien le corps pouvait contenir de litre de sang. Sous le choc il resta plusieurs mois sans sortir de chez lui, attendant désespérément qu'il advienne quelque chose. Il se fit oublier, désireux d'éviter la presse à scandale et l'image du corps de la femme qu'il aimait en première page des tabloïds. Elle était morte, et s'il était désespéré par cette nouvelle cela ne changea sans doute rien à l'homme qu'il était. Cruelle, sadique, il partie en chasse à travers le Capitole pour trouver tous les êtres qui avaient pu croiser le chemin de sa dulcinée. Dans les semaines qui suivirent plusieurs meurtres furent découverts dans des lieux insolites, mit en scène morbides qui effraya les habitants du Capitole. Le seul point commun que l'on trouva à ces personnes fut la fiancé de Phoenix O'Connors : son coiffeur, son styliste, son voisin, ses commanditaires, un mécène, son père, son frère... Durant ses mois d'absence Phoenix avait planifié leur meurtre de chacun de ces hommes qui avaient croisé le chemin de sa fiancée. Il les avait mis en scène de manière magistral, comme des pièces de théâtre où le personnage principal serait une poupée inerte. Phoenix fut retrouvé un an après la mort de sa fiancée. Les pacificateurs s'emparèrent de lui alors qu'il se trouvait dans la planque où il planifiait tous ses meurtres. Mais alors que le jeune homme alors âgé de vingt-deux ans pensait se retrouver en prison, il fut envoyé dans le District deux afin de suivre l'entrainement de pacificateur et de devenir Le chien fou de Snow .  
image 500*300
Au Disctrict deux il suivit la formation initiale pour devenir un pacificateur. Puis il continua à se former pour monter les échelons, et à l'âge de trente-six ans il devint le Capitaine des Districts. Il devait contrôler de chaque pacificateur faisait son travail, et se faisait une joie de punir ceux qui n'étaient pas parfaitement fidèles au Capitole. Il était aussi chargé de la surveillance des Jeux, s'occupait de protéger le train des joueurs, mais également de la protection de tout ce qui s'approchait des Jeux de la Faim : le tirage au sort, la Tournée au vainqueur, l'accueil des Tributs au Capitole. Chaque année il se rend au Capitole et supervise toutes les opérations de ses précieux Pacificateurs. De même il est chargé de faire entendre la voix de Snow dans tout le pays, et est amené à souvent voyager. Il se charge lui-même des missions primordiales : capturer des chefs rebelles, punir un district, réprimer une rébellion. Connu pour son sadisme et sa manipulation il est aussi un homme qui fait rêver, et qui collectionne les femmes comme des poupées. Il ne demande pas, il s'empare de ses amantes comme si elles n'étaient que des objets. Du reste, il se trouve souvent au Capitole et se charge de la formation des Pacificateurs qui sont envoyés pour les missions anti-rébellions. Entièrement dévoué à sa mission il n'est pas rare de le voir un arme à la main tirant entre les deux yeux d'un pauvre fou qui aurait l'audace de manquer de respect au Capitole.


Dernière édition par Phoenix O'connors le Mer 5 Fév - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:57

rebienvenue Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 173490454 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 173490454
bonne chance avec ce tout nouveau personnage Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082
je te souhaite bon courage pour ta fiche même si, vu tes anciens rps, ça devrait pas te poser de problème Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:38

AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crac crac
Je suis content d'être de retour parmi vous  chou chou 
Vous m'avez manqué graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave  fake angel 

J'espère que mes futurs rps seront à la hauteur des anciens What a FaceWhat a Face
et que je continuerais à vous vendre du rêve  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3523041270 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3523041270 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 

J'attends des messages de (re)-Bienvenue de fifou les gars !
Fêtes moi rêver Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3523041270Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:43

Styléééééééééé  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082 
welcome back  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:49

Fucking god yeaaaaaaaaaaaaah Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:54

(Re) bienvenue dans ce cas xD
Je ne le dirai jamais assez mais j'aime cet avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:20

That's one crazy pacifi-bitch Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 1147778360

(re)bienvenue Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 173490454  chou  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3686848491
Pacifi au D3, j'exige un lien avec Braeden Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:20

OH NYON, UN MICHANT  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 4228994618 
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:46

crac crac crac craccrac cracRaise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 !!! MY LOVE !!! Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739crac craccrac craccrac crac

Je ne te le dirai jamais assez: je suis tellement heureuse que tu sois revenue. I love youchouRaise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 1366640713

On va se faire des RPs de malades (D'ailleurs, le post d'Ava m'a fait mourir de rire Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 1881463262) ! Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 846282082

J'adore ton perso. Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2166578461 Il va bien s'entendre avec Rinda. What a Face

Et pour finir:

Phoenix nous vend du rêve !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:51

PHOENIIIIIIX. Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 2774444739 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3686848491 REBIENVENUE PAR ICI. Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 716432964
Bon courage pour ta fiche. Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 4205929361 Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:10

coucou vous Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:26

HEHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHE What a Face Rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:34

Oh mais que vois-je ? What a Face Un méchant pas bo !  Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. 3516571458 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:51

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Vide
MessageSujet: Re: Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.   Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (phoenix) ❖ sooner or later
» Phoenix & Ayden — First time [Hot]
» Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .
» la rivière de feu. PHOENIX IS BACK
» I'm the "who" when you call "who's there"? || ZELDA&PHOENIX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.