| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Dim 30 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Dim 30 Juin - 20:03 | |
| Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous sur ce magnifique forum. Merci encore de tenter mon scénario, en espérant qu'il t'inspire autant que moi J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi Bon courage pour ta fiche et merci, encore. |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Dim 30 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Lun 1 Juil - 10:15 | |
| OMG le titre Bienvenue sur le forum Une amie pacificatrice et rebelle Bonne chance pour ta fiche PS: L'avatar Roses est pire qu'un bon choix |
|
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Lun 1 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Mar 2 Juil - 11:05 | |
| Merci beaucoup tout le monde J'essaie de finir ma fiche dans la journée x) |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Mer 3 Juil - 18:46 | |
| Le titre omg, je meurs Très bon choix de scénario quoi qu'il en soit & surtout bienvenue sur MJ |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) Mer 17 Juil - 10:27 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et dire "mon père, j'ai pêché" (Juno) | |
| |
|