| Sujet: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 11:18 | |
| Viggo Florian Hopkins❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Vous devez vous demander qui je suis? Si c'est le cas, vous devrez revoir un peu les vidéos des Hunger Games car il y en a une en particulier où vous me trouverez. Je suis en effet un des rares gagnant du district 12. Vous voyez ce district où les hommes vont dans les mines pendant que les familles meurent de faim? C'est chez moi. Mon nom? vous ne l'avez toujours pas deviné ? Je suis Viggo Florian Hopkins et ça fait 20 ans que j'ai survécu à l'arène. Je n'avais que 16 ans à l'époque et déjà pas de grand espoirs pour ce que serait ma vie. Les habitants du district 12 me connaissent bien même si je reste assez distant, ils savent que j'effectue ma tâche de mentor avec soin tout en essayant de sauver nos tributs. Malheureusement ils ont tendance à ne pas m'écouter entraînant des morts que j'aurais voulu éviter. Je n'ai peut être pas le science infuse mais je sais ce que je fais. Mon intelligence n'a jamais eu besoin d'être démontrée, mes enseignants ne cessaient de me faire des éloges à ce sujet. Aujourd'hui c'est les jeunes femmes qui m'en font. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi, un gagnant grand beau brun aux yeux bleus. C'est plutôt un bon parti pour un mariage surtout mieux qu'un mineur. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Cette question est assez comique car la majorité des personnes ne pensent qu'à eux et parfois à leurs frères et à leurs sœurs alors que pour moi tout cela est bien étranger. Lorsque vous décidez de prendre la place d'un parfait inconnu car vous en avez marre d'attendre et que vous voulez un peu vous amusez si ce n'est pas du suicide, je m'y connais pas. Je mourrais pour la veuve et l'orphelin, je sais dit comme cela c'est très comique et paradoxalement c'est l'idée. Je ne laisse pas les personnes innocentes se retrouver dans une situation qui ne peuvent pas affronter alors que je peux y arriver même si cela doit me coûter la vie. Je ne demande rien en contre partie, laissez moi m'amuser à tuer les oppresseurs pour qu'ils comprennent la peur.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Regardez vous dans un miroir avant de répondre à cette question, j'ai déjà ma réponse car je regarde les jeux depuis que je suis tout jeune et j'ai déjà regardé mes propres jeux afin de comprendre les stratégies qui paient le plus. Non, je n'apprecie pas car voir des jeunes s'étriper pour le bon plaisir des gens du capitole me révulse mais je le fais car je suis mentor. Je dois aider mes tributs à s'en sortir. Je dois réfléchir à comment les guider pour qu'ils survivent du moins au bain de sang ce qui arrive mais pas tout le temps. Après il y a cette première nuit où ils meurent de froid et veulent allumer un feu alors que vous leur avez dit de ne pas le faire. Par contre j'aime bien voir les tributs de carrière mourir. Oui ce sont des jeunes mais ils s'entrainent pour cela, ils s'entrainent pour tuer des autres jeunes pour une question d'honneur et non de survie. Eux ils méritent de mourir le plus vite possible.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Vous savez j'ai trimé durant toute ma jeunesse afin des survivre et améliorer la vie des autres garçons de l'orphelinat. Personne ne nous aidait et parfois on crevait de faim sans ne pouvoir rien faire. De là, nous apprenons que la district 13 qui devait être rasé a survécu et qu'ils se taisent depuis. Déjà il faut me comprendre, comment voulez vous avoir de la sympathie pour des gens qui se cachent et vous laissent dans la misère. Les rebelles sont des larbins du district 13, je pourrais devenir rebelle mais il faudrait qu'ils pensent aux autres districts d'abord. S'ils avaient bien réfléchit, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose mais une guerre ne se fait pas eu trois jours. Il faut de la préparation et des plans infaillibles surtout face au capitole.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? L'organisation de Panem est à la fois intéressante et complètement discriminatoire. Imaginez que la qualité de vie soit plus ou moins la même partout y compris au capitole alors vous aurez une parfaite organisation permettant un rendement important grâce à la spécialisation des districts. Maintenant nous sommes dans une dictature, nous payons parce que nos ancêtres n'ont pas su gagner une guerre. Résultat la jeune génération se retrouve à payer les pots cassés et à subir toutes les châtiments. Heureusement pour nous la politique des pacificateurs est beaucoup plus laxiste dans le district 12 en raison de l'éloignement du capitole mais quand j'ai vu ce que c'était dans les autres districts durant ma tournée, je me suis dit que nous avions de la chance.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Je pense que dire que je me sens mal est la vérité. Mettez vous un peu à ma place, je ne suis pas un mentor qui n'a aucun intérêt pour mes tributs. J'essaye de toujours trouver un petit quelque chose qui leur permettra de survivre. Le plus souvent, je leur conseille d'éviter la corne d'abondance sauf s'ils arrivent à faire copain avec les carrières. Ils pourront avoir ce qu'il faut pour survivre et devront trouver par contre un moyen de s'enfuir. J'ai été parfois complètement abattu lorsque je me retrouve avec un gamin ou une gamine de 12 ans car je me dis qu'elle va mourir. Les gagnants de cet âge se compte sur une main je pense. Ils sont trop jeunes et meurent très rapidement surtout chez nous où ils n'apprennent rien pour survivre. Le travail commençant qu'à 18 ans.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST AUJOURD'HUI abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE DE NOUVEAU TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor et artiste. ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE span class="boldfont">n'aime personne. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 36 ans J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. Vous devez vous demander comment j'ai pu me retrouver dans l'arène ? Je vais y venir mais d'abord l'explication de mon geste. Depuis ma naissance, je me suis retrouvé dans l'orphelinat du district 12. Mes parents semblent m'avoir abandonné dès ma naissance. J'en ai jamais vraiment souffert. On y trouvait seulement mon nom ainsi que mes prénoms. J'aurais du normalement pouvoir retrouver mes parents grâce au nom de famille mais justement personne dans le district 12 ne se nommait actuellement Hopkins. Le dernier était un homme mort dans un accident. C'était un mineur, sa mort s'était produite alors que j'avais à peine un an. Logiquement cette homme devait être mon père. Par contre, cela me posa un problème lors qu’après quelques questions à des hommes ayant connu cet Hopkins, ils me dirent qu'il n'avait aucune femme dans sa vie. J'étais fixé si cet homme était bien mon père alors ma mère avait du choisir un autre parti plus intéressant qu'un mineur après tout c'est compréhensible. Qui voudrait un mineur comme mari ? L'amour ne remplit pas les estomacs c'est bien connu. On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
J'avais compris que je n'avais pas de famille et qu'au final je n'allais pas en avoir. Ce n'est pas nécessaire car je ne serais jamais un mineur. J'en avais pas envie et s'il y a bien une chose que le Capitole ne peut faire c'est de me faire changer d'avis. Ils peuvent nous dominer, nous traiter comme de la main d’œuvre mais ils ne choisiront pas mon avenir. J'ai commencé à faire ce que je voulais et à enfreindre la juridiction vers mes douze ans où j'ai commencé à aller chasser dans le pré ainsi les enfants de l'orphelinat pouvaient manger un peu plus à leur faim. Je devais servir à quelque chose dans ce monde. Aider ces jeunes qui comme moi n'avaient plus de parents. Petit à petit les gens commencèrent à me connaître, mes enseignants virent un jeune garçon très intelligent mais sans aucun désir pour le futur.
16 ans, cette année tout commença ou se termina. Ça dépend pour qui. La moisson des 57ème Hunger Games, comme toujours la même personne s'occupait des tributs. Le même défilé se répéta, on nous aligna puis après un discours du maire et une vidéo expliquant l'origine des hunger games , ils commencèrent la sélection des tributs. La fille était une fille de la veine, des cheveux bruns et de grands yeux verts. Elle avait un printemps de plus que moi. Elle était en sanglot ce qu'il ne fallait pas faire. Il faut se montrer fort pour impressionner les sponsors. Ce fut le tour du garçon, un jeune de douze ans. Il était condamné. Il passa devant moi escorté par les pacificateurs. Ce garçon avait une famille, des parents, un futur. Tout ce que je n'avais pas. Sortant des rangs, je fis face à l'estrade en disant d'un ton calme et déterminé. « Je me porte volontaire comme tribut masculin pour le district 12. » Les gens ne comprenaient pas pourquoi un jeune garçon prenait la place d'un inconnu. J'étais prêt, je savais chassé et je n'avais pas peur de la mort n'ayant jamais été vraiment en vie. Mon mentor me demanda pourquoi je m'étais porté volontaire. Je lui répondis tout simplement. « Vous auriez préféré le garçon de 12 ans qui serait mort sans aucun doute au bain de sang. Il était terrifié et avait tout à perdre. Contrairement à lui je n'ai rien alors autant s'amuser un peu et essayer de gagner pour le district ainsi les familles pourront vivre mieux l'espace d'une année. » Elle ne me posa plus de question.
Que dire des jeux ? Je n'en sais rien. Une immense forêt avec juste une plaine où se trouvait la corde d'abondance. J'étais sur mon terrain de jeu et très rapidement je savais comment j'allais agir. Durant le bain de sang, j'ai couru afin de me saisir d'un sac et d'un arc avant de disparaître dans les bois. Sauf que je ne voulais pas m'éloigner de la corne car les carrières y restaient souvent. Grimpant à un arbre, j'arrivais à apercevoir ce qu'il s'y passait. La chasse allait commencer, celle des carrières. J'allais les tuer un par un sans regret. Les districts favorisés ont assez tué des nôtres. La jeune fille de mon district était morte durant le bain de sang ainsi je n'avais plus aucune entrave. J'allais pouvoir tous les tuer si nécessaire. Heureusement pour mes principes, j'en ai pas eu le besoin. Les carrières s'en occupèrent très bien. Il n'en restait plus que trois en plus de moi. Les deux du district 1 et le gars du district 2, ils s'étaient séparés à la moitié du jeu après la disparition des potentiels dangers. Ils m'oublièrent mais moi je les surveillais. Je pris leurs vies sans qu'ils s'en rendent compte. C'est ce que j'aime bien avec les flèches, rapide et direct. C'est ainsi que je devins le gagnant des 57èmes Hunger Games.
Depuis je ne fais que répéter le même schéma tout les ans, j'essaye de sauver des jeunes qui souvent ne m'écoutent pas mais parfois ils meurent alors qu'ils auraient pu gagné. C'est durant ces moments que ma haine envers le Capitole surgit. Aujourd'hui, je dois essayé de protéger et faire survivre mes tributs en espérant voir ce système s'écrouler mais les rebelles et le district 13 n'ont pas encore ce qu'il faut. J'ai réussi une chose dans ma vie, le jeune garçon de 12 ans est maintenant un commerçant du district 12 et est devenu père. C'est déjà ça en espérant ne pas avoir à m'occuper de ses enfants dans le futur.
reality is here.
Qui suis je? Je suis un rôliste forum depuis plus de 6 ans mais je suis aussi un rôliste papier. J'ai la vingtaine et je ne trouve aucun travail dans ma branche de métier. J'ai lu les trois livres et je possède une préférence pour le second alors que le troisième possède de nombreuses incohérences. J'aime bien l'univers qui montre la barbarie humaine qu'on peut aussi retrouver dans Battle Royale. Voili voilu
FEATURING michael fassbender © COPYRIGHT Angel Ezekiel
Dernière édition par Viggo F. Hopkins le Ven 17 Mai - 18:08, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 11:30 | |
| Bienvenue sur MJ ! Super choix d'avatar, ton perso promet |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 11:38 | |
| bienvenue sur mj |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 11:39 | |
| Michael Bienvenue sur MJ, excellent choix d'avatar et de pseudonyme Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 14:11 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 14:25 | |
| Merci à vous, je pense avoir fini ma présentation |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 14:38 | |
| fassbender bienvenue sur mj, ton perso promet |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 15:33 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 15:44 | |
| |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 16:01 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 17:36 | |
| Je plussoie pour le choix d'avatar. Bienvenue! |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 18:11 | |
| |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 21:13 | |
| Fassy Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire Jeu 16 Mai - 21:45 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Viggo F. Hopkins - un loup solitaire | |
| |
|