| eachann + winter's coming. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Lun 13 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue sur MJ ! j'aime beaucoup ton pseudo, au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Lun 13 Mai - 18:31 | |
| ça va être mignon un jeune homme tout doux dans l'arène même si j'ai peur qu'il se fasse vite tuer Chico est un bon choix, il a le regard doux quand il veut j'te souhaite bon courage et continue comme ça, j'aime bien cette accroche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Mar 14 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Francisco pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Mer 15 Mai - 11:36 | |
| franciscooooooo ! Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Jeu 16 Mai - 1:21 | |
| Bienvenueeeee! |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Jeu 16 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Jeu 16 Mai - 15:06 | |
| bienvenue (tu sais, moi aussi j'me fais des croche-pattes toute seule. true story.) ton perso me plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Ven 17 Mai - 0:07 | |
| Aoon merci, vous êtes mignons. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Ven 17 Mai - 0:45 | |
| Toi être baisable Coup de fouet symbolique |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Sam 18 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Sam 18 Mai - 13:42 | |
| J'aime beaucoup ta fiche ainsi que ta façon d'écrire, et le dialogue entre les frères est génial Tu es donc validé Avalon viendra mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Sam 18 Mai - 13:51 | |
| Bienvenue sur MJ co-tribut |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Sam 18 Mai - 13:55 | |
| Meeerci beaucoup, contente de savoir que ça a plu Salut toi, co-tribut |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Dim 19 Mai - 0:07 | |
| J'avais pas vue ton titre + lachowski c'est une tentation au viole ça ou quoi ? En tout cas bienvenue, et j'ai pas hâte de te voir crever mon petit tribut |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. Dim 19 Mai - 0:32 | |
| Dit-elle alors qu'elle se trimballe avec Clarke-la-mère-des-dragons Merci la folle au poignard |
|
| |
| Sujet: Re: eachann + winter's coming. | |
| |
|
| |
| eachann + winter's coming. | |
|