petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 noham onyx ➺ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18


noham onyx ravenscar
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le soleil se couchait à l’horizon laissant sur La Plaque son air sombre si connu dans le district douze. La Plaque , un endroit très connu par les habitants du district pour ses fréquentes descentes par les Pacificateurs depuis quelques temps. Les habitants commençaient à s’en méfier, préférant en rester éloigné le plus possible, question de ne pas finir dans un overcraft direction le Capitole la langue couper pour servir de larbin aux riches habitants y résidant. La Plaque était LE marché noir du douzième district. Jusqu’à tout récemment, les Pacificateurs ne se souciaient guère du symbole de rébellion qu’il pouvait s’en échapper, usant fréquemment des services interdits ou peu accessible qu’on pouvait y retrouver ; de la viande de bois à bas prix, des petits fruits, des plantes médicinales... Des ressources rares pour les pauvres résidents de ce district passablement décrépit par le manque de fertilité des sols.

Sous la lueur de l’astre descendant, les hommes en blancs se dirigeaient d’un pas décidé vers ce marché noir. Ils firent une entrée fracassante, passant très peu inaperçus en bousculant les étalages des commerçants. Pourtant, malgré se massacre envers les maigres avoirs des vendeurs, les Pacificateurs semblaient avoir une destination précise. Le but de leur rencontre ne se limitait pas uniquement à la destruction, il cherchait quelque chose, quelqu’un… Progressant à la vitesse d’un essaim d’abeilles tueuses, les hommes de blanc vêtu firent alte quelques mètres avant la fin des étalages, devant celui d’un vieil homme dont les cheveux gris restant pendouillaient tristement le long de son visage crispé par la vieillesse. Ses yeux, jadis d’une éclatante teinte verte, n’était plus que vestige des temps anciens. Un voile les recouvrait laissant croire à une non-voyance profonde. Malgré l’état décrépit du vieillard, un sourire espiègle flottait sur ses lèvres ridées. Il semblait amusé par la situation. À croire que son infirmité ne l’empêchait guère de voir le monde malgré la noirceur dans laquelle il vivait jour après jour depuis de nombreuses années. L’un des hommes se fendit un passage au travers ses collègues. Il se tint droit comme un pic devant le vieillard. Le contraste entre les deux hommes était d’autant plus frappant. Les ravages du temps vous dirais-je.

« Où est-il? », demanda rudement le Pacificateur.

« Pourrais-je savoir de qui vous parlez monsieur? Parce qu’il y a beaucoup de gens à beaucoup d’endroit différent en ce District, aussi pauvre soit-il ! », lui répondit l’homme d’une voix lente et assurée. Chose surprenante vue sa fragile constitution.

« Ne me prenez pas pour un idiot, votre petit-fils vieil homme ignorant. »

« Ne vous en prenez pas à moi, fallait simplement être un moindrement plus précis. Vous saviez, quand j’étais encore tout jeune et fringant… »

« Assez parlé vieillard, dite nous seulement ce que nous désirons! »

« Oh! Pas obligé de crier ainsi, je suis peut-être vieux et aveugle, mais je ne suis pas sourd. Noham n’est pas ici, mais je ne sais pas plus que vous où il se trouve si ce n’est pas au côté de sa mère. »

Le Pacificateur lança un regard noir à l’homme, se détourna et allait partir lorsque Ulric, le vieil homme, repris la parole.

« Mais sachez une chose mon cher monsieur que mon petit-fils n’est pas plus un criminel qu’un nouveau-né l’est. Du haut de ses seize ans, c’est un jeune homme droit, honnête, loyal, courageux et fort. Il a aussi un incroyable sens de la justice et une capacité de déduction incroyable. Bien qu’il ne soit rien de plus que le fils d’un mineur et d’une infirme, il a sut ce faire un nom dans le district. Tous le connaissent pour ses inventions, son intelligence et sa générosité. Sachez, mon cher monsieur, que vous en prendre à Noham Onyx Ravenscar équivaut à s’en prendre à tous les habitants de ce district et vous pénaliser du même coup. Mon petit fils à un grand avenir devant lui, qu’il soit assistant boucher sa vie entière, il n’en restera pas moins une personne incroyable. Je ne peut-être pas voir quel homme il est physiquement devenu, mais je sens bien des choses qu’aucun autre ne peut sentir. Là le don que l’on donne à un homme en échange de sa vue monsieur. »

Un silence tomba sur l’assemblé de curieux qui s’étaient regroupés pour en savoir davantage. Ulric Ravenscar était connu pour son talent de conteur tout comme son petit-fils l’était pour ses inventions. Des hommes de cette trempe ne passait pas inaperçu dans ce district où la pauvreté, le commun et la noirceur quotidienne prédominait. Ils avaient le don de mettre une teinte de couleur dans la vie des habitants, rendre leur vie un peu moins monotone. Comme le premier rayon de soleil annonçant la venue de l’été.


en cours de rédaction


about games and relative.


Au bout du compte, on va tous mourir donc la manière à laquelle nous arrivons à cette conclusion bien triste est peu importante, c'est les raisons pour lesquelles nous mourons qui compte. Je pourrais très bien vous dire de ne pas compter sur moi pour aller mourir bêtement comme un petit pantin du Capitole, cette bande de meurtrier aux intérêts pervers. Il me reste encore deux ans avant d'être fixé sur la manière dont je vais perdre la vie. Bon, je ne le saurai jamais vraiment, mais je saurai au moins que je risque fort aller m’égosiller dans leurs Jeux de la Faim. On meurt déjà de faim dans le District 12, particulièrement dans la Veine, là où les gens les plus pauvres vivent, donc pas la peine de nous envoyez là-bas pour nous tuer. AU début, mon père disait que nous n'avions pas besoin de prendre de tessereas pour survivre, qu'avec le travail de ma mère et le sien, nous arriverions parfaitement à survivre. Malheureusement, l'évènement qui priva ma mère de ses membres inférieurs se produisit l'année de mes onze ans. Le seul moyen d'aider mon père tout en pouvant rester près de ma mère pour en prendre soin était de prendre des Tessereas. Malgré les protestations de ma mère, mon père et moi conclure qu'il était mieux pour toute la famille que je prenne une tesserea par personne tous les ans, soit cinq. J'ai donc plus de chance d'être pigé qu'un jeune n'habitant pas la Veine, reste que mon nom s'y trouve trente fois... J'ai pour mon dire que si je dois mourir dans ses jeux, j'aurai au moins sut aider mon père à nourrir ma soeur, ma mère et mon grand-père durant six ans.
Je n'aurais aucune honte à mourir pour ma famille et mes amis. Je suis une personne d'honneur qui tient toujours sa parole. Je ne fais pas de promesses en l'air lorsque je sais quelles seront veines. Si le nom de ma soeur sortait lors de la moisson, je n'hésiterais pas à prendre sa place si une telle chose était possible. Elle est plus jeune que moi, elle a la vie devant elle et est si vulnérables qu'elle ne pourrait pas survivre bien longtemps dans ces jeux mortels. De plus, je ne supporterais pas de la regarder mourir à la télé, sans pouvoir lui tenir la main ou la serrer dans mes bras. Toutefois, je refuse de mourir pour servir d'exemple. Je suis un être humain, pas un pantin. Je me battrai jusqu'au bout pour garder cette parcelle d'humanité dont le Capitole est dépourvu.
Je suis plutôt un bon fuyard, pas besoin de précise qu’il sagit surtout de pister et fuir les Pacificateurs. J'ai l'oreille fine et l’œil vif, les sens développés. Je grimpe bien aux arbres, maisons et bâtiments quelconques, je sais reconnaître une bonne prise ainsi que l'endroit où poser mes pieds et m’agripper. Afin de survivre loin des Pacificateurs, je me dois de savoir me déplacer silencieusement, rapidement ainsi que de savoir me camoufler aux yeux de mes poursuivants. Assistant d'un boucher, je connais plusieurs technique pour tuer de loin et de près, on en voit des vertes et des pas mûres dans ce métier. De même que je suis très habile avec un couteau, comme s'il s'agirait d'une extension de mon bras. Venait d'un district très pauvre, on nous enseigne la survie depuis la naissance. Ce n'est pas une chose très aisé que de trouver de la nourriture par chez nous, il nous faut donc user d’ingéniosité. Comment conserver notre nourriture durant de longue période, s'en priver même. On peut survivre sans manger une semaine sans nourriture, à condition d'avoir assez d'eau pour s'hydrater. En manque d'eau, on succomber au mal en trois jours au plus... Comment allumer un feu, savoir reconnaître les insectes comestibles et ceux qui sont venimeux. Par contre, je n’ai aucune pratique en ce qui concerne la chasse. J’en connais la théorie, mais pas la pratique. Je connais beaucoup chose aux plantes et aux petits fruits étant donné que je dois veiller à ce que la santé de ma mère et mon grand-père ne se détériorent pas. Pour ce qui est de la médecine, mes capacités se limitent à désinfecter, recoudre et bander une blessure. Il n'est pas rare de se couper lorsqu'on est boucher...
Aucun de mes proches à proprement parler n'a perdu la vie durant les jeux, mais je connais quelques personne y ayant participé et n'ayant pas survécu. Il y a le fils de mon voisin qui y est allé et n'est jamais revenu, mais ça remonte à six ans. Il y a aussi cette petite fille qui vivait pas très loin de chez moi qui y est allé l'an dernier. J'ai trouvé particulièrement dur de voir ce gars du District 2 lui planter son épée dans le corps. Elle avait tout juste douze ans... Il y a aussi cet homme, celui qui passe beaucoup de temps à traîner dans la ville. Il doit avoir environ quarante ans. Il est le dernier des gagnants que le District 12 a connu et sa victoire remonte à près de vingt ans...
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 30 chances d'être tirés lors de la prochaine moisson puisque je cumule un total de cinq inscriptions obligatoires et vingt-cinq tesseraes, j'en prend cinq tous les ans depuis mes douze ans afin d'aider mon père à maintenir tous les membres notre famille en vie. Une pour moi, une pour mon père, une pour ma mère, une pour mon grand-père et une pour la petite Fried qui n'a que sept ans . J'EXERCE LE MÉTIER D' apprenti boucher en plus de celui d'étudiant d'aider à ma famille puisque ma mère et mon grand-père son infirme et d'aider le district entier avec mes inventions qui en sauvent plus d'un ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ce que je fais, même si je n'ai plus beaucoup de temps pour moi-même et que j'ai les Pacificateurs collés aux baskets. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.





reality is here.


Bonjour, moi c'est Zwak, enfin Marie-Ève dans le monde réel ou tout simplement Marie. Je suis québécoise, comme mon prénom se fait l'honneur de démontrer. J'ai lu tous les livres et j'en suis à mon deuxième personnage sur Mockingjay. J'ai juste été sous le charme de ce magnifique forum! Je suis une grande fan d'Harry Potter et c'est la première fois que j'ai envie de lire la suite d'un livre autant que ceux de J.K. Rowling. Hunger Games c'est tout simplement génial (j'ai lu le premier livre en deux jours durant lesquels j'ai travaillé quatorzes heures...). TEAM PEETA au pouvoir !MJ est le premier RP autre que les ceux de Harry Potter où j'ai l'habitude d'être depuis plus de sept ans (j'ai commencé à RP quand j'avais onze ans donc faites le calcul) où je joue ^^ J'ai été absente pendant un moment, mais j'ai bien l'intention de revenir en force avec ce nouveau personnage qui sera un fabuleux mélange de Finley et Atlas !!

FEATURING dylan o'brien © COPYRIGHT fuckyeahdylanobrien





Dernière édition par Noham Onyx Ravenscar le Dim 15 Avr - 23:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:20

Rebienvenue monsieur ! noham onyx ➺  winter is coming  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:38

FINLEEEEEEEEEEEEEEEEEEY noham onyx ➺  winter is coming  173490454

Ravenscar ça overtue comme nom noham onyx ➺  winter is coming  4209083858

RE BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Faut pas oublier le coup de fouet traditionnel noham onyx ➺  winter is coming  1559427923
noham onyx ➺  winter is coming  3406960028
Kath le fait plus, alors j'ai repris le flambeau noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:35

Tu reprend pas Finou donc ? :crying: :crying:

Re bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:06

Rebienvenue même si je suis trop nouvelle pour que tu me connaisses Cool

KDEZHJNQDSKJLXN J'AIME TROP VOIR DES NOUVEAUX PERSOS PAR ICI noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:18

CRO MEUGNON noham onyx ➺  winter is coming  173490454

En plus du coup d'fouet traditionnel, le gnutgnut de bienvenue noham onyx ➺  winter is coming  3516571458

crac crac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:39

Je sais, on ne poste pas tant qu'on est pas validé *tuez-moi* noham onyx ➺  winter is coming  1330356922
Mais... CHRIIIIIIIIIIIIIIIS noham onyx ➺  winter is coming  299291385 noham onyx ➺  winter is coming  4252163159 crac crac noham onyx ➺  winter is coming  173490454 noham onyx ➺  winter is coming  3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:03

Rebienvenue dans le coin noham onyx ➺  winter is coming  173490454 chou
C'est triste j'aimais bien l'amnésie de Finley moi noham onyx ➺  winter is coming  1366640713
Anyway, bon courage pour cette fiche noham onyx ➺  winter is coming  173490454 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:03

LE PD DE GLEEEEEE noham onyx ➺  winter is coming  173490454 noham onyx ➺  winter is coming  173490454 noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Re-bon retour parmi nous noham onyx ➺  winter is coming  1147778360
Bonne chance pour ta fiche noham onyx ➺  winter is coming  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:19

RE BIENVENUE noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

FIIIIIIIIIIIIINOU !!!! noham onyx ➺  winter is coming  173490454
Mais c'est l'invasion des anciens. Vous allez me faire mourir avec toutes ces émotions noham onyx ➺  winter is coming  4209083858
Re-bienvenue parmi nous ancien ennemi et bon courage pour ta fiche noham onyx ➺  winter is coming  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Merci tous le monde!
J'aurais bien aimé reprendre Fin, mais j'ai trop raté et j'ai du mal à revenir avec ce personnage qui aurait une histoire très compliqué. J'aime mieux le laisser mort et revenir avec Noham qui va être tout aussi génial noham onyx ➺  winter is coming  4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

je suis une fan inconditionnelle du pseudo, et ce choix d'avatar... noham onyx ➺  winter is coming  4205929361 on ne se connait pas comme je suis une petite nouvelle mais.. rebienvenue quand même noham onyx ➺  winter is coming  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Merci Saphyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



noham onyx ➺  winter is coming  Vide
MessageSujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming    noham onyx ➺  winter is coming  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

noham onyx ➺ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eachann + winter's coming.
» winter is coming (dana)
» OPALE ﻬ winter is coming.
» j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX
» coming to the tree.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.