| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 12:33 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 13:05 | |
| Taylor Taylor Taylor sur l'image de ta présentation, son dos est juste trop beau quoi que j'sais pas si c'est vraiment son dos, mais la photo est belle quand même eeeeet j'adore le début de ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ton personnage |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 13:16 | |
| Je ne connaissais pas la jolie demoiselle de ton avatar, mais elle est juste magnifique Et ton pseudo est juste... Bienvenue sur MJ Bon courage pour la suite de sa fiche |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 13:37 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 14:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 14:10 | |
| bienvenue, je connaissais pas ton avatar mais elle est... |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Dim 12 Mai - 22:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Jeu 16 Mai - 14:22 | |
| cette fille + ton pseudo bienvenue, bon courage pour ta fifiche |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Sam 18 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Ven 24 Mai - 15:23 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) | |
| |
|