petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Vide
MessageSujet: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:14

roslyn malakh gabrielson
❝ THE GIRL WHO WANTED TO BE GOD ❞
Her heart was a secret garden and the walls were very high. - Ses prunelles dorées fixaient le sol d'un regard perdu, le froid lui glaçaient les os et elle ne ressentait rien du tout. Assise en plein milieu de l'une des nombreuses forêt de son district sept, sur un lit de neige blanche qui s'était déversé sur le sol pendant cette nuit froide de février : Roslyn respirait l'air glacial, consciente qu'elle allait attrapé la mort si elle restait là. Emplissant ses poumons brûlées par la fumée tiède qui se dégageait de sa cigarette à moitié consumée, ses pensées s'écrasaient dans les quatre coins de son cerveau et ainsi elle pensait à tout et à rien en même temps. uc

Spoiler:

about games and relative.

( à la fois soulageante et perturbante) répondre ici
( j'aurai pu mourir pour Jules si j'en avait eu l'occasion uc; son petit frère) répondre ici
(horrible au début puis heureuse même dans le malheur puis tel une routine puis insignifiante et enfin horrible de nouveau) répondre ici
(avant oui, depuis que Jules est parti, non) répondre ici
(partagée en quatre : entre l'envie de participer au hunger games pour mourir et rejoindre Jules et celle de participer au hunger games pour gagner et sauver ma famille; entre rester calmement au district sept à aider ma famille pour survivre et souffrir en silence et celle de partir rejoindre les rebelles pour venger sa mort mais prendre le risque de mettre la seule famille qui me reste en danger) par répondre ici

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 12 (mon âge plus sept tesserae) RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheronne ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne l'apprécie pas tant que ça, mais j'aime m'évader dans la forêt et puis ce n'est pas comme si j'avais le choix. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr

Dernière édition par Roslyn-Malakh Gabrielson le Sam 11 Mai - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Vide
MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:15

tell us your story.

SETTING FIRE TO OUR INSIDES TO DISTRACT OUR HEARTS FROM FOR EVER MISSING THEM BUT I AM FOR EVER MISSING HIM.

Dernière édition par Roslyn-Malakh Gabrielson le Sam 11 Mai - 21:00, édité 2 fois
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:28

Bienvenue sur MJ ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:31

Merci beaucoup chou !
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 2774444739
Je file te réserver Taylor pour la semaine I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:43

TMH est magnifique. ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 4209083858
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette. I love you
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:59

Merci vous deux ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 1366640713 chou
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:09

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche ! I love you ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 4083136502
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:20

bienvenue ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 2774444739
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans

can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:43

Bienvenue I love you
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:39

Bienvenue ! I love you
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.

can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:59

Bienvenue ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 173490454
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:00

Bienvenue ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 3523041270
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.

can you save me?
statut: alone
relationships:

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:00

Bienvenue sur MJ, au Sept aussi donc ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:20

Bienvenue miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)   ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn) Icon_minitime

~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut