petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25


Aranel Narvara "Jewel" Harris
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu es Aranel Narvara Harris, mais tu as un petit surnom qui t'as été donné l'année dernière lors des interview des tributs. Tu étais arrivée dans une robe magistrale que tu avais toi-même dessinée et qui était coupée de façon à ce que le monde puisse voir la perle qui scintillait au bas de ton dos, au niveau de la chute de tes reins. Depuis ce jour, tout le monde t'appelles « Jewel » et cette année, tu as remis le couvert en dévoilant trois petits diamants en haut de ta cuisse droite qui forment ensemble une petite pyramide. Merci à ta robe turquoise fendue sur le côté qui mettait tes jambes et tes pierres en valeur. Parce que oui, tu es styliste depuis plusieurs années et c'est ta deuxième édition des Hunger Games. Tu as d'abord été la styliste du district 12 lors des jeux de l'expiation mais pour cette 76th édition, tu as été affectée au district 2 avec ton équipe de préparation. Et bien sûr, tu es née au Capitole et tu y as vécu toute ta vie. Ca n'est pas pour ça que tu es pro-capitole, tu sais très bien que c'est un régime totalitaire et tu aimerais que le pays ai plus de liberté. Tu aimerais que les Hunger Games n'aient jamais existé, parce que tu as la fâcheuse manie de t'attacher aux tributs dont tu t'occupes. Mais tu as un peu peur de l'inconnu et tu te dis que ça pourrait être pire. Du haut de tes 25 ans, t'as l'impression de n'être qu'un pion sur un immense échiquier et tu redoutes la fin de ce jeu. Parce que t'en connais pas l'issue et que ça te fait peur. T'as toujours eu une légère insécurité, parce que t'as jamais eu envie de changer ta peau de couleur, de te mettre des perruques ridicules ou de te faire poser des moustaches de chat. Mais au final, c'est ce qui te rend célèbre, parce que tu n'as pas la tonne d'artifices qu'affichent tous les autres habitants du Capitole et que ton style est beaucoup plus épuré tout en usant parfois de ce que la chirurgie peut apporter. Ta perle et tes diamants ne sont pas incrustés à ta peau par l'opération du Saint Esprit et c'est bien là la seule chose qui te rapproche des autres habitants du Capitole. C'est ce style qui te donne ton côté simple et original à la fois, et on peut dire que ces deux traits s'appliquent également à ton caractère. T'as même tenté de virer cet accent ridicule que tout le monde a au Capitole. Toi, ce que tu veux, c'est être proche des autres. Connaître l'autre. Approcher l'autre. Passer au delà des frontières des Districts. Etre libre. T'es humaine, c'est peut-être là ton défaut le plus grand dans cette dictature. Tu es capable de sentiments, tu es d'ailleurs amoureuse depuis la première fois où tu as croisé son regard mais tu te contentes de jouer à la fille indifférente et à ne rien laisser paraître. Parce que t'as bien trop peur de te mettre à l'eau en sachant qu'il ne partage sans doute pas tes sentiments. Il est l'hôte du District 2 cette année, mais c'est l'année dernière que vous vous êtes croisés pour la première fois. Mais tes sentiments pour lui ne t'empêchent pas d'être bonne vivante et d'aller aux fêtes organisées par les grands du Capitole. Tu n'es pas vraiment adepte de la mixture qui fait vomir et tu préfères largement conserver ce que tu as déjà ingurgité plutôt que de rendre le tout pour ensuite remanger. Au final, tu es quelqu'un qui vient du Capitole sans pour autant rentrer dans le moule. T'as peut-être raison lorsque tu te sens différente... Après tout, tu ne baves pas devant les magnifiques hommes dont les images sont placardées dans les rues. Tu n'as pas la peau bleue. Tu as l'impression d'être plus proche des gens venant des districts. Tu as eu la chance d'échapper aux Hunger Games en tant que tribut. Tu as eu la chance de vivre dans un monde où tu n'as besoin que d'une simple pression sur un bouton pour avoir toute la nourriture dont tu rêves. Tu es une privilégiée. Les habitants de Panem doivent te haïr et ils ont bien raison. C'est vrai, tu te sens coupable pour être née là où eux ne sont pas nés. Tu es un concentré de contradictions.

about games and relative.

« Il est difficile d'imaginer sa propre mort, d'imaginer ses conditions. Je sais pas, peut-être de vieillesse. L'idéal serait tout de même une mort rapide et sans douleur. Personne ne mérite de mourir dans d'atroces souffrances et j'imagine que je ne fais pas acception à cette règle. Je voudrai juste éviter de souffrir, le reste a peu d'importance. Maintenant, je ne peux pas choisir ma mort et j'imagine que c'est tant mieux. Ce serait cruel de demander à quelqu'un comment il souhaite mourir. »
« Pour qui... pour ma famille. Pour quoi... je sais pas. Une bonne cause, sans doute. Mais c'est dur de se conditionner et de penser à ce pour quoi je pourrai donner ma vie. Peut-être pour sauver le tribut dont je m'occupe aux Hunger Games. Les gamins ont le droit de vivre, comme tout le monde et j'imagine que ça ferait de moi un monstre de penser le contraire. Et puis, ils ont une vie à vivre, des enfants à avoir, des expériences à faire. Leur enlever la vie alors qu'ils n'ont que 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ou 18 ans et qu'ils sont encore innocents et sans expérience... C'est juste une façon de faire souffrir les familles. Et c'est inacceptable. »
« Je ne sais pas vraiment ce qui m'aide. Disons que j'ai suivit un entraînement de lancé au couteau il y a plusieurs années et que je suis donc assez douée à ce petit jeu. Mais je n'ai jamais tenté en combat réel et j'imagine que je ne ferai pas long feu si on m'envoyait dans l'arène. »
« Non. Apprécier le visionnage des jeux, ça veut dire qu'on aime les effusions de sang. Qu'on aime voir des enfants s'entre-tuer. Qu'on trouve du plaisir à regarder les autres souffrir et mourir de faim, de soif ou tués par la nature ou pas l'autre. Je suis une sentimentale et je déteste voir les tributs dont je me suis occupés mourir sous mes yeux alors que je suis impuissante. Alors non, je déteste les Hunger Games mais je prie chaque jour pour que le tribut dont je m'occupe ne soit pas tué. Mais évidemment, chaque mort est une tragédie à mes yeux. »
« J'ai d'abord eu du mal à croire que le 13 existait toujours. On m'a toujours dit qu'il avait été détruit et j'y ai toujours cru. Alors ça a été un sacré choc de voir ça, de savoir que le 13 existait toujours et qu'il avait toujours des habitants. Après, je ne sais pas tellement où me placer dans la révolte. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas particulièrement dans le Panem dans lequel je vis aujourd'hui, mais si c'est pour quitter une dictature pour entrer dans une autre, ça n'est pas la peine. Alors j'attends sagement, je reste neutre pour l'instant et j'attends de pouvoir me faire ma propre opinion de la chose. »

tell us your story.

« Bonjour Blythe. » dis-tu tout en entrant dans la salle. Il n'y a qu'elle et toi, elle et son regard de glace. Elle qui est une tribut de carrière et qui préférerait mourir que de ne pas se porter volontaire pour son district. C'est une bête, une machine de guerre qui s'est entraînée toute sa vie pour avoir cette place. Qui a foncé tête baissée dans les jeux les plus inhumains jamais inventés. Et tu lui fais face, en espérant juste qu'elle ne va pas te tuer sur le champ, t'ouvrir le ventre pour te faire bouffer tes boyaux. « Je suis Aranel et je suis ton styliste comme tu peux t'en douter. » La réponse ne se fait pas attendre, elle veut passer au vif du sujet. Son district n'est pas facile à habiller, dans le sens où ils s'occupent de la maçonnerie et qu'il est hors de question de faire d'elle une brique. Tu en avais parlé avec Jaeger et la jeune femme avait imposé une idée ridicule à laquelle tu dois se tenir. Jaeger faisait donc partie des stylistes sans une pointe d'idée qui faisaient quelque chose de bateau ne permettant pas aux tributs de ce démarquer des autres. Autant la déguiser en grosse brique blanche, elle aurait été bien plus belle. « Je tiens à te prévenir avant que tu ne bronches, le costume n'est pas mon idée et je le désapprouve. Ne t'attends pas à trouver des tonnes de sponsors avec ce que tu vas devoir porter. » Elle commence déjà à broncher un peu, mais tu n'y fais pas attention. « Enlève ta serviette, s'il te plaît. » Elle s’exécute sans un mot et tu t'approches d'elle. « Mon équipe de préparation va t'enduire de peinture. De la peinture blanche. Et tu seras nue, sous ta couche de peinture. Pour toute réclamation, va te plaindre à Jaeger. » (x) T'as l'impression qu'au final, elle n'en a rien à foutre. C'est le combat réel qui l'intéresse au final. Tu en oublierais presque qu'elle ne vient pas du Capitole comme toi. Non, elle est du District 2, elle a été entraînée et même s'ils sont liés au Capitole, ils ne sont pas comme vous. « Oh et.. on a testé et la peinture ne gratte pas et ne s'écaille pas. Pas la peine de frotter, elle ne s'enlèvera que sous la douche, avec un programme spécial. » Ca ne t'enchante pas. De devoir l'affubler de quelque chose d'aussi peu recherché. T'aurais fait en sorte que le costume soit design, à l'image des immeubles du Capitole ou de l'architecture du 2. T'as toujours de l'idée, toujours. « T'en fais pas Blythe, pour l'interview, je ne tiendrais pas compte de l'avis de ma collègue. Tu seras magnifique. » dis-tu, pour la rassurer et pour lui donner du courage. Même si t'es consciente qu'elle n'en a pas besoin, c'est une carrière et le sadisme qu'elle a en elle se lit dans ses yeux. Tu fais entrer ton équipe de préparation et tu sors. Pas la peine d'assister à cette transformation, elle est bien trop médiocre.

reality is here.

Alors, moi c'est Elora ou aussi ''connue'' sur les RPG sous le pseudo ''everyroad.''. J'ai 16 ans et j'vais bientôt rentrer en terminale L (le premier qui dit que les L n'ont pas d'avenir, j'le frappe). Je vis en France, à Poitiers (c'est moche comme ville, n'y venez pas Arrow). J'ai lu les trois livres, j'ai fini de lire le troisième y'a deux jours d'ailleurs ! Cette série est juste parfaite, j'ai adoré les trois et franchement, j'suis dégoutée par certaines morts vraiment trooooop injustes :( Fin c'est pas grave, l'important c'est que je kiffe HG, que je kiffe le forum (j'le suis depuis plusieurs mois et j'ai longtemps hésité à m'inscrire). Il est encore mieux que je le pensais ! Bravo au staff pour le boulot effectué !

FEATURING KASIA STRUSS © COPYRIGHT insolent-miss-l




Dernière édition par Aranel "Jewel" Harris le Ven 3 Aoû - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche ! the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Merci beaucoup chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Bienvenue officiellement parmi nous chou bonne chance pour ta fiche chou
Je te réserve la demoiselle pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

Bienvenue sur MJ the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:22

Bienvenue the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:31

Merci beaucoup ! chou
Et merci pour la réservation et aussi pour touuuuutes les réponses aux questions :o Désolée de te donner autant de fil à retordre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Bienvenue :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

Merci the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Bienvenue sur MJ the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 3523041270

Ton avatar est juste trop parfait the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:35

Bienvenue chou Je suis fan de ton vava et de ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:31

Merci à vous deux the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:48

Bienvenue sur MJ the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) 3523041270
et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Vide
MessageSujet: Re: the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)   the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ saltwater queen
» Sansa ♡ Bow down in front of the red queen
» fauve ∞ WILD QUEEN.
» ~ the world is full of kings and queens who blind your eyes and steal your dreams. (roslyn)
» bow to the Queen.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.