✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mar 7 Mai - 22:32
HAN PUTAIN L'HOMME DE MA VIE (Re)Bienvenue, trèèèès bon choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mar 7 Mai - 23:43
Rebienvenue alors Et bon courage pour ce nouveau personnage
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 7:10
Bienvenue ^w^!
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 9:34
re ce perso a l'air du tonnerre
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 10:42
Non, non, non, non, Hugo, attends.
Spoiler:
ARRÊTEZ DE FAIRE DES GENS QUE JE VEUX VIOLER COMME CA Je ne te souhaite même pas la bienvenue (REBIENVENUE ), parce que tu ne le mérites pas.
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 11:40
Merci à tous, vous êtes des amours Et je suis désolé alors, Montre-à-Quartz
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 11:41
J'pourra même pas te tuer cette année
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 13:16
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 13:45
C. Wash Lightwood a écrit:
J'pourra même pas te tuer cette année
cey triste MERCI A VOUS DEUX
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 14:10
RJ MON AMANT
Re-bienvenue, le moche :kathleen:
Invité
Sujet: Re: (⚡) still not too old to die young. Mer 8 Mai - 14:30
bienvenue sur mj (:
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011△ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole