petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ξ only the good die young, i guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:54


billie sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mes cheveux blonds incapables de rester en place, ainsi que mes yeux bleu clair ne vous ont pas trompé. Je suis bien une Sweenage, originaire du district 9, celui des chasseurs -mon père en était d’ailleurs un. Selon une rumeur inutile dont il se moquait beaucoup, notre famille ne compte que des têtes blondes depuis plusieurs décennies. Je pense surtout, que le hasard a bien fait les choses. Comme si tous les Sweenage étaient destinés à être blonds. Ridicule. Bref, où en étais-je ? Ah oui. Je me prénomme Billie, je suis l’enfant du milieu, celle née après Rumer, mais avant Avalon. Malheureusement je suis aussi celle ayant participé au 70ème Hunger Games à l'âge de treize ans. Malgré ma rapidité et mon habilité à manier l'arc, j'ai été tuée par une fille qui comme moi, faisait tout pour survivre.
Heureusement pour moi j'ai été sauvée grâce à une découverte scientifique mise au point par les rebelles. Aux yeux de ma famille, de mes proches, des habitants du Capitole, je suis donc morte. Mais tous les habitants du district 13 ont bien remarqué ma présence à cause de mon hyperactivité, de ma constante envie d'aider les autres. D'ailleurs, j'assiste les médecins présents parmi nous et j'espère ainsi en faire mon véritable métier. Aussi, je n'hésite pas à chasser pour ma propre survie, ou même pour aider des amis ; bien que sous-terre ce ne soit pas aisé.
Vous devez vous en douter, je déteste le Capitole au plus haut point. Je n'hésiterai pas à me battre aux côtés des rebelles pour le faire tomber. Il m'a privé de ma famille, de mon adolescence, d'une grande partie de ma jeunesse. Il m'a changé. En effet, cinq ans plus tard - oui, j'ai aujourd'hui dix-huit ans -, j'ai surmonté les séquelles laissées par ces durs moments de l'arène. Mais j'ai parfois encore quelques cauchemars et je ressens une inquiétude constante, car j'ignore totalement où sont Avalon et Rumer, et surtout, comment elles vont.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ayant échappé de peu à la mort, j'essaye de ne pas penser au futur, et surtout, de ne pas imaginer la fin de ma vie, de quelque façon que ce soit. La seule chose qui me satisferait - si on peut employer ce terme quand on évoque sa propre mort - serait de ne pas être tuée par une autre personne. Après, mon destin a le droit de choisir ; un stupide accident, une maladie incurable, la vieillesse tout simplement. Je suis prête à tout accepter. Mais je ne veux pas qu'une personne m'ôte la vie. Ainsi, on peut dire que je désire que le Capitole ne me tue pas une nouvelle fois.

La réponse à cette question est assez logique à mes yeux. Je suis prête à mourir pour mes soeurs, Avalon et Rumer, évidemment. Bien que je ne les aies pas vu depuis mon départ pour les Jeux, je serai prête à tout pour elles. Elles n'accepteraient pas que je commette un acte quelconque pour les sauver, mais leur avis comptera peu. Enfin, il faudrait déjà qu'elles sachent que je suis en vie.
Ainsi, je serai prête à mourir pour qu'elles puissent vivre dans un monde meilleur. Pour ce qui est de la question "Pour quoi ?" je vous réponds que je mourrai pour abolir cette dictature qui envoie chaque année des innocents à l’abattoir pour se distraire, qui nous exploite tous, qui fait de notre vie un véritable enfer. Bien que je souhaite une mort paisible, s'il faut mourir dans d'atroces souffrances pour réduire en cendre le Capitole, je le ferai sans la moindre hésitation.

référez-vous à ce sujet.

minimum cinq lignes. (résidents des districts)

minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT paradoxalement, peu de risques d'être tiré au sort lors de la Moisson. Mon père et ma grande soeur Rumer mettaient à un point d'honneur à ce qu'Avalon & moi n'ayons pas à prendre de terrasae. . J'ASSISTE les médecins du district ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime tellement ça que j'espère devenir médecin un jour.. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT, BIEN QUE JE SOIS NÉE DANS LE 9ÈME. AYANT dix-huit ans J' aie déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES, QUAND J'AVAIS 13 ANS ET je suis "morte". MAIS j'ai été sauvée par une découverte scientifique. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER DANS CETTE LUTTE INCESSANTE CONTRE LE CAPITOLE.

tell us your story.



ξ only the good die young, i guess. Tumblr_ly5ilgHUd71r661kn

moisson.

ξ only the good die young, i guess. Tumblr_ly5j9yrhcM1r661kn

Quatre jours, cela faisait quatre jours que Billie avait été jetée dans l’Arène. Cela faisait donc quatre jours que la jeune fille de treize ans enchainait les erreurs. Bien que ses mentors aient passé des heures à lui répéter ce qu’elle devait faire si elle voulait réussir, elle ne se souvenait pas d’un seul de leurs conseils. Tout d’abord, au lieu de fuir la Corne d’Abondance aussi vite que possible, elle s’était attardée quelques secondes de trop. Ainsi, elle avait récupéré un arc et un carquois. Mais elle avait aussi gagné une blessure à l’épaule, infligée par la lame aiguisée de l’arme d’un des Carrières. Elle avait ensuite pris ses jambes à son cou. Ses jambes l’avaient sauvé et l’avaient mené directement dans un des décors de l’Arène : une forêt dense de conifères. [...]

ξ only the good die young, i guess. Tumblr_ly5klhAYXY1r661kn

anecdote aujourd'hui + arrivée district 13



reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Je suis Sophie, & toi ? D'où tu viens ? De Mars, mais je vis depuis quelques temps en France. C'est quoi ton petit pseudo ? Je change assez souvent. Dernièrement c'est Charlie. Et t'as quel âge ? Dix-sept ans. Le livre, tu l'as lu ? Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant. Les autres m'attendent bien sagement à côté de mon lit. Et tu l'aimes, non ? Je l'adore même. chou Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: Yeeep. Il me semble absolument parfait, comme moi quoi. *baff* N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! C'est très gentil de votre part. ξ only the good die young, i guess. 4101628209 *out*

FEATURING amber heard © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Billie Sweenage le Dim 22 Jan - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:56

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeenvenue chou
Bon courage pour ta fiche ξ only the good die young, i guess. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:05

Bienvenuuue & bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:07

Une Billie !! ξ only the good die young, i guess. 173490454
Bienvenue parmi nous chou & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:25

AMBEEEEEEEEEEEEEER I love you Ma raison de vivre avec Chico, Emma Roberts et mon James Dean I love you
Courage pour ta fiche, bienvenue, et réserves moi ton meilleur lien ! Si tu es morte lors des 68eme HG, on pourrait dire que Hulk t'as tué ξ only the good die young, i guess. 776298693 Bref, on verra ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:41

omg Billie chouchou

bienvenue et bon courage pour ta fiche chou

réserve moi un lien de la muerte ξ only the good die young, i guess. 173490454ξ only the good die young, i guess. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:44

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue et bon courage ! ξ only the good die young, i guess. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:08

HAN, C'EST BILLIE ξ only the good die young, i guess. 173490454

Bien la venue par minous, jeune poulette chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:51

Billie ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:52

La petite Billie !I love you
Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche alors bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:59

Les Sweenage sont toutes des canons en fait ξ only the good die young, i guess. 2166578461
Bienvenue sur MJ btw, & bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:07

    Hu, pleins de gens. ξ only the good die young, i guess. 173490454 Merci pour l'accueil. ξ only the good die young, i guess. 1366640713

    miléna; Omg, la chanson dans ta signature. Je l'écoute en boucle ces derniers jours. culte

    timéo; Nicooo ξ only the good die young, i guess. 4205929361 *baff*

    julian; La seule & unique Billie, je dirai même. ξ only the good die young, i guess. 1147778360
    Toi je t'aime déjà car tu as l'air d'aimer Johnny Cash. *high five man*


    hulk; TU AIMES AMBER, FRANCISCOOO, JAMES DEAN, épouse moi tout de suite. ξ only the good die young, i guess. 1366640713 ξ only the good die young, i guess. 239769179
    Je suis morte lors des 70ème HG. Flûte. On trouvera un autre méga bon lien, t'inquiètes pas. ξ only the good die young, i guess. 1147778360


    laciann; Commentaire inutile : j'aime Rachel. ξ only the good die young, i guess. 324208944

    kathleen; Lyndsy. ξ only the good die young, i guess. 1366640713 Je te réserve un lien so awesome sans problème. ξ only the good die young, i guess. 4209083858

    ichabod; Je te renvoie le compliment. Max quoi. culte

    cyn; YES, IT'S MEEEE. ξ only the good die young, i guess. 4101628209 Elle est tellement belle. ξ only the good die young, i guess. 1366640713

    aiden; OMG HUNTER I love you ξ only the good die young, i guess. 4205929361 ξ only the good die young, i guess. 4205929361 T'es beau toi. ξ only the good die young, i guess. 4153354820

    alice; Je proteste, je ne suis pas petite. *out* Hâte de lire ma fiche ? omg, tu me mets la pression. Je file la faire d'ailleurs. Laughing

    thybalt; Exactement. Tu as tout compris. ξ only the good die young, i guess. 1904686264 Mais entre nous, je pense quand même être la mieux des trois. :o innocent *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:36

Une Billie ξ only the good die young, i guess. 4252163159 ξ only the good die young, i guess. 4252163159
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Amber est trop belle ξ only the good die young, i guess. 4209083858 ξ only the good die young, i guess. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



ξ only the good die young, i guess. Vide
MessageSujet: Re: ξ only the good die young, i guess.   ξ only the good die young, i guess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ξ only the good die young, i guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A good beginning, makes a good ending ₪ 30%
» CHARLOTTE ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil
» (⚡) still not too old to die young.
» FLEUR ✤ forever young
» Tonight we are young by Ellyn Fox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.