petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ dead hearts are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:34


osha hazel lesskov
reach, it's not as bad as it seems
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

gutentaaag. ~ dead hearts are everywhere 3523041270 bon, je vais être brève : ici Félix. AGAIN (x2 ? 3 ?). What a Face J'étais donc le sexy tribut du district 3 l'an dernier mais j'ai lamentablement déserté. ~ dead hearts are everywhere 1682311168 Ensuite, je suis revenue, très brièvement à chaque fois - disons que j'ai jamais dépassé la validation. Enfin bon, ces derniers temps ça va mieux, l'inspiration m'est reviendutululue. ~ dead hearts are everywhere 173490454 Je lorgne régulièrement sur MJ depuis longtemps et ma faiblesse m'a perdue, so... HERE I AM. Et sinon moi c'est Charlotte/sunkiss, 14 ans (15 le 21 donc c'est plus 15 que 14 mais anywayyy), j'ai une obession pour Harry Potter, Game Of Thrones, Hunger Games, la bouffe What a Face, Skins, Florence + The Machine et Imagine Dragons. Imagine Dragons, que j'ai vu en concert il y a moins d'une semaine et BORDEL JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE C'ETAIT ADJFKZXWL ~ dead hearts are everywhere 4209083858 je risque de vous inonder souvent de fangirl feels divers et variés parce que voilà.
vous aime crac crac

ps. par contre, j'ai une question concernant le déroulement des jeux - le moment où ils prendront place, en fait. Je sais d'office que je ne serai pas là du tout les trois premières semaines de juillet ~ dead hearts are everywhere 1682311168 (bon pas "~ dead hearts are everywhere 1682311168" en fait parce que je vais faire une randonnée/camping à dada dans la cambrousse, c'est keuwhl). est-ce que c'est dérangeant pour faire un tribut ? ~ dead hearts are everywhere 1366640713


FEATURING felicity jones © COPYRIGHT tumblr (j'ai oublié lequel, me tapez pas)




Dernière édition par Osha Lesskov le Mar 14 Mai - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:35


tell us your story.


as the tide washed in, the dutch tulip man faced the ocean : "conjoiner rejoinder poisoner concealer revelator. look at it, rising up and rising down, taking everything with it.""what’s that?" anna asked. "water," the dutchman said. "well, and time."

quinze ans. Le ciel était aujourd'hui resté vide de toute fumerolle ; la lumière épurée que filtrait le saule assoupi non loin du banc projetait contre les dalles des clartés vacillantes. Je restai crispée sur ce même banc en observant le roulement incessant de la foule agglutinée qui se pressait sur les ruelles, de l'autre côté de la palissade obstruant l'entrée au cimetière. La masse suante que formait le peuple du Capitole était aveuglante, les couleurs se mêlaient et contrastaient dans un concours à l'excentricité. Je me sentais étrangère au sein d'une multitude, seule et submergée par le flot des badauds. Le pire étant la seule pensée que je puisse ressentir l'envie de gémir sur mon sort - j'avais été élevée dans l'opulence et aucun manque ne s'est jamais fait ressentir, si ce n'est justement le manque de manque. Le fait est que j'étais aujourd'hui persuadée que je me sentirai plus fondue dans le décor d'un district amoindri plutôt qu'au creux de ce luxe omniprésent. Je détonnais déjà de par mon aspect global. Mes cheveux, que ma mère avaient soigneusement mêlés dans une coiffure tressée savamment étudiée, venaient danser aux pourtours de mon visage, s'échappant par larges mèches effilées au gré de la bise de fin de matinée. Ma robe jaune était trop courte depuis trop longtemps déjà, sa couleur élimée semblait s'effriter au fil des années. Mes genoux étaient noircis de terre et écorchés par endroit, je portais au pied de vieilles chaussures masculines en cuir desquelles sortaient des chaussettes blanches dont la couleur immaculée tenait plus du souvenir. Ma mère n'aurait sûrement pas rompu ses usages, et aurait soupiré en voyant ma tenue. Le soupir était notre principal moyen de communication ; le soupir était une réponse convenant à chaque question, pouvant même faire figure d'interrogation. Le soupir était fabuleux. "Famille Lesskov, les soupirants." Alors j'ai soupiré en méditant sur l'affabulation du quotidien Capitolien, me demandant pourquoi je trouvais le moyen de déprécier mon destin quand vingt-quatre gamins parfois même en dessous de mon âge seraient envoyés à la boucherie d'ici quelques jours. S'en suivraient des journées de liesse pour les citoyens (si tant est qu'ils soient encore des citoyens, comme ils en ont abandonnés les devoirs) et les "shht" contrariés succéderaient aux soupirs quand ma mère télescopera son attention toute entière sur le téléviseur du salon. Elle les observe et détermine ses tributs favoris - ainsi que ceux qu'elle débinera comme inintéressants, souhaitant leur départ au plus vite. Leur mort, en fait. Mais personne ici ne semble réaliser que tout ceci est réel : le sang, la peine, les meurtres, les familles en deuil. Ici, on ne voit ça que comme une télé-réalité, ce qui n'en fait même pas la moitié d'une réalité tout court.
J'attendais presque invariablement, le soir, assise sur ce banc lustré par des générations de fesses en deuil, que le temps passe en regardant passer les gens. Comme je n'avais personne à pleurer j'essayais d'imaginer l'histoire des chairs rongées par les vers et des ossements que les pierres de marbre fardaient, sublimées de fleurs et fanfreluches optionnelles. On pouvait s'amuser à se figurer la manière dont étaient morts les locataires du sous-sol selon la décoration de leur stèle. Il y avait la tombe du mec du fond de la troisième rangée en partant de la gauche, marbre blanc, hauteur démesurée, des roses de couleur incongrues qui formaient comme un nuancier, des guirlandes, des cloches - le style décorations de Noël de l'an passé, devenues trop laides pour être pendues au sapin, vous voyez ? -, calligraphie dorée : s'est étouffé avec un toast au foie gras en avalant son champagne de travers.
Et puis, quelques tombes plus loin, se dressait une stèle à la dignité plus sommaire quoique gracieuse dans sa trivialité. Elle était simplement chaussée d'un bouquet ivoire duquel s'épanchaient ça et là des pétales aux encoignures flétries.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque facilisis blandit iaculis. Curabitur dictum nisi ac eros tristique vel tempus ligula scelerisque. Cras faucibus ipsum quis nibh viverra vehicula. Mauris magna mauris, malesuada nec accumsan in, bibendum vitae orci. Donec pellentesque ipsum vel neque lacinia in aliquet tortor sollicitudin. Quisque vulputate, urna id pellentesque vestibulum, tortor risus blandit nisl, vitae consequat sapien massa in ligula. Nullam luctus, turpis nec egestas tristique, nunc nisi tincidunt arcu, quis blandit dolor ligula vitae est. Donec eu libero arcu. Sed quis quam turpis. Etiam viverra felis eget metus cursus rhoncus. Vivamus ut dui lacus, ut bibendum turpis. Donec mollis, nunc sed luctus lobortis, lacus risus laoreet nunc, ut facilisis justo metus sed elit. Vestibulum in enim in eros rutrum eleifend sit amet sollicitudin nisl. Morbi tincidunt ornare laoreet. Curabitur vehicula orci a nunc iaculis pellentesque. Nunc ornare dictum metus non interdum. Curabitur auctor, massa consequat hendrerit varius, lacus turpis aliquet tortor, sed placerat odio purus vel velit. Donec ornare pretium eros nec viverra. Nullam dignissim porta elit, non dictum risus elementum volutpat. Aenean in orci tellus, sed laoreet sem. Etiam pretium hendrerit malesuada. Proin sed diam eu erat mattis cursus. In at justo quam. Etiam consectetur ullamcorper vulputate. Vestibulum vehicula mi libero. Sed suscipit lobortis dictum. Curabitur vel nisi mauris, vel suscipit purus. Integer lobortis accumsan eros, a placerat ante pharetra ut. Nulla massa eros, tempus vitae convallis id, faucibus in erat. Vivamus sit amet interdum lorem. Proin ultricies hendrerit laoreet. Mauris sed est quis ante fringilla gravida. Nullam sagittis dui id mauris vulputate quis tempor metus mattis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In varius libero id leo porttitor nec consequat enim blandit. Aliquam erat volutpat. Vivamus volutpat rhoncus odio, ac aliquam urna pulvinar in. Duis risus orci, porta eu rutrum eget, consectetur sit amet velit. Proin sem justo, iaculis a euismod nec, accumsan id dolor. Fusce condimentum tincidunt lectus. Donec elit leo, tristique sed lacinia sed, consequat at metus. Donec accumsan dignissim nisl vitae tempus.


Dernière édition par Osha Lesskov le Lun 20 Mai - 17:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:43

Rebienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche ~ dead hearts are everywhere 2774444739
Charlotte est un excellent choix, je file te la réserver I love you
Pour répondre le plus honnêtement à ta question, oui, c'est dérangeant Laughing On lance les jeux début juillet, ton tribut risque d'être rapidement tué pour manque d'activité, donc malheureusement ça risque de pas le faire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:47

District cinq ~ dead hearts are everywhere 846282082

Re-bienvenue ~ dead hearts are everywhere 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:49

Merci beaucoup ~ dead hearts are everywhere 3523041270 I love you
Ah, merde ~ dead hearts are everywhere 4209083858 Bon, je m'en doutais un peu ahah ! Du coup, je vais réfléchir à un autre perso, tant pis. ~ dead hearts are everywhere 4101628209 Merci d'avoir répondu vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:52

Rebienvenue ~ dead hearts are everywhere 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:53

Rebienvenuuuuuuue chou ~ dead hearts are everywhere 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:27

OOOH CHARLOTTE chou coucou c'est Ell/Elodie ~ dead hearts are everywhere 3686848491 Arrow
J'aime ton choix d'avatar ~ dead hearts are everywhere 2166578461 reBienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:38

DISTRICT CINQ ~ dead hearts are everywhere 173490454 :kathleen: ~ dead hearts are everywhere 846282082
Bon choix ~ dead hearts are everywhere 2166578461 ~ dead hearts are everywhere 4083136502

Bienvenue sur MJ en tout cas I love you chou
& bon courage pour ta fiche ~ dead hearts are everywhere 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:51

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:20

Charlotte Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ~ dead hearts are everywhere 4205929361 Quel sublime choix.
Rebienvenue ici donc What a Face ! Oh et... ici Hugo, alias Eglenver/Ezea/Epha. (Oui, j'aime les prénoms commençant par E Arrow) Depuis plusieurs semaines je m'interrogeais sur ton compte twitter et... MAINTENANT JE VOIS BIEN QUE CE N'ETAIT PAS POUR RIEN, on se connaît bien grâce à MJ. What a Face What a Face Ravi de te voir débarquer à nouveau. ~ dead hearts are everywhere 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:23

CHAAAAA MON CHAT crac cracI love you~ dead hearts are everywhere 173490454~ dead hearts are everywhere 4209083858~ dead hearts are everywhere 1147778360 (Ici Atala/Léa ~ dead hearts are everywhere 4083136502) Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous ~ dead hearts are everywhere 2774444739
Reste au Cinq, on pourra se trouver le meilleur des liens, et puis si tu as besoin d'aide dis moi et je viendrais te harceler crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:26

CHARLOTTE AU DISTRICT FIVE crac crac
rebienvenue, jotem ~ dead hearts are everywhere 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:28

Osha Lesskov a écrit:
reality is here.

j'ai une obession pour Harry Potter, Game Of Thrones, Hunger Games, la bouffe What a Face, Skins, Florence + The Machine et Imagine Dragons. Imagine Dragons, que j'ai vu en concert il y a moins d'une semaine et BORDEL JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE C'ETAIT ADJFKZXWL ~ dead hearts are everywhere 4209083858 je risque de vous inonder souvent de fangirl feels divers et variés parce que voilà.


FEATURING charlotte free © COPYRIGHT sunkiss (image)



Omg ~ dead hearts are everywhere 4205929361 ~ dead hearts are everywhere 4205929361 crac crac ~ dead hearts are everywhere 2774444739
T'aimes tout ce que j'aime ~ dead hearts are everywhere 4205929361 ici Enora/Cybéline/Appoline ton ancienne marraine, mais désormais ta futur femme parce tes goûts, puis ton pseudo et Charlotte Free quoi ~ dead hearts are everywhere 4205929361 crac crac
Nous faut un lien de malade ~ dead hearts are everywhere 4205929361 crac crac
Sinon rebienvenue poulette ~ dead hearts are everywhere 2774444739 crac crac
Bonne chance pour ta fiche ~ dead hearts are everywhere 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:38

Merci ! I love you
Haaan Elodie, c'est fou ~ dead hearts are everywhere 173490454 !
Aaaaaah j'avais pas tilté ~ dead hearts are everywhere 173490454 I love you Moi de même chou (il veut rien dire mon moi de même, ça veut rien dire "Ravie de ME voir débarquer à nouveau" mais c'est pas grave ~ dead hearts are everywhere 2383609799)
LEAAAAA crac crac I love you
Omg, Chester, t'as Dasha. CHOIX DE FOLIE.
MA MARRAINE crac crac Emilia (Khaaaleeesi), je décède. Ce choix parfaaait. ~ dead hearts are everywhere 4205929361 Merci beaucoup à vous tous !

Bon, du coup, j'ai aucune idée du perso que je vais faire. ~ dead hearts are everywhere 4209083858 Quelqu'un a besoin d'un lien important ? Sait-on jamais. Je vais sans doute tout changer, tant pis pour Charlotte. What a Face (waw ça me perturbe, j'ai l'impression de me parler)




Dernière édition par Osha Lesskov le Mar 7 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ dead hearts are everywhere Vide
MessageSujet: Re: ~ dead hearts are everywhere   ~ dead hearts are everywhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ dead hearts are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» IV, 2 - We're dead. We're alive but we're dead. - D12
» ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts
» nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.
» lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.