petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:06


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est pritward, et mes délicieux parents m'ont nommée lyana, anteymariss, vous pouvez l'oublier, personne ne m'appelle ainsi depuis une éternité. J'ai 15 ans, 16 dans quelques jours et je fais parti du district 8 où je travaille en tant qu'ouvrière dans l'usine de tissu. j'ai été totalement détruite par la mort de mon petit ami l'année dernière, et depuis, je pratique le cynisme comme on pratique une langue maternelle. J'ai pas mal de courage, je suis très flemmarde, j'ai peur pour des choses futiles mais je n'ai jamais peur pour des choses vraiment effrayante. Je ne donne jamais mon avis parce que je force mon esprit à ne pas en avoir. Je dois avoir... 18 bouts de papier dans la boule qui contiennent mon nom. Regarder les Hunger Games m'est affreusement douloureux. Mais je m'efforce de ne rien laisser paraître... Sinon, mes (affreux) cheveux roux me valent le surnom de lili la tigresse. Pour ceux qui n'aurait pas compris, lili, c'est la réduction de lyana, et les tigres sont orangés. Certains m'appellent aussi Nana la Carotte. Mais eux reçoivent un coup de pied bien placé en général... je suis petite, maigre, et mon visage reste enfantin. Mes yeux bleus gris sont ma seule fierté niveau physique. Bien qu'ils me rappellent la couleur de ceux de Tristan... Je suis Lyana, j'ai des parents, un frère, une soeur, des amis et pourtant, je me sens incroyablement seule...


about games and relative.


Vous croyez que c'est possible de mourir en se faisant découper en morceaux à travers la machine énorme du métier à tisser ? Je dis ça comme ça, sans arrière pensé... Bon, ok, j'aurais pas dû dire ça devant Autumn. Ma soeur ne va pas s'en remettre. Elle va ENCORE vouloir dormir avec moi ce soir. Peut être que je vais réussir à l'emmener chez William... Sérieusement. Je suis sur que j'aurais un gros accident. Le genre de truc super rare et dramatique. Je veux d'une mort douloureuse. Parce que je suis sûr qu'aux portes de la mort, je ne me serais jamais sentie aussi vivante. Je dois paraître flippante, non ? Tant mieux, comme ça, on me laissera tranquille.
Parfois, je pense à la mort. Je pourrais mourir là, maintenant. Personne ne serait étonné d'un suicide de ma part. Pourtant, je ne VEUX pas mourir. Aujourd'hui ? Je pourrais mourir pour ma soeur, ou mon frère, pas pour mes parents parce qu'ils ont eu la stupide idée d'avoir eu des enfants, trois, en plus de cela ! Mais la personne pour qui je pourrais mourir, pour qui j'aurais le mérite et la fierté de mourir, c'est Raphael Alexander Kingsley. C'est le frère jumeau de Tristan. Sa famille a déjà perdu un fils, je refuse qu'ils en perdent un second. Sa famille est si adorable, ils ne méritaient pas que Tristan soit tiré au sort ! Tristan était fabuleux, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Raphael, c'était lui le fauteur de trouble, c'était lui qui se battait, qui se croyait plus fort que les autres ! Mais, où était son courage quand son frère a été tiré au sort ? Alors, si jamais je dois mourir, je veux mourir à la place de Raphael Kingsley, pour lui prouver que, contrairement à lui, son frère et moi, on est mort pour quelqu'un.
Depuis la mort de Tristan, j'ai compris que ça n'arrivait pas qu'aux autres, donc je m'entraine au lancer de couteaux. J'ai toujours été agile et discrète, donc j'ai au moins un plus. Et avec Autumn, on apprend à distinguer les plantes,parce que dans 3 ans, ma petite soeur risque à son tour d'avoir son nom dans la boule de verre et je ne veux pas qu'elle soit sans défense comme je l'ai été jusqu'ici. Je n'aime pas courir, mais je m'entraine, toujours avec ma soeur. On a besoin d'être préparé. Qui sait ce que le destin prévoit pour nous ?
Oui, bien sur. Tristan. J'y pense chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. On dit, avec le temps, tout s'en va, la douleur s'attenue. Elle ne s'attenue pas. Elle ne disparait pas. Elle reste. Elle frappe. Parfois si violemment qu'on en vomit. Il est mort. Il ne reviendra jamais. Et chaque jour, je croise le regard de son sosie. Il est mort. Il n'aurait pas du mourir. Il ne méritait pas de mourir. Et sans lui, je ne suis rien. Il s'en sortait bien pourtant, il se battait. Il se battait pour vivre ! Il se battait pour moi. Mais à cause d'un foutu plante, ouais, une putain de baie rouge ! Il est mort. Et plus jamais je ne le verrais.
Sérieusement ? J'en ai rien à faire. Tout ce que je veux c'est survivre. C'est déjà assez compliqué comme ça, alors me mêler à une révolte, s'il y en a une ? Moi, je veux qu'on me laisse en paix. Je veux faire mon petit bonhomme de chemin. J'ai déjà supporté une mort. Je ne survivrais pas à une guerre. On a assez des Hunger Games comme ça. En plus, si le district 13 est très près du notre... Enfin, était. Je n'ai pas envie qu'ils nous envahissent en premier et qu'on soit casé comme des révolutionnaires. Je n'ai pas non plus envie d'être détruit comme le district 13. Simple, non ?


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende et de mes bons soins qu'autre chose. DU COUP, MON NOM A 18 chances d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE ouvrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, il me blase assez. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pas mal le sort qui m'est rarement favorable donc je m'entraine. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Lya, et si c’était toi, hein ? Je veux pas te voir partir, je veux pas ! » Ma sœur se mit à pleurer sans pouvoir s’arrêter. Je la regardais, la serrais dans mes bras et caressais ses cheveux. J’avais peur, moi aussi, comme chaque ados lors de la moisson. Mais pour une fois, je ne voulais pas effrayer ma petite sœur. Je voulais simplement la rassurer. La protéger. « Ça ne sera pas moi, ne t’inquiète pas ! » Je remontais son menton pour que son regard croise le mien. Elle n’avait rien de semblable à moi, ma sœur. Douce, adorable, tout le monde l’aimait, la petite brunette aux yeux chocolat. Mais seule moi la protégeais. Son regard, empli de terreur, me fit presque frissonner. « Et si c’était quand même toi ? Antey, j’ai peur ! » Je fermais les yeux et cherchais un moyen de la rassurer. Dès que je les rouvris, je vis Will et sa future femme nous observer. Il fallait que je mette un terme à cette conversation. « Lovaleen, je ne serais PAS tirée au sort, je t’en fais la promesse, d’accord ? Maintenant, files te préparer. » Elle hocha la tête et fit ce que je lui avais dit. Personne ne l’appelait Lovaleen. Comme personne ne m’appelait Anteymariss. C’était un grand point qui nous rassemblait ma sœur et moi : Nous détestons nos prénoms. Donc, on se fait appeler par nos seconds prénoms. Qui pour elle est Autumn, car elle est née le 21 Septembre, et pour moi Lyana, et ça, je ne sais pas pourquoi. J’allais aussi me préparer pour la moisson. Les mains tremblantes, je coiffais mes cheveux lentement. Opalynn, la fiancée de mon frère, me prit la brosse des mains et s’occupa de moi. Lorsqu’on connait la terreur de la moisson, on ne parle pas entre nous durant notre préparation. Opale n’a jamais été tirée au sort, dieu soit loué, comme mon frère. Une fois habillée et coiffée, nous partîmes à la croisée du destin…

« Lyana ! Lyana ! Bon sang, ma belle, retournes toi ! ANTEYMARISS ! » Je me figeais. Qui osait m’appeler ainsi ?!Mon sang ne fit qu’un tour. Cette voix. Ouf. Tristan. Je me retournais et courrais vers lui, puis l’embrassait avec fougue. « Désolée. Je n’ai pas pu venir, Autumn m’a fait une crise de panique ! » J’avais ce petit rire nerveux. Insupportable. Tristan m’embrassa une seconde fois, doucement, tendrement, et je le serrais contre moi. Il caressa mes cheveux : C’était à mon tour d’être réconforté. Puis, on continua à avancer, mains dans la main, jusqu’à être obligé de se lâcher. Il m’embrassa une dernière fois et me dit dans l’oreille « A toute suite ! » Je croisais les doigts si forts que les jointures devinrent blanches. On eut le droit à l’habituel speech. A vrai dire, je ne quittais pas le regard de Tristan. C’était toujours les filles en premier. Le papier dans les mains du représentant, lentement déplié… Ce n’était pas moi. Soupir de soulagement. Tristan me fit un clin d’œil et je décroisais mes doigts et cherchais Autumn du regard. Elle avait un grand sourire. Mais je n’aurais pas dû décroiser les doigts. « Tristan Kingsley ! » Je reposais mon regard sur Tristan, le vit figer, la respiration couper. Je n’avais pas imaginé son prénom. C’était lui. Et je voulais mourir. Il s’avança, sans cesser de me regard, mais son regard était vide. « NON ! TRISTAN ! » Une fille à côté de moi posa sa main sur ma bouche, me regardant d’un air désolé. Il cligna des yeux et me fit un petit sourire, comme pour me rassurer. J’étais dévastée. Les larmes coulèrent d’elle-même. C’était injuste. Impossible. Je voulais mourir. Quelques jours plus tard, je le vis traverser la corne d’abondance. Il en est sorti vivant. Et au 6ème jour, il a mangé cette foutue baie. Et il est mort.


reality is here.


Bonjour ! Je me présente, Clémence, 16 ans, on m'appelle aussi Recklessvintage. J'ai lu tout les hunger Games, pardon, j'ai dit lu ? Dévoré, en fait (a) Je suis une Potterhead depuis mes 8 ans, je suis en première L, anglais renforcé, ce forum est sublime, j'y passais souvent, et là, j'ai enfin eu une idée de personnage ! Voilà !

FEATURING bonnie wright © COPYRIGHT fuckyeahbonniewrighttumblr







Dernière édition par A. Lyana Pritward le Mer 16 Nov - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:14

oh bonnie! vu la signature ça sent le scénario à plein nez heein?
BIENVENUE ♥️ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:21

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:23

merci, vous avez tous des prénoms et des avatars magnifiques !
Zola, ce que j'aime Skyler ! I love you Et non, en fait, il est mort (je suis une fille joyeuse) durant les 74 HG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:26

merci chou
haha ça plombe l'ambiance tout un coup X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:27

C'est claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:36

innocent
ca donnerait presque envie de changer d'avis... Bon, allez, je lui fais un jumeau pour rattraper le coup lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:40

ohoh ça c'est une idée qui déchire en plus lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 173490454 , genre un jumeau qui lui ressemble pas du tout niveau caractère mais qui évidemment te rappels tellement son frère ** (enfin bref j'arrête là, c'est TON histoire XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:59

same idée !
héhé chou
ohhhh on sera dans le même district ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:02

c'est vrai chou ?! lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 3386937465 ahaa trop bien on va commencer à se faire nombreux ♥️
et un lien s'impose alors lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:16

Moi aussi je veux un lien même si moi je suis du 9 lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:23

Zola: Yep Yep Wink Oui, ce district a trop la classe Cool haha ! Sans soucis ma belle !
Ewylan: Avec plaisir, bien sur!
Bon, je continue ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:40

OMG GIN.. BONNIE ! *Potterhead* chou
Bienvenue sur MJ lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 2774444739 Excellent choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:04

COUPINE DE DISTRIIIICT lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 299291385 -sbaf-

Bienvenue ! J'veux un lien. lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Vide
MessageSujet: Re: lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts   lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lyana ◭ i believe in nothing but the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETHAN ₪ nothing but the beating of our hearts
» (09) And you can see my heart beating →Virani ♥
» ~ dead hearts are everywhere
» nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.
» (moonshine) there is thunder in our hearts.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.