✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 20:42
Je peux toujours trouver quelque chose pour toi, si jamais tu as besoin
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 20:49
J'aimerais bien une styliste
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 21:15
REREBIENVENUE !
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 21:32
SEKSY LOGAN. Merci ! Bon finalement je vais partir sur une capitolienne, ni pro-capitole ni rebelle, je pense. Styliste sans doute. Je me cherche un avatar et je zou ma fiche (mon vocabulaire vous merde )
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 21:33
Fais styliste du douze comme ça on se fait un lien qui tue tout
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 22:08
Oh oui Sauf qu'il y a pas encore de tribut au 12. Tant pis. JE VAIS HABILLER... DES CHATONS
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 22:17
Oh ouais le pire c'est que j'avais prévue de faire un scénario fin bref, on se fera un lien de fifou
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 22:36
Charlotte (c'est Lise, si tu te poses la question ) Très bon choix d'avatar, dommage que tu saches pas faire un tribut on aurait pu s'entretuer et tout
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mar 7 Mai - 23:01
LISE Je savais pas que t'étais sur MJ ! Alice Englert est belle
(finalement, je me suis décidée sur felicity jones )
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mer 8 Mai - 7:11
Reuh ^^ !
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mer 8 Mai - 9:31
Felicity la superbe. Re-bienvenue (pour le coup, on s'connait pas, j'suis nouvelle ) et bon courage pour ta fifiche
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mer 8 Mai - 10:37
CHACHACHACHHAAAHAA, ici Blue/Céline OSHA ET FELICITY, tu veux nous tuer
Rebienvenue, que la force soit avec toi
edit : dead hearts are everywhere. i love you, like crazy.
Invité
Sujet: Re: ~ dead hearts are everywhere Mer 8 Mai - 14:31
bienvenue parmi nous (:
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011△ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole