|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 14:16 | |
| Nan c'est la petite qu'a Mackenzie Sergi ? Le personnage qui fait le plus peur ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 15:08 | |
| Richard ? le personnage le plus attirant ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 17:45 | |
| Je fais pas peur Abyss ou Zelda Le personnage le plus chiant ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mar 8 Mai - 18:38 | |
| Alex Le personnage le plus apte à être un sorcier vaudou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Zelda !!! Le personnage digne d'être roi d'MJ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Ava, sûr La personne qui danserait le mieux la macarena tout nu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Skann !! Le personnage qu'on aurait bien envie de baffer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 18:45 | |
| SKANN AUSSI Le personnage avec les plus beaux abdos ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Aiden bien sûr Le personnage avec les plus belles fesses? (non je n'étais pas sur la box il y a deux minutes quand la photo d'une certaine personne a été postée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 19:37 | |
| Ava elle a des belles fesses sur ton vava Le personnage le plus capitolien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 19:40 | |
| NON icare, fallait répondre EZEA Euh.... Jaeger Le plus moche? celui qui dit skann j'le baffe |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 20:22 | |
| skann le personnage le plus beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 22:10 | |
| JESAISPASQUOIRÉPONDRE Nan mais c'vrai on a des bombes sur le forum Je dirais Skyler et Avalon, tiens (et Ezea aussi, c'mon KAS t'sais, et Kath aussi, c'ma fablemme, t'sais ) Le personnage qui a le plus des allures de "personnage principal" (avouez j'suis originale ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 9 Mai - 22:18 | |
| Hum.... personnage principal..... CAESAR? Le plus bizarre des pacififis? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|