✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Mais... y sont tous bizarres Oké, jvais pour Adonis
Le personnage qui serait un bon homosexuel ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 10 Mai - 7:27
Dorian
Le personnage le plus cinglé ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 10 Mai - 7:50
Skann
Comment ça Dorian Homosexuel ?? comment tu sais ??
Le personnage qui serait bien mieux empaillé.
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 10 Mai - 17:36
Ben mon Riri, on pourrait le mettre dans un musée ça ferait une oeuvre d'art Genre "tatouages d'un homme du XXIVe siècle" et dans 550 ans les gens ils feront "OOOOOOOOOH AAAAAAAAH"
Le perso le plus glabre ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 10 Mai - 23:24
QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE GLABRE? Pour le fun je dirai Phoenix
Le personnage le plus KOUDOEZIURHDFSIUOHB
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 11 Mai - 1:35
Toi
Le personnage le plus cap de faire n'importe quoi ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 11 Mai - 2:30
Dolce (owi moi je fume! owi moi je couche avec des hommes même si j'suis lesbienne! owi moi je fuis avec Chase vers le D8 pour le plaisir! )
Le perso le plus douchebag
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 11 Mai - 18:29
ça veut dire quoi douchebag?
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 12 Mai - 1:23
Rooooooh Un mec qui se fait de la muscu, qui se croit plus fort que tout le monde, plus beau que tout le monde, plus intelligent que tout le monde, mais en réalité c'un grand con et habituellement il est très superficiel et nul dans tout
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 12 Mai - 1:48
SKANN /un boulet ce mec/
Le plus
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 12 Mai - 1:50
Zoé, elle a survécu aux HG et c'est la plus saine d'esprit des rescapés OwO Le plus (vous avez pas le droit de dire Sagitta )