|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 0:21 | |
| Mais si, mais si t'inquiète pas ! Ohhh merci Toujours fidèle Je dirais Kathleen, parce qu'elle m'a lancé une pierre sur la tête Le membre le plus floodeur ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 0:23 | |
| Kathleen, encore une fois, parce qu'elle est la première posteuse du forum! (elle m'a dépassée !!!!)
le membre le plus marrant ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 15:02 | |
| Je dirais Kathleen à nouveau (elle va tout gagner ) Mais notre sujet avec Hunter me fait trop rire Membre le plus mystérieux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 16:44 | |
| Comme je ne connais pas grand monde, je vais dire Daisy Le membre le plus sadique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 19:21 | |
| Huntie
membre le plus gentil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 19:39 | |
| Avalon Le membre le plus chiant? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 20:36 | |
| FINN xD sort sérieusement, je dirais Daisy parce qu'elle veut toujours me faire des coups bas, mais je sais pas pourquoi xD
Membre le plus sexy? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 20:40 | |
| moi cette question heeeeu Skyler le membre le plus machiavélique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 20:43 | |
| Ava parce qu'elle va tous nous tuer avec se HG xD
Le membre le plus... imaginatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 30 Juil - 21:15 | |
| Ava aussi, parce qu'elle nous invente des trucs inimaginables pour les Jeux *ç* Le membre le plus goujat ? |
|
| |
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Dim 31 Juil - 12:20 | |
| Huntie le plus sadique, quelle surprise Daisy Le membre le plus maladroit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|