|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Ven 4 Mai - 12:14 | |
| SERGEI! moooh qu'il est mignon le petit! Gouzi gouzi! Le personnage masculin le plus efféminé ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Les awards Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Skann Le personnage masculin le plus viril ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Huntie ELI Le personnage féminin le plus virile ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Ven 4 Mai - 21:01 | |
| KATH le personnage féminin le plus superficiel ? (dans le sens s'occupe de son apparence) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 0:01 | |
| Hmmm. Finnick. Le personnage le plus chaste ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 0:05 | |
| Avale (patapaaay) Le personnage le plus noir ? (je parle pas de la couleur de peau ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 13:36 | |
| Miléna est pas mal dans son genre Le personnage le plus trahi de tous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 13:42 | |
| EZEA, si tu vois c'que j'veux dire Le personnage le plus aimé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 13:45 | |
| je ne vois pas, je ne vois absolument pas de quoi tu parles Julian Le membre le plus hors-sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 13:47 | |
| Auxane Le membre le plus sérieux? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 13:56 | |
| Jessie / Hannibal Le membre le plus modeste? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 14:01 | |
| Moi bien sûr Nan, Ava Le membre le plus jeune ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mai - 14:15 | |
| Enora je crois Le membre le plus vieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|