✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 15:14
Ooooh merci tout le monde pour cet accueil de fou my gad deux jospeh gordon-levitt ? Je meurs. Je vous kiff déjà rien que pour l'avatar et vu que vous êtes des pacificateurs tous les deux, on va se trouver un lien qui déchire hein ?! Lyanna aaaaah je te renvois le compliment ! Jenna Oh tu sais Quartz, je peux venir te voir dans ton petit district Mais en fait, vous avez tous des avatars à tomber ici
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 15:54
Bienvenue sur MJ
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 18:03
Merci
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 19:25
bienvenue
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 20:47
What a seksy pacifi J'irais quémander un lien avec mon TC pacifi
Bienvenue sur MJ en tout cas & bon courage pour la fin de ta fiche
Silk Preston
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 22:57
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Sam 4 Mai - 23:09
J'aime beaucoup ton début de fiche Par contre, c'est CALLUM, pas CULLUM , j'ai bien ris
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 8:29
Bienvenue et je demande d'avance un lien ^^
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 8:37
Merci tout le monde pas de problème Thybalt je t'en réserve un ! Wash, my gad. C'te honte. Je trouvais bien qu'il y avait un truc qu'allait pas non plus :supris: mais voila, tout est rectifié normalement (a) et je suis contente que le début te plaise Seth no problemo mon chou ! Je ne peux pas refuser un lien à Jon quoi
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 9:16
Pas de soucis :kathleen:
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 10:30
Maggie en pacificatrice Bienvenue sur MJ
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 14:41
Merci merci fiche terminée (a)
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 15:03
Je valiiide ! Attention juste aux fautes d'orthographe mais sinon c'est très complet j'adhère
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 15:57
Bien sur j'ai oublié le texte corrigé :kathleen: mais voilà c'est fait (a) Contente que ça te plaise *.*
Invité
Sujet: Re: khloé ♠ pacificateur rebelle. Dim 5 Mai - 16:00