| Maëlys Khloé Montgomery [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:04 | |
|
Maëlys Khloé Montgomery ❝ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. ❞ Elle s'appelle Maëlys Khloé Montgomery, elle a 24 ans, elle appartient au groupe inhabitants of the capitol. Elle est une ancienne mannequin et maintenant elle est styliste. La jeune femme est une demoiselle brune aux yeux bleus azur qui mesure un mètre soixante dix centimètres. Niveau de son caractère est assez étrange. Elle est assez mystérieuse sur son passé. Elle a du mal à exprimer ses sentiments et les choix qu'il a envie. Pourtant elle est assez ouverte quand elle parle de son travail. Elle exprime son ressenti avec des dessins qu'elle fait quand elle a du temps. Elle est assez calme mais elle prend assez vite la mouche quand on le cherche!
reality is here.
Je suis Émilie j'ai 24 ans le 5 décembre qui va arriver. Mes amies m’appelle Emy ou Lilychoupette. J'aime beaucoup lire un peu de tout, je peux venir 5 jours sur 7 et en vas de soucis d'internet ma wiife vous tiendra au courant heureusement qu'elle est là (je t'aime fort). Je suis pressée de jouer parmi vous et j’espère que ma fichounette vous plaira.
FEATURING megan fox © COPYRIGHT ghettocandycanetumblr
Dernière édition par Maëlys K. Montgomery le Dim 23 Oct - 18:50, édité 14 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:05 | |
| about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
tell us your story. ...
Dernière édition par Maëlys K. Montgomery le Dim 23 Oct - 19:07, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:18 | |
| Bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:34 | |
| bienvenue sur mj megan fox t'es réservée pour une semaine bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue parmi nouuus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 16:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 17:03 | |
| welcooooome : bon courage pour ta fiche, et en attendant j'te fouette *n'est plus là* |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Sam 22 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Dim 23 Oct - 12:38 | |
| Salut et Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys Khloé Montgomery [en cours] Dim 23 Oct - 17:59 | |
| Bienvenue squr MJ |