|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Ven 10 Mai - 0:59 | |
| j't'ai mis jusqu'au 17 mai |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Ven 10 Mai - 3:15 | |
| Merci fablemme |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 18 Mai - 14:20 | |
| Besoin d'un nouveau délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 18 Mai - 14:23 | |
| J'devrais finir aujourd'hui ou demain, en fait OwO C'est pour ça que j'ai pas jugé nécessaire d'en demander un second |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 18 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 18 Mai - 17:17 | |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 18 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Lun 20 Mai - 17:55 | |
| En fait je vais être obligée de demander un second délai, désolée du dérangement |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Ven 24 Mai - 15:41 | |
| Je te mets jusqu'au 30 mai. Mais ça serait bien de se dépêcher, sinon ça va bientôt faire un mois |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Dim 26 Mai - 5:53 | |
| Merci Je suis désolée |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Dim 2 Juin - 6:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Dim 2 Juin - 10:47 | |
| CARIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ** AZY, D9 POWA |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Dim 2 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Lun 3 Juin - 12:44 | |
| Les Chase sont les enfants de Superman ou quoi ? - Spoiler:
ok je sors la photo n'a rien à faire ici mais je la trouvais drôle
Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Lun 3 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ | |
| |
|
| |
|