|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 9:49 | |
| REBIENVENUE MA BELLE Bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 9:51 | |
| Omg /FEELINGS/ SIS JE T'AIME Du coup ce sera son rôle à elle de faire Hannibal redevenir un Jessie Chase Omg faut que je te mpotte pour une idée de lien avec la victime d'Hanni OwO |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 10:22 | |
| recoucou ce personnage a l'air du tonnerre bonne chance pour ta fifiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:24 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:30 | |
| reBienvenue Je te réserve Anna Speckhart pour une semaine, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:30 | |
| ANNA THE LOVE OF MY LIFE en plus, avec un prénom de LOTR, jotem, moule rebienvenue je plussoie léa, viens au cinq |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:31 | |
| Merci Vavachouuuuuu EDIT: OMG shame on me j't'avais pas vue Emma MERCI JOTEM AUSSI :kathleen: Oula, vous me donnez presque envie d'aller au Cinq là, vilaines créatures |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:55 | |
| Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Anna est trop canon bordel |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ Sam 4 Mai - 20:40 | |
| (re)bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: up from the ashes ▲ | |
| |
|
| |
|