petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:51


Shawn Deamon Rhodes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Lui c'est Shawn Deamon Rhodes Il a 17 ans depuis le 29 juin dernier.  C'est un garçon assez classique dirons nous, il se fond dans la massa de son district et arrive à ne pas se faire repérer. Heureusement qu'il a cette qualité le garçon, puisqu'il souhaite intégrer les rebelles du district 2. Shawn est un garçon au caractère bien trempé. Comme beaucoup d'enfants de son district, c'est un carrière. Ses parents admirent beaucoup le Capitole et le Président, alors il va de soi que pour eux les Hunger Games sont tout à fait normaux et ce serait un honneur de voir leur fils unique y participer. Pourtant Shawn n'est pas réellement de cet avis. Derrière son joli visage se cache un enfant ambitieux, amusant, charismatique, intelligent, sportif mais aussi un brin orgueilleux, dépensier, colérique, impulsif, méprisant. Pour l'instant il est encore en pleine étude, il n'a pas l'âge pour travailler et puis de toute façon il n'a plus le temps à consacrer à un métier avec son entrainement forcé qu'il accepte pour certaines raisons, son boulot avec les rebelles et surtout avec les jolies filles qu'il aime bien courtiser. En parlant de ça, il sait qu'il lui reste un an pour devenir tribut et il a donc envie de profiter de sa vie au maximum. Il aime donc faire du sport en loisir, jouer de la guitare, se balader aux côtés de jolies filles mais il a horreur d'être pris pour un pigeon et de devoir obéir à des ordres. C'est peut être pour ça qu'il a choisi de s'engager chez les rebelles.
Shawn n'aime pas ce gouvernement malgré ce que peuvent en dire ses parents. Il lui reste une chance de partir pour les jeux mais il ne veut pas être volontaire. Quoi qu'en fait il n'en sait rien car ça le tente bien de faire le zouave dans l'arène pour provoquer le gouvernement avant de mourir. Shawn se laisse dire qu'il se plait dans son district et que Panem est très bien. Pourtant ce ne sont pas ses idées. Il n'aime pas le gouvernement qui a fait de sa famille un robot. Une espèce de machine qui acclament leurs idées alors qu'elle est complètement hypnotisée. Et puis, mourir, si jeune, alors que l'on a la vie devant soi et pleins de jolies filles autour c'est pas ce qu'on appelle une partie de plaisir. 
Dans tous les cas, on compare souvent Shawn à River Viiperi.

about games and relative.

Shawn a deux avantages. Il en a de la chance. Il sait persuader les gens quand il le faut et il est rapide. Ce sont là deux qualités qui seront indispensables si jamais il partait pour les jeux. Mais dans la vie, ça l'aide aussi beaucoup. Il peut persuader une jolie fille de faire un bout de chemin avec lui par exemple. Ou quand il est avec des rebelles, il peut repartir assez vite si jamais les pacificateurs passaient dans le coin. Il a d'autres qualités, certes, mais ce sont ces deux là qui l'aident le plus et qu'il apprécie grandement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en sert.

Ses parents en sont fans. La barbarie peut être un peu moins mais ils aiment les visionner. Et bien sûr, comme tout le monde, Shawn est obligé de regarder. Alors il s'est dit que s'il devait y participer, il devait apprendre. Il les examine comme si c'était un groupe de robots. Comme s'ils n'étaient pas vivants. Mais une fois le vainqueur déclaré, Shawn se rappelle qu'avant d'être des machines de guerre, ce sont aussi des êtres humains. Des gens de son âge. Et cela l'enrage contre le gouvernement, le Capitole, le Président et contre ses parents. Ils sont là, comme ça, à s'émoustiller devant une telle cruauté.

Ils auraient du attendre. Shawn a intégré le rang des rebelles depuis peu de temps. Après la révolte en fait. Il n'a pas supporté de voir le comportement du gouvernement après cela. Alors il a décidé de lutter contre leurs actes et contre l'éblouissement des peuples. Shawn est assez courageux pour les avoir rejoint. Il espère qu'une autre révolte se mettra en place, mais cette fois ci il préfèrerait que le peuple entier s'y mette. Il préfèrerait que tout se passe comme ce doit être prévu. Qu'ils changent les choses. Pour de bon.

Ils ont du répit mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont heureux. Ils sont mentors et constamment obligés de suivre des enfants, des adolescents qui vont mourir au combat. Ils côtoient la mort avec une proximité absolument fascinante. Shawn ne doute pas qu'ils ne sont pas heureux de jouer les pantins du Capitole. Sauf pour certains. Il est obligé que certains se plaisent à avoir tué des gens. C'est indéniable.

Il y a croit mais pas ici. Il ne doute pas que Panem ne recouvre pas la planète entière et qu'il doit y avoir une part de bonheur dans ce monde. Il se dit que ceux qui vivent au Capitole, qui n'ont pas à subir tout cela et à ne penser qu'à s'amuser sont heureux. Par contre, il ne pense pas que le président soit réellement heureux. Il doit y avoir une faille à son bonheur pour qu'il puisse agir de la sorte. Shawn en est convaincu. Pour autant, lui n'a pas de bonheur, ou seulement en quelques bribes de temps à autre. Il n'est jamais véritablement heureux de ce qu'il vit, malgré les sourires.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante et c'est peut être pour cette raison que je gaspille. . DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. ET OUI, J'AI 17 ANS. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiant ET POUR TOUT VOUS DIRE, ça ne me déplait pas. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné pourtant j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Shawn avait eu la chance de naître dans un district qui lui assurait la prospérité. Enfin, si l’on pouvait qualifier cela de chance, le reste de sa vie n’en demeurait pas. Pour lui, la vie à Panem n’était en rien une chance ou un bonheur de vivre. Le garçon ne s’y plaisait pas et pourtant il avait su l’apprécier au fil des années. Ses parents, aveuglés par le gouvernement en place, le Capitole, la gloire et le président, avaient voulu faire de leur fils unique un carrière. Depuis donc son plus jeune âge, Shawn s’entrainait en vue des Hunger Games. Pour l’heure, il avait dix sept ans et il n’avait pas été tiré au sort. Plus qu’une année et il serait tranquille. Pourtant, il était partagé entre l’envie d’y participer et celle de vouloir absolument y échapper. Il y a un peu moins d’un an, Shawn avait voulu défendre une cause qui semblait pourtant perdue d’avance. Le jeune homme s’était rallié aux rebelles de son district, ceux là même qui avaient des contacts avec d’autres personnes dans d’autres districts. Lui n’était jamais sorti de son district et il en rêvait. Il rêvait de voyager. Alors, parmi d’autres excuses et d’autres prétextes pour s’engager à leurs côtés, Shawn expliqua le mal être qui le rongeait depuis si longtemps. Il en avait des bons d’arguments pour se rebeller avec eux. Et il se disait alors, maintenant qu’il en faisait parti, que l’idée de participer aux Hunger Games pour montrer au Président et au Capitole que les gens ne sont pas dupes n’était pas si mauvaise. Shawn voulait y participer pour faire un petit coup à l’intérieur de l’arène. Un signe qu’il enverrait à ceux qui dirigent pour leur montrer que la rébellion n’est pas finie et continuera jusqu’à ce que le peuple parvienne à sa fin. De plus, s’il se portait volontaire, c’est ses parents qui en seraient honorés. Shawn ne pouvait leur faire un plus beaucoup cadeau. Et pourtant cette petite pensée de se porter volontaire comme tribut lui faisait peur. Il ne savait pas encore son choix définitif, il fallait qu’il y réfléchisse.
C’est ainsi qu’en cours, lorsqu’il apprenait des choses qui ne lui seraient jamais utiles dans son quotidien privé de liberté, Shawn rêvassait. Le district 2, s’il n’était pas le prochain tribut de la liste, lui assurerait un emploi dans la maçonnerie. Une vie misérable, il n’aimait pas les cailloux. Alors, en mangeant son déjeuner ce midi aux côtés de la plus jolie fille de sa classe, Shawn lui demanda sa définition du bonheur et de la liberté. Et ce n’était pas du tout la même que lui. Il se rendit compte que chacun avait une vision différente et qu’une rébellion ne pourrait pas sauver toutes les âmes. Pas celles de ses parents, trop embrigadées dans les idéaux capitoliens. Pas celle non plus de cette jolie fille qui se complaisait dans une vie miséreuse. C’était peut être finalement simplement pour lui qu’il avait décidé de lutter contre le Capitole. Pour lui et ceux qui pouvaient être sauvés.


reality is here.

Bonjour (ou bonsoir c'est au choix), je suis xGalope et, la cachotière, je ne dévoilerai pas mon prénom puisque je ne l'aime pas :pan:Mais bon, peut être que je ferai une exception pour vous qui sait Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4153354820 Je vis en France (au cas où on voudrait me stalker) et j'ai 18 ans. Bon comme je l'ai dit dans mes nombreeeeeuses questions, niveau activité rp ça risque de ramer un peu en ce moment mais bon, nous n'y sommes pas encore.
Concernant les livres je les ai lu, les trois d'affilée, et bon ça va les deux films ne m'ont pas déçu donc contente Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 3920004554 Le forum est entièrement ce que je recherchais il me semble vraiment parfait *.*

FEATURING River Viiperi © COPYRIGHT blakelilvy.tumblr




Dernière édition par Shawn D. Rhodes le Jeu 5 Déc - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:53

crac crac
Bienvenue officiellement parmi nous Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 173490454
Hâte de savoir ton avatar Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:54

Merci Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 299291385 
Pour l'instant je me tâte entre plusieurs avatars donc je dévoilerai le vava une fois choisi Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4153354820 
Et je pense m'occuper vraiment de ma fiche ce soir, après la fin des cours et après le cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:58

Ralala que de suspens Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4153354820
Haaaaan profite bien du dada chou Pense à moi, je te serais redevable à vie Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4205929361

Et bon courage pour ce soir alors Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:09

Bienvenue officiellement Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche, et si tu as d'autres questions qui te viennent n'hésite pas, on t'aidera Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

Bienvenue d'avance, j'aime beaucoup le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:45

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:52

Merci à vous tous Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 2774444739 
Kalixte j'ai pensé à toi, je lui ai même fait un bisou pour toi Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 684102870 

Maintenant que j'ai bien réfléchi à mon personnage, je ne trouve toujours de vava qui me conviennent Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 3894588161
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:56

BIEN LA VENUE PAR MINOUS TOI Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 846282082

J'aime ton pseudo Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4083136502 Et si t'es au Deux comme t'as dit dans ton topic de questions *je suis un fantôme stalkeuuuuse :kathleen: *, JE T'AIME ENCORE PLUS WESH Kath moves her ass!

Si tu veux de l'aide pour ton avatar hésite pas à demander chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:06

Oui je pense que je vais prendre le 2 même si on a voulu *doucement et incognito* me tirer dans le district 1 ^^ Il est peu peuplé et j'espère que ça fera venir du monde tongue
Puis Kaya en stalkeuse quoi Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4205929361

& effectivement, je veux bien de l'aide pour le vava :D (et pour le métier aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:10

Pour le métier, s'il a moins de 18 ans il va encore à l'école à priori donc je dirais qu'il n'en a pas Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 3997798681 Parce que entre les cours et le fait que les tributs carrière s'entrainent pour aller potentiellement dans l'arène, ça laisse pas des masses de temps pour bosser OwO

Pour l'avatar tu es plutôt branché quoi, acteurs, mannequins, connus, moins connus ? Ou alors tu t'en fiches je sais pas Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4083136502 Y'a une liste d'idées d'avatars pour les tributs potentiels sinon, ici, mais faut faire attention à vérifier qu'ils ne soient pas pris dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:18

J'me disais aussi qu'il était encore à l'école x)
Pour l'avatar j'ai une préférence pour les acteurs et j'ai vu la liste, je l'ai examiné mais je n'arrive pas à me décider XD


Dernière édition par Shawn D. Rhodes le Mer 4 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:20

Mais y a aucun tribut mâle au 1 encore Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 1682311168
Je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuule Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 1682311168
Pour la peine, je boude Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 1559427923
Il y a peut-être des séries qui te plaisent avec des ados ? Genre Glee avec Blake Jenner ou Skins avec Nicholas Hoult ? Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 3997798681

PS : merci pour le bisous au Dadou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:27

Nicholas est déjà pris ^^

J'étais en train d'éditer mon message quand tu as posté, avec une liste de ceux qui me plaisaient x) Je disais : Il y a bien Austin Butler, Connor Jessup, RJ King, River Viiperi qui me tentent ou encore Finn ou Jack Harries mais je suppose que ça implique d'accepter un jumeau si quelqu'un veut l'autre ^^ Et Josh mais Peeta quoi ... J'arriverai pas à le jouer XD

& de rien pour le bisou :D Ca t'empêche de bouder que j'ai pensé à toi Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 2124793060 ? Tu vas me faire douter maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:30

J'ai pas été voir le bottin en proposant ^^
Tu as chico aussi qui devrait se libérer comme le membre n'est pas venu depuis un mois ( Francisco Lachowski ).
Et je vote pour River ( même si Josh voilà quoi Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 4205929361 )

Et nan, je boude toujours, ça empêche pas Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Peut être que l’un de vous survivra ♛ Domino
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.