petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:30


Isobel Rumer Sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton Sweenage, ton Rumer, ton 25 ans, le district 13 (rebels ) où tu désires entrer . Rumer est une rebelle, elle vit au distric 13 et elle entraine les plus jeunes à combattres.Rumi est de nature bornée, protectrice, impulsive, combattante, impassible et elle a un grans sens d'abnegation, ce qui n'est pas toujours une qualité, rumi est blonde, grande, belle, elle est forte et musclé, elle adore le chocolat et déteste le poivre. Rumer voue une haine sans nom au gouvernement en place, elle compte bien le faire tomber, voir même l'humilier si elle le peut, toutefois, drôlement, elle conçoit que les habitants du capitole, ne sont pas responsables, pour la plupart, de tout ça.

about games and relative.



La réponse est si simple, si évidente, tellement ancrée en Rumi, qu'elle en est ridicule. Rumer, elle ferait tout pour sa famille, en fait, elle fait déjà tout pour ses soeurs. Tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle pense, c'est pour Billie et Avalon et elle ne changera jamais. Elle n'est pas dans les révoltes pour son pays, ou par esprit patriotique, elle y est pour sa famille, qui veut tout dire à ses yeux et pour qui elle mourrait si elle pouvait la sauver. La vie d'Ava et de Billie compte beaucoup plus aux yeux de la blondinette que sa propre vie.

Rumer se souviendra toujours de cette journée où sa soeur, âgée seulement de treize ans, fut nommée. Elle aurait bien pris sa place si elle avait pu, mais du haut de ses dix-neuf ans, elle ne pouvait plus se nommer comme volontaire et aller se battre dans l'arène, peut-être aurait-elle eu une chance? On ne le saura jamais, Rumi dois regarder les jeux à la télévision et c'est bien la première fois qu'elle y portait une réelle attention, ça la torturait de voir sa soeur ainsi, sous les projecteurs, de la voir mourir, devant elle. Elle ne s'en est jamais vraiment remise et c'est bien ce qui l'a poussé à la révolte, bien sûr, ce n'est pas le seul élément, mais c'est l'élément majeur qui a fait en sorte que Rumi soit elle et qu'elle soit une rebelle.

Honnêtement, bien que Rumi soit heureuse de sa position dans la rébellion et tout ça, elle n'aime pas le district 13, enfin, elle n'aime être dans un sou terrain, elle qui chassait autrefois et pêchait, l'air frai lui manque énormément. Elle ne peut sortir que très rarement et ça lui manque, elle a envie de liberté, d'eau pure, d'air frais, oui c'est poétique, mais c'est ce qui lui manque, du bleu et du vert, elle en a bien marre du gris et de la noirceur. Elle a envie de plus, elle comprend pourquoi ils sont dans des sous terrains, mais ça lui manque malgré tout.

Encore une question avec une réponse si évidente, Rumer tente de participer à toutes les actions anti-capitol qui soit. Elle y sera, première ou derrière ligne, à planifier ou à combattre, elle sera de la partie et refuse d'être mise de côté pour quelques raisons que ce soit. Rumi c'est engagée dans la révolte, et elle ne fera pas chemin inverse, si elle est là c'est pour rester et pour s'impliquer, rester au district et regarder de loin, ce n'est pas du tout son genre et ça ne le sera jamais. Bien que sa soeur soit effectivement en vie, elle en veut toujours autant au capitole et fera tout pour les mettre à terre.

Ahhhh.... c'est la question la plus difficile pour Rumer. Le bonheur... elle y croit, ultimement, universellement, elle y croit, mais pour elle ? Moins, elle ne croit pas vraiment pourvoir vivre le bonheur, parce qu'elle ne croit pas non plus assister à la tomber du capitole, elle y croit à cette tombée, plus que tout, mais elle n'est pas irréaliste, elle sait bien que ça prendra du temps et que les choses ne se feront pas seules. Mais le bonheur, pour elle, est impossible si le capitole est encore au pouvoir et si elle se doit encore de vivre dans de maudits sous-terrains, alors, oui, techniquement elle y croit, mais est-ce qu'elle croit pouvoir l'atteindre un jour, les choses sont moins sures.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT énormément CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT age JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je veux abolir ces jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le district neuf, bien que beau en apparence naturel, n'est pas un lieu où il fait bon vivre. Bien sûr, il y a des endroits bien pires que celui où la famille Sweenage avait pied à terre, mais ce n'était pas de tout repos non plus. Ils avaient à manger, grâce à la chasse et la pêche, mais ils restaient pauvres et la vie y était assez dure, physiquement et mentalement, le cas des Hunger Games n'améliorait pas du tout le sort de l'endroit, ni celui de la famille. Quand elle était toute petite, Rumer avait trouvé, une pile de petits livres dont les pages un peu brunies et jaunies étaient toutefois complètement vierges. Du haut de ses quatre ans, mignonne comme tout malgré sa maigreur, la jeune fille prit le tas de livres, en veillant à ne pas se faire voir et les cacha sous son lit rendu à la maison. Rumi à écrit dans ses livres des lettres, à une certaine Leah, qui n'existe pas et qui n'existerait jamais. Aujourd'hui, ce que vous aurez l'occasion de lire est des extraits des lettres que Rumi a écrites avec attention à cette amie à qui elle dévoilait tout, malgré le fait qu'elle ne dévoilait pas grand-chose au reste des gens.

« Je vais l'appeler Leah, parce que si j'avais une fille, un jour, je l'appellerais comme ça. C'est joli Leah, c'est simple, c'est mignon, c'est pur, alors tu vas t'appeler Leah. Je t'ai retrouvé sur le bord d'une rue aujourd'hui, tu avais l'air seule et prête à écouter, je t'ai prise, comme une voleuse, peut-être que tu t'appel autrement, que tu es à quelqu'un d'autre, mais veux-tu être mon amie à moi? Je vais te cacher, pour pas que le capitole te vole et trouve ce que je suis. Tu es à moi, tu ne dois pas révéler mes secrets, j'espère que je ne te dérangerai pas trop.... la vie ici est dure, ensemble on pourrait la rendre un peu plus agréable non? Je dois aller me coucher là, parce que si non, maman va m'arracher la tête. » Rumer, 4 ans, district 9

« LEAH! LEAH! LEAH! elle est arrivée, j'ai une petite soeur! elle s'appelle Billie, elle est blonde homme moi, elle est toute belle! J'espère qu'elle ne va pas trop pleurer quand même et qu'elle sera gentille et qu'elle va m'aimer! et qu'il ne lui arrive rien, j'écrabouille le premier qui touche à un seul de ses cheveux. » Rumer 6 ans district 9

« LEAAAAAAAAAAAAAAH! J'ai une autre soeur, oui une autre encore. Un peu moins blonde, mais toute belle aussi, Avallon qu'elle s'appelle. Elle aussi n’y a personne qui a intérêt à lui toucher, sinon je l'écrabouille, ce sont mes soeurs à moi, personne à intérêt n’a les touchers. » Rumer 7 ans district 9

« C'est fini Leah, je ne pleurai plus jamais, plus jamais, je n'en ai plus le droit. Maman est morte... maman est morte, c'est étrange à dire, mais je ne peux pas l'endeuiller, parce que Billie et Avallon sont toutes petites et qu'elles ne doivent pas me voir ainsi, je dois m'occuper d'elles, comme si c'était mes filles à moi, je ne peux pas me permettre qu'elle me voie ainsi. Je l'aime maman, tu le sais toi Leah, tu le sais comme je l'aime, que ce n'est pas par manque d'amour que je ne pleure pas, mais par amour pour mes soeurs. Je ne peux pas les laisser dans une situation pareil, sans personne forte pour s'occuper d'elles. Bien sûr, il y a papa, mais papa il chasse la journée, il travail et c'est un papa, pas une maman douce et généreuse, c'est un papa et moi, à sept ans, je dois devenir un genre de maman... » Rumer 7 ans district 9

« Je veux pas y aller Leah, je veux pas y aller, je fais quoi si on me pige, je fais quoi? Je peux pas laisser Billie et Ava ici, toute seule, je veux pas y aller, c’est horrible Leah, on ce met beau, propre et tout, pour des gens qui veulent nous voir nous battre à mort alors que nous sommes de simples enfants. c'est horrible » Rumer 12 ans district 9, matin de la moisson

« On se tient tous debout en rang, on regarde la bonasse, parce que c'est ce qu'elle est Leah, une bonasse, parler du capitole comme si c'était le dieu de l'univers et qu'il nous faisait un cadeau avec ces jeux barbares, que c'était un honneur de faire partie des jeux et que nous allions être de vedette... quelle mascarade. Je me tiens là, debout, seule, la première fille Sweenage est entrée dans cette idiotie. Au moins, les filles sont pigées en premier, mon calvaire sera bientôt fini. Elle enfonce sa main, joue avec nos noms, comme si on n’était rien, même pas des animaux, seulement rien, aucune vie, de future vedette... Elle relève la main, elle regarde le nom, je vais mourir, ça y est, on a beau m'avoir répété des millions de fois que mon nom était là qu'une seule fois, j'avais déjà envie de vomir. J'entends un nom... pas le mien, je me retourne, une fille de dix-huit, qui pensait surement qu'elle pourrait enfin s'en sortir indemne, mais non, elle pleurait, je l'ai comprenait, mais personne ne prendrait sa place malgré sa maigreur, personne ne prend la place de personne ici Leah... jamais, pour rien au monde... je vais devoir endurer se calvaire à chaque année.. Quelle horreur! Papa m'a serrée dans ses bras, comme jamais il ne l'a fait au paravent, me prouvant que lui aussi avait eu peur, que même si mon nom n'était qu'une fois dans la bolle... il y avait toujours une chance, il y aura toujours une chance. » Rumer 12 ans district 9, en revenant de la moisson

« Je te jure, si elle est pigée, je me porte volontaire, il est pas question que Billie se retrouver dans cette arène avec les autres fous des districts cinglés qui aime l'idée de tuer d'autres enfants! Je ne la laisserai pas partir, elle n'a aucune chance, j'en ai pas beaucoup non plus Leah, tout le monde le sait, mais je suis plus vieille, je sais chasser, me cacher, me battre un peu, j'ai un peu plus de chance qu'elle, il est pas question qu'elle parte là-bas! » Rumer 18 ans district 9, matin de la moisson

« Une autre année sans drame, enfin, pour nous, parce qu'une petite fille de douze ans se retrouve dans l'arène cette année, mais pas Billie, alors je ne me suis pas portée volontaire, je ne pourrais jamais me porter volontaire pour quelqu'un d'autre. Je suis allée chasser, pour ramener beaucoup de viande à la maison, on va bien manger ce soir, pour célébrer notre vie, ma dernière moisson, mais je ne pourrai plus sauver mes soeurs. » Rumer 16 ans district 9, au retour de la moisson

« Pour la première fois, je regarde de loin, mes deux soeurs, en rang, elles tremblent, c'est normal, mais elles ne devraient pas avoir peur, leur nom n'est pas là aussi souvent que d'autre. La folle de service plonge son bras, joue avec nos vies, comme à son habitude et c'est le choc. Billie.... je la vois, je ne peux rien faire, je ne peux pas me porter volontaire, je suis trop veille, c'est fini.... elle ce fait emmener, j'ai ne rien pu faire Leah, rien du tout. Elle est montée sur la scène, sans que je puisse les en empêcher, en voyant Avallon complètement détruite de voir sa soeur là-bas, en sachant que Billie... n'avait aucune chance de survie. On est aller la voir après, je lui ai dit de rester forte, qu'on allait se revoir, mais j'en doute Leah. Je lui ai donné le collier de maman, peut-être que ça va l'apaiser, la protéger, je ne sais pas, mais au moins, on sera toujours avec elle. Elle est partie, j'aurais voulu en dire plus, en faire plus. Je n'ai pas pleuré, parce que je n'ai pas le droit, mais j'ai envié Leah, de pleurer, parce que ma soeur est partie, parce que je ne la reverrai jamais, je l'aime... » Rumer 16 ans district 9, au retour de sa dernière rencontre avec Billie

« Billie... tu es morte, ma Billie. Dans une arène froide, seule, sans nous pour te réchauffer un peu avant que tu ne partes... tu es morte... je n'ai rien pu faire, je m'excuse de t'avoir menti ma belle, j'aurais aimé que se soit la vérité, j'ai espéré que se le soit, mais on ne se reverra jamais. Ce soir je vais dormir avec Ava, tu lui manques aussi tu sais ma belle, tu nous manques tout. Je ne l'ai pas laissé voir comme tu es morte, parce que je sais que tu ne voudrais pas, parce qu'elle est toute petite et je veux qu'elle croie qu'elle a encore une chance elle aussi. Je vais me venger ma cocotte, je te le promets, pour vrai cette fois, je vais me venger, je vais faire tomber les jeux, le capitole, au coût de ma vie s'il le faut » Rumer 16 ans district 9, au retour de sa dernière rencontre avec Billie

Pour la première fois Rumie avait décidé de parler à sa soeur et pas à Leah, parce que les promesses qu'elle voulait dire, les choses qu'elle voulait qu'on entende, elle voulait que se soit Billie qui les reçoivent et pas Leah.

« Le sort s'acharne sur nous Leah... Papa est mort, je suis seule avec Avallon, je crois pas qu'on va rester au 9 très longtemps par contre, on va partir bientôt, au 13, ça existe pour vrai tu sais, je pense que je vais partir là-bas, avec Avallon, pour me battre, parce qu’y en a marre! Je vais venger ma famille, quoiqu'il en coûte. J'ai rencontré des rebelles et puis ça ne peut pas être plus horrible qu'ici. » Rumer 20 ans district 9

« Leah, on part demain pour le neuf, pour aider à la révolte, j'espère revenir te parler, mais pour le moment, on fonce. » Rumer 25 ans district 13

Rumie est bien évidemment, revenue du neuf. Beaucoup de choses ont changé, elle a retrouvé Billie, qui est finalement en vie, elle est dans le treize, s'entraine et entraine les plus jeunes, elle est plus déterminée que jamais, elle reste toujours impassible, un peu hautaine presque, mais elle fera tout pour le bonheur de ses soeurs.


reality is here.

Salut salt Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 742856855 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 742856855 je m'appel Jacy, j'ai 19 ans, presque 20 ouuuuuhhhhh j'ai déjà été sur se forum, mais par manque de temps j'ai dû quitter ;( en voyant le scénar de Rumer, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. Je suis normalement présente toute la semaine, mais rarement les fin de semaines, pour cause d'étuder, d'amoureux et puis c'est ca Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 4252163159 J'ai trouver le forum par bazzart, j'adore le chocolat et le Junk food, mais pas trop non plus hein (a) Je kiff les smiley crac crac Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 4153354820 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 303479109 innocent Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 324581347 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 239769179 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 1001256540 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 178029134 hummmmm si non, je suis québécoise Smile

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par I. Rumer Sweenage le Jeu 14 Mar - 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:41

Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454

bienvenue chou bon courage pour ta fiche chou

tu étais qui avant ? Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:59

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:33

Bienvenue sur MJ ! chou Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:38

merci :D

&Kath, je me souviens meme plus Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 178029134 ca fait assez longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:20

Re-Bienvenue sur MJ then Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:32

Bienvenue Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:16

merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:39

Bienvenue sur MJ Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454 chou
Une Sweenage, interesting Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 2166578461 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 4083136502
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:53

merci :D
Wilson crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

(Re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:34

merci :D

* et ma fiche est terminée je crois *
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:03

Bienvenue sur MJ Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454 Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 173490454

Je pense que tu as tout à fait cerner le personnage Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 3686848491
Par contre, il y a quelques fautes d'orthographe comme des erreurs d'accord sujet/verbe, ou une mauvaise graphie d'un mot/expression qui rend parfois la phrase plus dure à comprendre :/ Il serait bien que tu y fasses attention pour que la lecture soit plus fluide I love you
Et aussi dans tes anecdotes, je pense que tu as dû faire une erreur d'inattention. Lors de la Moisson de Billie, Rumer n'a pas 16 ans mais 19 ans. Ce doit être juste une inattention mais sait-on jamais. Wink

Je valide tout de même ta fiche Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 3686848491

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:05

bienvenue parmi nous Rumer - what doesn't kill you makes you stronger 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: Rumer - what doesn't kill you makes you stronger   Rumer - what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumer - what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞
» emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
» Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger
» ▲ loyalty makes you stronger (phoebus)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.